Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Last Hope enfin sur CD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par B. Yoo Voir le message
    Rupture du continuum espace-temps From Mars to Syrius. (via Gisors)


    Ps: il était signé le chèque ou pas? j'ai eu un gros doute en l'envoyant.
    Sil est pas signé, y'a de grandes chances que ça doit le 2è que j'ai envoyé

    Commentaire


    • oui c'est signé

      Reçus le cheque de bolexxviii
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • Résolution pour 2008: arrêter de boire.

        Commentaire


        • salut

          il me manque deux adresses, j'ai ceux de

          Benoit Elion

          Frederic Besse

          Méluzio alain

          Frank Latour

          Il me manque qui ?
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • moi MP

            Commentaire


            • Ho ho ho, KuK c'est un Neo·Geo CD fan fusionné avec le père Noël.

              Jeu bien reçu, je vais l'essayer de ce pas, un grand merci !

              Commentaire


              • mon adresse mais je vais te donner l'adresse d'un frontalier. Moins de frais de port et moins de frais de douane

                je fais cela au plus vite mais rien ne presse.

                Commentaire


                • Jeu bien reçu! Merci petit papa noël KuK

                  Commentaire


                  • Reçu pile poil le jour de Noël

                    un grand MERKI à Kuk pour tout ce qu'il a fait

                    en + c'était supra-bien emballé

                    MERKI, MERKI, MERKI

                    Commentaire


                    • Salut atous
                      bonne et heureuse année et joyeux Noel a ceux qui ont reçus leur paquet

                      alors
                      foxxx c'est noté je te l'envois au possible (désolé pour le retard)
                      idem bolexxviii dés que j'ai l'adresse de ton frontalier

                      Sinon neo-syu j'ai bien fait l'erreur car je n'ai pas pu avoir ta réponse (pas internet)
                      j'espere que tu vas bien la recevoir quand meme, tiens moi au courant

                      A+
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • A ceux qui l'ont essayé, vous ne le trouvez pas trop corsé ce jeu? (j'ai essayé 15minutes et je ne passe pas le premier stage pour le moment )
                        Le fait que les boulettes ennemies aillent plus vite que le vaisseau est vraiment relou, en plus d'être de la même teinte que les explosions pour certaines (crever et recommencer au dernier checkpoint, surtout quand tu perds toutes tes options, m'a toujours rebuté).
                        Il m'est arrivé de refaire 10 fois le même passage.
                        (j'ai la version DC)

                        Commentaire


                        • la version NGCD a un mode plus facile disponible par rapport a la version AES et DC
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raphoon Voir le message
                            A ceux qui l'ont essayé, vous ne le trouvez pas trop corsé ce jeu? (j'ai essayé 15minutes et je ne passe pas le premier stage pour le moment )
                            Le fait que les boulettes ennemies aillent plus vite que le vaisseau est vraiment relou, en plus d'être de la même teinte que les explosions pour certaines (crever et recommencer au dernier checkpoint, surtout quand tu perds toutes tes options, m'a toujours rebuté).
                            Il m'est arrivé de refaire 10 fois le même passage.
                            (j'ai la version DC)
                            La version Neo·Geo CD possède 3 modes de jeu :
                            - Arcade Mode : l'équivalent de l'AES. Vaisseau lent et faible, boulettes adverses rapides.
                            - Normal Mode : l'équivalent de la Dreamcast. Vaisseau lent et faible, boulettes adverses lentes.
                            - Action Mode. Vaisseau rapide et fort, boulettes adverse lentes.

                            Et là ça va bien mieux.
                            Le jeu reste difficile, mais pas plus qu'un Pulstar je trouve. En tout cas je progresse à la même vitesse qu'à ce dernier.

                            J'ai un test sur le feu de ce jeu, justement.

                            Commentaire


                            • Ok, je n'ai testé qu'en mode arcade, ceci expliquant cela.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raphoon Voir le message
                                Ok, je n'ai testé qu'en mode arcade, ceci expliquant cela.
                                Sur Dreamcast, il y a juste les deux premiers modes que j'ai cités, non ?...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X