Salut
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pré-version Metal Slug
Réduire
X
-
C'est marrant ça !
Merci Jessy pour cette contribution !! C'est bien de garder des archives des news du passé comme ça et de les ressortir des années après !
je fais pareil des fois en regardant des vieux magazines (genres Player One, Super power ou Consoles +) : c'est trop délirant comme certains jeux sont trop modifiés en cours de développement !
Commentaire
-
Merci Jessy pour le scan. C'est intéressant de voir l'orientation que prenait le jeu.
Je repense à l'image de la tortue géante dans MS5 et je me dis que le sprite est peut-être caché dans les roms de MS1.
Si tu en as sur des jeux neo geo, n'hésite pas à les poster!Envoyé par juanito1979 Voir le messageje fais pareil des fois en regardant des vieux magazines (genres Player One, Super power ou Consoles +) : c'est trop délirant comme certains jeux sont trop modifiés en cours de développement !
Commentaire
-
J'en ai d'autre mais le truc c'est que la plupart des scans(proto ou pré-version) sont facilement trouvables sur le net. Cependant MV1 m'a parlé du proto Pulstar Blast, donc je vais de nouveau essayer de faire des recherches dans les mag car je n'ai rien trouvé sur celui la comme MS.Envoyé par yori Voir le messageSi tu en as sur des jeux neo geo, n'hésite pas à les poster!
Commentaire
-
Pulstar Blast apparaît dans les Gamest de 97 avec le nom de SNK au lieu de Yumekobo à côté du copyright, il s'agit en fait du proto de Blazing Star qui sortira en 98. L'apparition la plus claire est dans le Gamest N° 203 à la p249 dans la section Video game updates. On reconnaît d'ailleurs le nom des stages sur les screens (stage 1 : The desert of Gand Shell...), tout semble identique, à la manière de Breaker's ou de Power Spikes 2 dont les proto ne montraient aucune diff, sauf le titre.Envoyé par Jessy Voir le messageJ'en ai d'autre mais le truc c'est que la plupart des scans(proto ou pré-version) sont facilement trouvables sur le net. Cependant MV1 m'a parlé du proto Pulstar Blast, donc je vais de nouveau essayer de faire des recherches dans les mag car je n'ai rien trouvé sur celui la comme MS.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Ha ok. Je pensais que c'était une pré-version de pulstar alors je cherchais plutôt dans les 1995. Je vais donc rechercher ça.Envoyé par MV1 Voir le messagePulstar Blast apparaît dans les Gamest de 97 avec le nom de SNK au lieu de Yumekobo à côté du copyright, il s'agit en fait du proto de Blazing Star qui sortira en 98. L'apparition la plus claire est dans le Gamest N° 203 à la p249 dans la section Video game updates. On reconnaît d'ailleurs le nom des stages sur les screens (stage 1 : The desert of Gand Shell...), tout semble identique, à la manière de Breaker's ou de Power Spikes 2 dont les proto ne montraient aucune diff, sauf le titre.
Franchement je ne sais pas si snk aurait pu faire aussi bien que yumekobo, enfin surement que si vu comment ils ont repris metal slug(faut dire qu'ils ont aussi repris une partie de la team). Et puis si si si ils auraient assuré grave, c'était quand même des artisans du jeu video
Commentaire

Commentaire