Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Spirits Sen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gojirien
    a répondu
    C'est à dire que je ne comprends rien en fait, je sais même pas comment on se protège des coups de fusil de l'autre cowboy gay. Et je ne comprends pas comment faut se battre, j'ai l'impression qu'il suffit juste d'attendre que l'autre tape, et on riposte.

Laisser un commentaire:

• TamTam13
    a répondu
    Envoyé par gojirien Voir le message
    Test rapide de la version pal à l'instant, ça passe sur ma 360 jap.

Toutefois, je n'ai pas le sang. Je regarderai les options, mais je pense que la censure est fonction de la console.
    tiens, je pensais pas que ça se faisait comme ça...

Moi j'ai un peu plus poussé le truc.
    Finalement les musiques ingame pendant les combats sont pas terribles (pour ne pas dire mauvaises), il n'y a que niveau habillage (menus) que c'est vraiment plaisant.
    Pour la jouabilité, il faut vraiment que je me refasse un hack manette, au pad j'ai trop de difficulté à jouer avec les déplacements dans la 3d.

Sinon le jeu en lui-même parait vraiment limité. Je me suis concentré sur un seul perso et je ne vois pas franchement l'intérêt certains combos sur d'autres. je ne parle même pas des projections qui enlèvent plus que 2 ou 3 coups de lames... Peut-être qu'il y a une histoire de dosage sur le bon coup à passer au bon moment mais franchement je n'en ai pas l'impression.

En normal j'ai eu un mal fou à battre le boss, faudra que tu me dises si tu as eu autant de mal gojirien vu que j'ai l'impression qu'on est les seuls à avoir cédé à l'appel de ce SamSpi.

Laisser un commentaire:

• gojirien
    a répondu
    Test rapide de la version pal à l'instant, ça passe sur ma 360 jap.

Toutefois, je n'ai pas le sang. Je regarderai les options, mais je pense que la censure est fonction de la console.

Laisser un commentaire:

• TamTam13
    a répondu
    ouairf... reçu aujourd'hui, testouillé rapidos une petite heure.

Les + :
    - Samurai Spirits !
    - les découpes de membre et les gargouillis de sang réintégrés
    - habillage travaillé, agréable à regarder
    - possibilité d'avoir les sous titres anglais et les voix japs
    - un roster chargé
    - musiques façon Japon "traditionnel"...

Les - :
    - ... mais musiques loin des étalons du genre sur les épisodes précédents
    - quand on choisit la langue anglaise, même si le récit du mode story est en langue jap sous titrée anglais, les moments du en garde et consorts sont en anglais... ça enlève à l'ambiance.
    - plus généralement une réalisation d'un autre temps, moins beau et moins fluide qu'un Soul Calibur (avec des décors très vides et d'autres très sombres au point de ne plus voir ce qui se passe à l'écran)
    - des nouveaux persos façon "SnkP" donc sans grand charisme
    - pas de tamtam !!!
    - raideur des persos, des animations
    - système de jeu rigide singeant les ténors de la baston 3d (soul calibur forcément) mais apparemment sans réelle profondeur.
    - La difficulté semble relevée, peut être pour cacher les défauts (ou alors je suis un méga sac)
    - injouable au pad (il faut s'accrocher pour le )

Bref c'est clairement pas top.
    C'est plus en tant que fan de la série que je l'ai pris donc on va pas dire non plus que je suis dégouté, je m'en doutais.
    Je persiste à dire (genre ça doit être la 5ème fois sur ce sujet seulement) que si ils avaient réutilisé le système de jeu du SS64n°1, même avec cette réalisation d'un autre temps, ça aurait valu le coup.

Là je ne pense le remettre dans la console que par rapport à la frustration des déculottées prises en une heure (passé à peine 2 persos, mais en changeant régulièrement le mien pour me faire une idée plus large).
    Dans l'absolu, il devrait rapidement prendre la poussière sur l'étagère... pour ressortir au mieux au gré d'un aprem entre potes.
    Dernière modification par TamTam13, 04 mai 2010, 21h32.

Laisser un commentaire:

• Shû Shirakawa
    a répondu
    Bon ben content de t'avoir connu.

Laisser un commentaire:

• TamTam13
    a répondu
    Ironique ou pas, c'est sorti le 16 avril et c'est dispo chez zavvi à 35,6€ fdpin
    (http://www.zavvi.com/games/platforms.../10078933.html)

Comme j'aime me flageller et que c'est le seul qui me "manque", j'ai commandé

Laisser un commentaire:

• Adol
    a répondu
    Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
    C'était biensur ironique, je présume...
    Quelle perspicacité!

Laisser un commentaire:

• Kim KaphWan
    a répondu
    Envoyé par Adol Voir le message
    La merveille arrive bientôt en Europe, à vous les joies du fight 3D!

http://www.gamekult.com/articles/A0000082363/
    C'était biensur ironique, je présume...

Laisser un commentaire:

• TamTam13
    a répondu
    qui sait, peut être qu'on pourra espérer qu'ils intègrent les fatalités qui ont parait-il disparu des versions asiatiques...
    ... même si ça ne sauvera pas le jeu, ça n'en fera au moins pas une version inférieure à la version arcade.

Laisser un commentaire:

• kensu
    a répondu
    A voir s'ils nous mettent du sang blanc et les finality

Laisser un commentaire:

• Adol
    a répondu
    La merveille arrive bientôt en Europe, à vous les joies du fight 3D!

http://www.gamekult.com/articles/A0000082363/

Laisser un commentaire:

• Shû Shirakawa
    a répondu
    Et le pire, c'est que vous pourriez prendre ça pour une bonne nouvelle...

A essayer impérativement avant d'acheter.

Laisser un commentaire:

• Adol
    a répondu
    Envoyé par Cheuboh Voir le message
    Je débarque certainement, mais il est pas region free alors ?
    Même pas la version asia ?
    Nan, même pas la version Asia.

Laisser un commentaire:

• Cheuboh
    a répondu
    Je débarque certainement, mais il est pas region free alors ?
    Même pas la version asia ?

Laisser un commentaire:

• Shû Shirakawa
    a répondu
    Les tours de poitrines sont moins comparables mais on retrouve cet aspect poupée de cire.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X