Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video Game ONe Japon 30 ans d'arcade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Video Game ONe Japon 30 ans d'arcade

http://www.dailymotion.com/video/x3q...ade_videogames

Bon allez.. c'est qui le bouffon qui cherchait un Quizz Chibi Maruko Chan Deluxe chez Gfront ??

http://www.dailymotion.com/relevance...ame_videogames

et celui qui a envoyé un scénario pour kof
    NGF TRENTENAIRE CREW

Commentaire

Les ravages des PA sur les membres qui les fréquentent trop

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Le mec qui a envoyé 10 ans de scenar pour KoF est sur neo-arcadia, il me semble
            Sinon dans leur reportage, je crois qu'il y a erreur...une partie au japon c'est beaucoup moins d'un euro, vu que la plupart sont à 100Yens, quand on ne trouve pas de salles à 50.
            A moins que le reportage soit hyper vieux et que les devises aient complètement changé depuis ^^'

Sinon le reportage est bien sympa.

Commentaire

Le reportage date de 3 ans facile.
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Envoyé par Mathieu74 Voir le message
                Bon allez.. c'est qui le bouffon qui cherchait un Quizz Chibi Maruko Chan Deluxe chez Gfront ??
                Je pense que c'etait moi (malade)
                C'etait a l'epoque ou il n'y avait pas tant de monde qui importait du MVS jap.
                Je lui avait donc demandé les quizz et les mahjong qu'il me manquait et qui etait sur sa price list.
                Mais bon, je n'etait peut etre pas le seul..il ne parlait peut etre pas de moi
                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Envoyé par Enzo Voir le message
                  http://www.dailymotion.com/relevance...ame_videogames

et celui qui a envoyé un scénario pour kof
                  Oui lui il est cerné.
                  c'est Shishio sur neo-arcadia

Le topic qui fait rire:
                  http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=6736

Commentaire

J'ai lu le topic sur NA en diagonale et c'est effectivement marrant, il faut vraiment oser pour envoyer un courrier pareil quand on n'est pas capable d'aligner un mot de français s'en l'affubler d'une faute.

Commentaire

Envoyé par ZikZak Voir le message
                      J'ai lu le topic sur NA en diagonale et c'est effectivement marrant, il faut vraiment oser pour envoyer un courrier pareil quand on n'est pas capable d'aligner un mot de français s'en l'affubler d'une faute.
                      C'est pas du japonais son texte ?

Sinon les deux reportages sont très biens et je suis tout à fait d'accord avec les intervenants : l'intérêt est de jouer à deux et de se mesurer.
                      Par contre je ne suis pas trop fan des bornes "versus", je préfère avoir mes potes à côté pour pouvoir échanger et jouer des coudes
                      Dernière modification par AMIGATARI, 19 septembre 2007, 21h52.

Commentaire

Les reportages de Gameone sont dans la rubrique Téléchargements du forum depuis des mois, réveillez-vous. Il y a aussi celui sur Metal Slug et quelques autres.
                        Ce topic est décevant.

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                          Les reportages de Gameone sont dans la rubrique Téléchargements du forum depuis des mois, réveillez-vous. Il y a aussi celui sur Metal Slug et quelques autres.
                          Ce topic est décevant.
                          Merci pour cette info qui m'avait échappé
                          Il y a de quoi faire...

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                            Ce topic est décevant.
                            tout a fait d'accord mais il y un mois a peu prés j'ai essayé de les voir sans succés il y a des lien morts
                            (smoke)
                            (smoke)

Commentaire

Envoyé par alessandro13 Voir le message
                              tout a fait d'accord mais il y un mois a peu prés j'ai essayé de les voir sans succés il y a des lien morts
                              (smoke)
                              Sur quelles vidéos? je peux pas tous les vérifier, si un lien déconne, il faut le dire!

Commentaire

Chargement...
                              X