Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kizuna encounter euro en vente !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un rêve passe

voila le dernier mail surement du monsieur..
    Hello
    well,we will visit you in France maybe next Year.i was in Monaco and Nice 2002. 2003 i drive in the Toscana.
    sorry i have thought over the Deal and all the things that i have learned about this Game in the last few Days.
    i have decided to keep the Game by myself.
    i m one of three Persons in the Universe that have the Game in their Collection and it will be impossible to receive
    the Game a second time.
    But with the Game i have the possibility to earn all Games to a complete Collection.
    Hope you can understand my Point of View and maybe we can deal in the Future.
    for many Years i have looked for a good Shop in Europe to buy some NG Games and i hope you will it be.
    in Austria there are no good Shops for NG and from US the transport cost and the Custom are very high.
    wbr Wolfgang

(mouais) bah être passé si près d une telle merveille ne me rend pas triste je dirais même que ca me revigore un jour il sera entre mes mains et en 2003 et+ on pourra vraiment parler d'exploit ...

Commentaire

• Provient du message de neoxdream
      Et le radiant il est vendu ou pas, car il m'intéresse
      Bah non rien n'est vendu; je mets juste MBD en prio sur la Vsat car il en parle depuis longtemps.

Je ne donne pas de prix en ce moment puisque j'essaie de les négocier à la baisse. Et que je ne veux pas vous donner d'informations incertaines. Je rappelle que je ne sais même pas si la VSat est Modèle 1 ou 2, je n'ai jamais vu le SFIIIPremium en vrai, etc...

Pour le Radiant je sais car je l'ai vérifié y a pas longtemps en disant à mon pote que c'était un bon moment pour le vendre, surtout qu'il n'avait pas dû y toucher depuis près de 3 ans...
      Dernière modification par CHAZumaru, 18 février 2003, 17h46.
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

• Kiz :

Vache.

edit: HEY ! Au moins t'as gagné un client
        Dernière modification par CHAZumaru, 18 février 2003, 17h55.

Commentaire

• Tu devais partir sur Vienne y'a 5 jours déjà,sur neo-geo.com tu l'as acheté 7000€+du matos,ici tu l'échanges juste contre du matos et finalement le gars le garde pour sa collection.

Je voulais en avoir le coeur net et j'ai mailé le gars en lui faisant une offre qu'on ne refuse pas histoire de savoir vraiment comment se passait la vente.
          Voici son mail texto.

Hello,
          Your offer is quite interesssant,the best compromise I've read.
          I think I'll deal with you.
          How many years old is the little russian?
          friendly.
          wolfang.

Commentaire

• lol.

En parlant de pédos Kamui is back il est sur le chat.

Commentaire

• pas de chance(ou plutot coup de chance )...c'est plus vrai maintenant

Aka Madame kamui.

Commentaire

• bon ben t as economisé combien donc (?)

Commentaire

• Provient du message de garou_d
                  bon ben t as economisé combien donc (?)
                  7000€ facile.Je l'ai fait venir dans une caisse.Vu qu'il avait pas mangé depuis 15 jours,j'ai pas payé les ports bien chers et en économique bien sûr.
                  Ca fait de la compagnie à la thailandaise.La pauvre depuis que la tchèque est morte,elle s'ennuyait seule à la cave dans le noir.En plus,il caille.He oui,c'est l'hiver.

Commentaire

• euh

vous partez en couille les gars...

c quoi cette histoire de petit russe?

tu lui a proposé un jeune orphelin russe contre le jeu?! lol

mais ça vaut pas 50000 balles un enfant, russe de surcroit
                    Dernière modification par Duck King, 19 février 2003, 12h17.
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• ouais

j ai pas tout capté la....

Commentaire

• Pff.
                        il y connaît rien le gars àl'argus des petits russes.

Commentaire

• bah

ca vaut pas cher en tout cas

Commentaire

• sa depend si tu le garde entier ou si tu revend les organes apars
                            6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

• ah la

un oeuil par ci un pied par la

Commentaire

• ca y est ca y est ゅ j ai eu le jeu pour 20 000 euros
                                la lutte a ete apre

Commentaire

Chargement...
                                X