Annonce

Réduire
Aucune annonce.

real bout, oui mais lequel ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• real bout, oui mais lequel ?

et oui si vous deviez choisir un ff real bout se serait lequel, le 1, le special ou le 2 ?
    Et bien sur pourquoi ce choix !
    28
    fatal fury real bout
    0%
    1
    fatal fury real bout special
    0%
    10
    fatal fury real bout 2
    0%
    15
    j'aime pas cette série, aucun ne vaut le coup !
    0%
    2
    je cherche plus kof 98

Boarf ça se joue pas à grand chose

Certainement pas RB...

Le débat revient souvent, avant RBS passait légèrement devant, maintenant c'est plutôt RB2...

Les deux sont un bon investissement, disons que mis à part les persos alternatifs t'as un roster plus important dans RB2, y a des stages en 1 ou 2 lignes, le jeu a plus de pêche encore selon moi, et puis tu peux trouver une conversion convenable de RBS sur Sat donc à moins d'être un inconditionnel de Mai... wé pour mowa c'est RB2 all the way ^^

De toutes façons le seul défenseur pelucho-acharné de RBS est au Japon en ce moment donc je crois qu'on va être peinard pour affirmer que c'est RB2 le meilleur
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Ah la la y en a qui n'aiment pas la série RB ici ? Purée y a vraiment des malades sur nôtre bonne vieille planète...

Commentaire

je préferai le special.. mai maintenat je préfère le 2... la petite nouvelle y est pour beaucoup...

Sérieux il est + jouable à mon avis... les coups du special sont un peut trop tordus des fois...
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

bah, question deja posée maintes fois sur ce forum l'ami votour

rb2.

à la sortie, meme si je kiffais rick et xiangfei, faut pas pousser, a part le gameplay de certains persos, quelques stages etc, on peut pas dire qu'ils se sont foulés chez snk. (memes musiques... grosse innovation=> juste 2 nouveau perso... ça sentait un peu le rechauffé, comme la plupart des jeux snk à l'époque... :/ le debut de la fin en somme

sur le coup, donc, à l'epoque, grosse deception à la sortie par rapport au choc du à la sortie de rbs

mais avec le temps, le recul, et les deception digérées, c'est le meilleur, car tout simplement le plus à jour, le plus complet, sans contestation aucune.

les points noirs resident dans le gameplay de certains persos qui a été massacrés (cf mary blue, qui faisait plein de trucs, perd pleins de coups speciaux qui peuvent desormais etre placés en fury, etc.)

(voila pkoi chaz je ne suis pas si hostile a motw, qui a su renouveler la serie, mais bon, je vais pas relancer le debat.)

mais bon, franchement, il est aujourd'hui le jeu neo auquel je joue le plus.
          en fait, c'est l'un de mes jeux neo favoris, peut-etre le jeu neo que je prefere

ps: dommage pour toi kam ^^

(rbs cela dit est vraiment super bien realisé et puis t'as quelques persos secrets, si je ne m'abuse ( une autre version d'andy, de mai et de geese si je ne m'abuse, et puis ce bon vieil alfred )
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Bah non justement Alfred est dans RB2. Par contre t'as Another Billy également.

Et puis bon t'as Mai et Mary qu'ont été bouffées, mais d'un autre côté Tung est revenu à son meilleur niveau et on peut jouer avec Geese sans se faire traiter de tricheur ^^

Commentaire

hum bon... rb2 donc ah moins que les 2 soit vraiment indispensable ? Ca vaut le coup d'avoir rbs & rb2 ?
              je cherche plus kof 98

Commentaire

Aie dur de répondre. Mais je serais tenté de dire oui si tu les choppes en MVS. En AES par contre c'est beaucoup pour pas tant de changements... Prends déjà un des deux, t'es sûr de faire un bon choix de toutes façons, et si l'autre te manque...

Commentaire

Les 3 real bout sont différents.
                  Dans le 1,les combats peuvent être très court en dégageant le perso de la plate-forme de combat.Un peu vieillo,mais bien bourrin.

Le special est plus beau,a plus de persos.Les décors sur le côté sont un peu plus à détruire.

Le real bout 2 a 2 intros ecellentes,des décors dont la qualité est variable(du très beau et du pas top),2 persos en plus colorés et bien animés et il n'y a plus les décors à péter sur le côté.Des niveaux se jouent uniquement en ligne.

Mon préféré est le special.Le real bout 2,il fait plus fatal fury 7,le décor du boss de fin est ridiculement moche par rapport au spécial.
                  si tu veux jouer à un real bout,opte pour le spécial,valeur sûre.

Commentaire

Hum ouaip de toute facon j'ai que ma borne .
                    Bon je verrai chez ayato le rbs est a moitié prix par rapport au rb2 donc pour commencer
                    je cherche plus kof 98

Commentaire

le rbs est très sympa.

perso, avec rb et rbs, j'ai pas été déçu.

rb m'a tout d'abord surpris, je ne connaissais pas bien le 3, et suis donc passé du spécial à celui-là

au début, j'ai eu un peu de mal à m'y faire, mais franchement, avec duck, kim et billy qui revenaient, ça faisait bien plaisir.

les musiques étaient sympas, je découvrais les persos du 3 plus en détails, et puis comme le dit yori, le "ring out" ça ajoutait vraiment un plus, meme si les stages étaient pas tops.

rbs, à la sortie, c'était l'apothéose. les chargements sur neo cd étaient compensés par des musiques vraiment superbes, le jeu est trop bien présenté, le character design s'est surpassé.

suffit de regarder mary blue sur l'écran vs pour s'en rendre compte!

il est clair que le jeu est très beau.

par contre alfred va falloir que je pense à le débloquer un de ces 4
                      je savais meme pas qu'il était aussi dans rb2 ^^'

Dernière modification par Duck King, 15 février 2003, 11h10.
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de Duck King

par contre alfred va falloir que je pense à le débloquer un de ces 4
                        je savais meme pas qu'il était aussi dans rb2 ^^'

Tu m'intéresses là, moi non +, je l'ai pas encore débloqué .

Le RBS, pr le trip combos kitutou, c'est le top, mais pr l'équilibre entre les persos, c'est le rb2 (dommage pr Mai qd même!). Par ex-, Terry est sur-puissant, mais il ft le mériter pr l'utiliser (power dunk, power charge, même le geyser parfois...). Ce st Joe et Andy les mieux représentés ds le rb2 selon moi, mais comme je joue pas svt avec les autres persos ...
                        En cart'...je dirai le rb2, pr profiter de l'intro sans avoir de chargement , mais il coute 75 E de + je crois....ça fait cher la sec d'intro...

Commentaire

bon j'ai choppé un rb2 vivement qu'il arrive
                          je cherche plus kof 98

Commentaire

Bon choix ^^

Commentaire

Au fait, est ce qu'il existe un code avec le debug bios pour jouer avec Alfred dirtectos.

Commentaire

Chargement...
                              X