Annonce

Réduire
Aucune annonce.

euh... Salut tout le monde!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• euh... Salut tout le monde!

Bon, ok, avec ce titre là je v me manger un "salut tout seul"... C'est pas grave j'assume!!!

Donc, je suis nouveau sur ce forum, j'ai 21ans, je suis en région parisienne et je suis un frappadingue de baston 2D (de la Super Famicom à la Neo...)

Je viens tout juste de me chopper une Neo CD jap bon ok honte à moi mais g pas la thune pour une AES...
    Le truc c ke g toujours réver de posséder une Neo et maintenant que je travail et ben je commence à investir! (Enfin, g qd meme une dreamcast... avec pleins de jeux SNK )
    Sinon d'après ce que je lis sur ce forum il y a quand même une majorité d'anti capcom... ARGH je sens que je v m'en prendre plein la gueule... Parce que même si je préfère SNK je trouve que Capcom à pas mal de bonnes idées!! (Si si j'vous promet!!!)
    Bref, je me rends compte que pour une intro ça deviens déjà assez long! ARF!

Bon ben... a+ (ou a- ça dépend...)

ok je reviendrais plus... lol

bon ok, t'as quelques defauts, t'aimes capcom (pas bien ça ), t'as une neocd (non Duck, pas tapper ) un pseudo a coucher dehors ... mais bon moi perso je te souhaite la bienvenu
    Dernière modification par geese, 14 février 2003, 13h15.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

euh...

Merci ça fais plaisir!

par contre juste une précision... j'aime pas spécialement Capcom mais j'aime la baston 2d... et capcom à quand même fais de bons jeux baston 2d...
      Donc voilà... Mais je t'avouerais que je m'éclate grave avec Capcom vs SNK 2... Les persos SNK ont + de classe mais ya des exceptions... (putain Yang de SF3... il pourrait etre chez SNK! lol)

Ok je sors...

Commentaire

Mowa aussi j'aime Capcom ^^ Epsss Geesounet elle est où ma sig de rêve ?

Edit :
        ah oui, bienvenue, tout ça...
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Sinon d'après ce que je lis sur ce forum il y a quand même une majorité d'anti capcom... ARGH je sens que je v m'en prendre plein la gueule... Parce que même si je préfère SNK je trouve que Capcom à pas mal de bonnes idées!! (Si si j'vous promet!!!)
          regarde ma sign tu es pas seul
          capcom on du bon ...du très très bon

donc bienvenue à toi ! et bonne chance dans la jungle de ngf
          je cherche plus kof 98

Commentaire

moi aussi j'aime bien capcom ( un street 3.3 c'est pas mauvais hain ^^ )
            kim je joue aussi bcp a cvs 2
            et puis bien venue

Commentaire

welcome

et on est pas tous de bon gouts regarde moi

chui fan de killer instinct

et j'aime bien capcom aussi ( tu parle d'une tare )

http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

Doit même y avoir *argh* un ou deux fans de Mortal Kombat qui traînent... Il est vachement mal fréquenté, ce forum, en fait

Commentaire

mortal kombat.... c'est un jeu de fight ca ?
                  je cherche plus kof 98

Commentaire

Provient du message de VotouR
                    mortal kombat.... c'est un jeu de fight ca ?
                    heu ouais, autant que pits fighters

Epsss Geesounet elle est où ma sig de rêve ?
                    heu sorry ma poule, heu mon corbeau, pas trop chez moi ces temps ci, donc pas trop le temps de te pauffiner un sig digne de toa, mais bon je m'y colle demain promis

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de banzai onizuka
                      moi aussi j'aime bien capcom
                      Yokoso

ouaisssss capcom c bien sammy (guilty gear) aussi, mais SNK "it's better"

Commentaire

Provient du message de geese
                        bon ok, t'as quelques defauts, t'aimes capcom (pas bien ça ), t'as une neocd (non Duck, pas tapper ) un pseudo a coucher dehors ... mais bon moi perso je te souhaite la bienvenu

bienvenue mon gars.
                        Tu sais,la neo cd n'est pas la seule alternative pour jouer aux jeux neo geo.T'as le mvs.Avantage de la cartouche sans les prix prohibitifs.

Commentaire

Ja, Tsubasa-kun, nihongô ga sukoshi dekirune ^^

Commentaire

we all give for love united....

vi mais le méchant mpatard fabrique plus d'arcade system et pour trouver un comme le mien c chaud! made in mpatard, version 140 euros frp inclus, modèle deluxe
                            sinon vi le mvs est une alternative pour jouer avec les jeux SNK, et ne demandes pas ce que c, va voir la FAQ tu seras gentil
                            Capcom oui bon, à part Vampire Savior que j'adore les autres sortent pas du lot des persos comme Morrigan et Demitri le vampire ont la classe pour rivaliser avec King etc...mais ça reste des exceptions
                            a part ça welcome home et une bonne Kronenbourg pour le nouveau

Commentaire

Bienvenue au newbie, toi je sens k je vais t'aimer car t'as pris le nom d'un de mes perso préféré ds MOTW ( NB pour fellouss : tu te rappelles tarlouze ).
                              Tu es ou sur la région parisienne ??

Commentaire

Chargement...
                              X