Bon, ok, avec ce titre là je v me manger un "salut tout seul"... C'est pas grave j'assume!!!
Donc, je suis nouveau sur ce forum, j'ai 21ans, je suis en région parisienne et je suis un frappadingue de baston 2D (de la Super Famicom à la Neo...)
Je viens tout juste de me chopper une Neo CD jap
bon ok honte à moi mais g pas la thune pour une AES...
Le truc c ke g toujours réver de posséder une Neo et maintenant que je travail et ben je commence à investir! (Enfin, g qd meme une dreamcast... avec pleins de jeux SNK
)
Sinon d'après ce que je lis sur ce forum il y a quand même une majorité d'anti capcom... ARGH je sens que je v m'en prendre plein la gueule... Parce que même si je préfère SNK je trouve que Capcom à pas mal de bonnes idées!! (Si si j'vous promet!!!)
Bref, je me rends compte que pour une intro ça deviens déjà assez long! ARF!
Bon ben... a+ (ou a- ça dépend...)
ok je reviendrais plus... lol
Donc, je suis nouveau sur ce forum, j'ai 21ans, je suis en région parisienne et je suis un frappadingue de baston 2D (de la Super Famicom à la Neo...)
Je viens tout juste de me chopper une Neo CD jap
bon ok honte à moi mais g pas la thune pour une AES...Le truc c ke g toujours réver de posséder une Neo et maintenant que je travail et ben je commence à investir! (Enfin, g qd meme une dreamcast... avec pleins de jeux SNK
)Sinon d'après ce que je lis sur ce forum il y a quand même une majorité d'anti capcom... ARGH je sens que je v m'en prendre plein la gueule... Parce que même si je préfère SNK je trouve que Capcom à pas mal de bonnes idées!! (Si si j'vous promet!!!)
Bref, je me rends compte que pour une intro ça deviens déjà assez long! ARF!
Bon ben... a+ (ou a- ça dépend...)
ok je reviendrais plus... lol

), t'as une neocd (non Duck, pas tapper

)
et pour trouver un comme le mien c chaud! made in mpatard, version 140 euros frp inclus, modèle deluxe
des persos comme Morrigan et Demitri le vampire ont la classe pour rivaliser avec King etc...mais ça reste des exceptions

Commentaire