Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug 7...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commence pas à flooder toi !

Commentaire

Envoyé par beule1 Voir le message
      Il sort en juillet c'est bien ça?
      Il sort officiellement le 17... mais il est dispo depuis aujourd'hui sur le net si tu as un linker.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

il ne marche pas sur ma console...
        pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

Envoyé par gladiators2 Voir le message
          il ne marche pas sur ma console...
          Il faut mettre à jour ton linker...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
            Il faut mettre à jour ton linker...

ça me demande d'insérer la cartouche?
            Dernière modification par gladiators2, 14 juillet 2008, 16h50.
            pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

un peu vilain comme jeu...

Sinon j'aime bcp Ralph et Clark : L + +B = 1000 poings pour Ralph et choppe pour Clark

Par contre c'est bien animé mais malheureusement les graphismes sont pas nets, un peu comme on regarde un fond d'écran PC sur un téléphone mobile, genre pixels bouffés
              Dernière modification par Orochikem, 17 juillet 2008, 14h18.

Commentaire

je suis bloqué!!!

stage 3, arrivé en bas de la descente derrière la boule de feu. ya une boite avec une manivelle, j'appuie sur B, il prend la prend, mais après j'y arrive pas.

Commentaire

C'est archi-simple, en fait il faut te placer à la bonne distance de la manivelle puis appuyer sur le bouton de tir, ton perso la fera descendre...

Commentaire

ah oui merci j'avais tout essayé sauf rappuyer le bouton de tir..
                    bon ben jsuis mourru au boss de la mission 5

Commentaire

• Moi je l'ai terminé depuis le jour où je l'ai testé (le 13 juillet), au stage 7 le boss est une vieille carcasse de métal pilotée par le général, accompagnée de quelques vers métalliques (boss du stage 1).

Commentaire

• en meme temps c'est la première fois que je joue à un metal slug, toutes plateformes confondues.

pour délivrer les prisonniers, ya un truc a faire en particulier? a part tirer dessus et choper ce qu'ils te donnent? presque a chaque fois le mec se donne une claque sur le front, et à la fin du stage j'ai pas délivré grand monde..

Commentaire

• en meme temps c'est la première fois que je joue à un metal slug, toutes plateformes confondues.

Et sinon Mario t'as déja testé ?

pour délivrer les prisonniers, ya un truc a faire en particulier? a part tirer dessus et choper ce qu'ils te donnent? presque a chaque fois le mec se donne une claque sur le front, et à la fin du stage j'ai pas délivré grand monde..
                          Si tu perds une vie, ton compteur de prisonnier délivré tombe à zero.

Commentaire

• Envoyé par Monokrom Voir le message
                            en meme temps c'est la première fois que je joue à un metal slug, toutes plateformes confondues.

Chaque fois que tu meurs le compteur de prisonniers reprend à zéro.

Commencer avec ce metal slug c'est dommage.
                            A l'occasion essaie le X et le 3.
                            Je trouve que ce 7 ne comporte pas assez d'humour et que le rythme d'arrivé des ennemis est trop élevé, c'est vraiment le bordel à l'écran.

Commentaire

• Hello à tous !

pour ma part j'accroche bien à ce Slug 7 (hérésie je sais ) surtout le fait que l'on peut y jouer sur console portable (je sais il y a la PSP mais je ne l'ai pas )... Bref, je suis à la recherche d'une éventuelle liste de tout ce qu'il faut faire dans le Combat School Mode... vu que je joue sur la version JAP et que je n'y capte pas grand chose

... si quelqu'un a ça je suis preneur d'un lien Merci !
                              Man-Jimaru

Commentaire

• Pareil j'ai du mal a m'y retrouver des fois sur ce tout petit écran en plus.
                                Sinon Manji pour la liste des trucs à faire dans la combat school, regarde sur gamefaqs.com. J'ai pas encore regardé mais si ça n'y est pas encore les gusses de là-bas le feront tôt ou tard.

Commentaire

Chargement...
                                X