Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouvaille : Neo-Aes jamma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouvaille : Neo-Aes jamma

Salut les p'tits clous,

j'ai chopé ça chez un exploitant de mon coin, une neo aes modifiée pour passer sur du jamma.

Par contre, j'aurais besoin de votre aide pour solutionner qqs problèmes.

Pour commencer, on me l'a laissée avec le jeu ninja combat (euro je suppose) en loose, et c'est là que survient mon problème : le jeu marche nickel mais dès que je veux lancer un autre jeu, impossibilité de le lancer!
    Cela pourrait venir du fait que tous mes jeux sont jap ?!

Autre question : qq'1 pourrait-il me dire ce qui est inscrit sur la carte mémoire ?

Voilà pour commencer.

Ah si un aut' truc, le n° de série est le 1981, mon année de naissance !

le paradoxe féminin

sacrilege
    heu sinon moi je pense pas pour tes jeux jap je sait pas pourquoi cela ne fonctionnerai pas a moins que le charcutier qui a deja fait un sacree boulot et modifier un truc qui falait pas.
    en gros j'adhere du moins pas fait comme ca

Commentaire

Je ne l'appellerais pas charcutier mais artisan soudeur
      Je reviens pas sur le fait de dénaturer ou pas une aes mais c'est franchement bien fait !
      le paradoxe féminin

Commentaire

Une aes num:1981 c'est du gachis

Commentaire

'Tin mais tu trouves toujours de ces trucs chez les xploitants toi.... j'en suis jaloux!

Concernat ton pb, je ne paux pas t'aider mais je suis certians que le fait que tes jeux soient jap n'a absolument rien à voir...

Par contre pour les mémory cards qu'est ce que tu veux savoir? ce qu'il y a ecrit SUR la carte elle même? il faut que je verifie de visu mais c'est un truc du genre 2M lithium battery blablabla....
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Non, ce que je veux savoir c'est ce qu'il y a d'écrit sur la petite étiquette collée sur la CM !
            le paradoxe féminin

Commentaire

On dirait du coréen, ça l'air de se lire la CM dans l'autre sens contact CM vers soit.

Sinon, jolie bidouille mais numb de série : 1981 quoi ! celle à moins de 3 chiffres doit se vendre (entre connaisseur) à un prix de collectionneur , PCM fabriqué par NEC, circuit pas encore optimisé etc.

edit : bon sens de lecture
              Dernière modification par DokToR, 11 septembre 2007, 18h39.

Commentaire

sa vient de ton bios !! tu le vois , l'epprom n'est pas d'origine !!(en haut a droite) sa doit etre un bios traffiqué pour ne passé que certains jeux !!! change le par un unibios !!
                Dernière modification par daves21, 11 septembre 2007, 19h32.

Commentaire

Par contre moi ce que je pige pas, c'est le pourquoi de cette modif' ...
                  Les MVS, ça se trouvait pour les exploitants à l'époque, non ?
                  AES #61527 qui fonctionne bien ^_^
                  MVS 1Slot + Supergun en cours de fabrication

Commentaire

Envoyé par daves21 Voir le message
                    sa vient de ton bios !! tu le vois , l'epprom n'est pas d'origine !!(en haut a droite) sa doit etre un bios traffiqué pour ne passé que certains jeux !!! change le par un unibios !!
                    Ah ok, merci Daves, je vais tester
                    Tu parles de celle qui est sur le support tulipe?
                    le paradoxe féminin

Commentaire

oui , vu la tronche de l'epprom sa doit etre ça , car tu ne pas bridé une console sans toucher le bios , regarde avec l'unibios tu l'as débride !!!

Commentaire

Je teste demain
                        le paradoxe féminin

Commentaire

tiens nous au courrant !

Commentaire

Envoyé par nickola Voir le message
                            Par contre moi ce que je pige pas, c'est le pourquoi de cette modif' ...
                            Les MVS, ça se trouvait pour les exploitants à l'époque, non ?
                            Ils pouvaient acheter des jeux au black comme ça.
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

Et un jeu neo ca coutait 1500 fr contre 10 000 pour la version MVS, on fait la même chose mais dans l'autre sens.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                              X