Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEO.GEO and Garou Densetsu 2 Various Consoles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NEO.GEO and Garou Densetsu 2 Various Consoles

Voici une video bien simpas qui montre les portages de jeux NEO.GEO sur PcEngine....

Je trouve les conversions vraiment de qualité, les décords sont proches des originaux et les musiques identique(merci le cdrom!)

http://www.youtube.com/watch?v=paTzG...0error%20power

Un autre video présente les différentes version de conversion de fatal fury2 sur MD,SFC, PCE..

http://www.youtube.com/watch?v=BHSKg...0error%20power
    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

c'est vrai que mis à part le zoom d'art of fighting et quelques bugs de sons, c'est impressionnant de voir la qualité de conversion !
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

A l'époque ça claquait bien ces petites conversions mais hudson n'aurait pas été bien loin : j'imagine mal un samourai 3 ou un fatal 3 réussi mais chapeau pour les quelques titres sortis.

Commentaire

Sur PC Engine c'est du proto ou c'est vraiment sorti à la vente?

Commentaire

c'est sorti à la vente, mais tous ces jeux marchaient avec l'Arcade Card (qu'on insérait dans le port carte du SuperCD)

[Edit] je trouve les zooms d'art of (1è vidéo) carrément foireux, j'ai pas le souvenir qu'ils étaient aussi nazes;
          ça serait pas du au fait que dans cette vidéo c'est une émulation qui tourne?
          Dernière modification par Ash, 14 octobre 2007, 03h57.

Commentaire

Bien sympa la 2eme vidéo (FF2).

Mais en même temps fatal fury 2 c'est pas ce qu'il y a eu de mieux comme conversion (sauf sur PCE avec l'arcade-card bien sûr).

Tiens, fatal fury special SFC: ça c'est une bonne conversion !

Regardez par vous-même la vidéo ci-dessous, mais désactivez tout de suite le son.

Pour un jeu qui passe de 150 megs (neogeo) à 32 megs (super famicom) franchement c'est vraiment pas mal du tout (on est bien d'accord que je ne parle pas de la version euro amputée de 12 megs, avec des persos en moins et le mode 50hz en plus hein).

Et ensuite, vous remattez la vidéo, mais avec le son cette fois-ci... et là c'est le drame. ^^'

Jouez le jeu, la vidéo ne dure que 1'42":
            http://fr.youtube.com/watch?v=DZ-mbYvqKbw

D'ailleurs FFS a aussi eu une conversion game gear, et c'est une petite merveille (ouiiiiin, j'veux y rejouer!).

Y a pas de vidéo sur youtube: je vais essayer d'en faire une ce matin pour montrer un peu cette petite bombe 8bits, mais je ne garanti rien...

Commentaire

Neogeofans le site des noctambules ?

Sinon bien ces videos, idem ça serait bien de faire enfin un article de fond sur les conversions SNK
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

je trouve les zooms d'art of (1è vidéo) carrément foireux, j'ai pas le souvenir qu'ils étaient aussi nazes;
                ça serait pas du au fait que dans cette vidéo c'est une émulation qui tourne?
                J'ai essayé le jeu chez un des anciens du forum qui l'avait (Wario pour ceux qui se souviennent), ct comme ça, c'est pas du à une quelconque emulation

Commentaire

Merci beaucoup pour ces liens goraeve !
                  Envoyé par goraeve Voir le message
                  Je trouve les conversions vraiment de qualité, les décords sont proches des originaux et les musiques identique(merci le cdrom!)
                  Heu, les musiques sur PC-Engine CD Arcade Card ne sont pas identiques à l'AES/MVS, ni même à la Neo·Geo CD.
                  Mais cela reste très, très bon.

Commentaire

L'un des meilleurs conversion de Garou Densetsu Special est la version Megacd, de tres tres grande qualité ...

Par contre impossible de trouver un video...

Commentaire

Envoyé par goraeve Voir le message
                      L'un des meilleurs conversion de Garou Densetsu Special est la version Megacd, de tres tres grande qualité ...

Par contre impossible de trouver un video...
                      A propos de cette version Mega-CD, les musiques sont elles 100% identiques à l'AES/MVS. Vu qu'il y avait le support CD et que la version Neo·Geo CD était déjà sortie, on aurait pu espérer un ch'tit effort, ne serait-ce qu'à l'instar de la PC-Engine. (mouais)

Sinon Ryo disponible de base, et des personnages imposants, ça roxait bien !

Envoyé par B. Yoo Voir le message
                      Et ensuite, vous remattez la vidéo, mais avec le son cette fois-ci... et là c'est le drame. ^^'

Jouez le jeu, la vidéo ne dure que 1'42":
                      http://fr.youtube.com/watch?v=DZ-mbYvqKbw
                      En effet !
                      Celui qui a fait ça prouve juste qu'un ému Neo·Geo avec le son poussé à fond ça casse les oreilles.
                      (heu, sinon j'ai bien compris le truc B. Yoo, ton lien est très bien trouvé, thanx, mais le gars ne s'y est pas très bien pris, tant son envie de montrer comme le son roots de la Neo·Geo c'est puissant ^^).

Commentaire

Fatal Fury Special sur Game Gear:
                        http://www.dailymotion.com/video/x37...ear_videogames

NB: le jeu pèse 4 megs... à comparer aux 150 du jeu neogeo. ^^'

Commentaire

Merci pour cette vidéo (et pour les commentaires ), ça en est émouvant.

FFS c'est bon, même (surtout ! au regard de la console) sur Game Gear, mangez-en.

Commentaire

Super boulot B.Yoo!!

Merci effectivement la convertion est vraiment bien pour un GG. Simpas tes commentaires !

Commentaire

déjà l'intro avec le Ryo à la place du Krauser elle defonce je trouve
                              culte la midi de Duck King (03:48)
                              et franchement l'animation est pas mal, matez la choppe spéciale de Geese par exemple, c'est franchement bien décomposé pour de la Game Gear (07:10)

merci Byoo

Commentaire

Chargement...
                              X