Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos fins préférées

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos fins préférées

Salut,

Voila aprés vos jeux préférés, vos musiques préférés, vos persos féminins préférés j'ai pensé qu'il serait sympa de faire un sujet sur les fins neo(Baston et autres). Il s'agit quand même de la récompense ultime pour le joueur et c'est aussi le moyen d'en apprendre plus sur l'histoire, sur les persos et de se faire plaisirs en admirant de jolis dessins et en écoutant de jolies musiques.
    Dernière modification par Jessy, 21 septembre 2009, 01h08.

Avant toutes les autres : Real Bout Fatal Fury, la mort de Geese, surtout sur Neo·Geo CD. La musique n'est pas comme sur AES, une reprise de Fatal Fury 3, mais un thème 100 % nouveau 10.000 fois plus tragique.

Sinon :
    - Art of Fighting 2 (les scènes humoristiques du générique)
    - KOF '97, fin avec Kyo/Iori/Chizuru
    - Samurai Shodown IV sur Neo·Geo CD (encore...), le générique de fin : inversé et avec une musique à la gratte sèche avec un vent glacial (si si, on le ressent)
    - Les fins d'Amano Hyo dans les Last Blade, elles sont "interactives".

Et tant d'autres.

Commentaire

Les + belles fins pour moi c'est celles de Mark of the Wolves: les dessins sont d'une beauté renversante,
      et les démos sont assez longues (cmb)

en 2è je dirais KoF'96 (forcément) car elles sont musicalement fabuleuses (le thème au piano qui cloture, me hérisse les poils à chaque fois)
      et le scénar était un des tous meilleurs (le meilleur?) de la série pour moi, surtout avec la Sacred Fire Team (et la mort supposée de Kyo et Iori à l'époque)

et en 3è je dirais KoF'00: les dessins sont maîtrisés, et les musiques qui accompagnaient ces séquences
      étaient justes parfaites (ahhh...le staff roll...un chef d'oeuvre )

[Edit] je me rends compte que j'ai pas répondu "exactement" à la question posée

Alors ma fin préférée serait donc celle de KoF'96 citée + haut, puis celle de la mort de Geese dont parle Tarma, suivie
      par celle de Rock dans MOTW.
      Dernière modification par Ash, 11 novembre 2007, 04h19.

Commentaire

La fin de metal slug 3 me fait rire, même si techniquement, c'est toujours du ingame.
        Il me font marrer les méchant de metalslug en general...

Autres fin squi me plaisent, c'est les fins dans MOTW. Il est vrai qu'esthétiquement, c'est très jolies !

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
          - Samurai Shodown IV sur Neo·Geo CD (encore...), le générique de fin : inversé et avec une musique à la gratte sèche avec un vent glacial (si si, on le ressent)

Terrible Cette zic, même sur aes elle pête.

Sinon j'aime beaucoup le générique du 97' principalement pour la musique au piano. (de même que pour le 95 il me semble, que pour le 2000 et sa musique technoide)

Les fins de last blade (2) sont égaement assez jolies dans l'ensemble.

Petit ecart neogeo mais pour samurai tenka, ils se sont vraiment foulé pour faire une vrai fin avec les 40 persos. On y retrouve une serie de dialogues entre persos, souvent calqués sur d'anciens décors de la série (par ex le pont de sszs), ou carrément des inédits (par exemple le village d'origine de kazuki/sogetsu) puis survient un épilogue qui explique ce qu'il advient du personnage jusqu'à et après sa mort. bel effort pour un jeu avec autant de persos.
          Dernière modification par Maximus, 11 novembre 2007, 10h15.
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Ton deuxième lien est la parfaite version de ce qu'aurait dû être le premier, Maximus.

Il manque donc la deuxième image.

Commentaire

Désolé, je suis allé faire un copier/coller d'un vieux post du topic sur ce jeu, je n'ai même pas verifié si les images fonctionnait encore...(malade)

edit: voila c'est réparé...
              Dernière modification par Maximus, 11 novembre 2007, 10h16.
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

KOF 96 Pour Kyo, Iori, Chizuru
                KOF 97 avec Kyo, Iori et je me souviens plus le dernier (mouais) (selon Tarma, Chizuru est selectionnable dans le 97??? m'en souviens meme plus)
                Art Of Fighting 2
                Fatal Fury Real Bout avec Terry
                Fatal Fury 3 contre Rei

Commentaire

Envoyé par Ash Voir le message
                  Les + belles fins pour moi c'est celles de Mark of the Wolves : les dessins sont d'une beauté renversante.

Pas mieux.

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    KOF 96 Pour Kyo, Iori, Chizuru
                    KOF 97 avec Kyo, Iori et je me souviens plus le dernier (mouais) (selon Tarma, Chizuru est selectionnable dans le 97??? m'en souviens meme plus)
                    Dans KOF '96, aucune fin spécifique quand on prend Kyo, Iori et Chizuru. En plus sur AES Chizuru n'est sélectionnable qu'avec une puce et il reste des inscriptions bizarres à l'écran.

Je pense que tu parles effectivement de la fin de ce trio dans KOF '97, quand les 3 gardiens de la force sacrée s'opposent à Orochi.
                    Sinon Chizuru est disponible de base dans KOF '97. (pub, toussa...)

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                      Dans KOF '96, aucune fin spécifique quand on prend Kyo, Iori et Chizuru. En plus sur AES Chizuru n'est sélectionnable qu'avec une puce et il reste des inscriptions bizarres à l'écran.

Je pense que tu parles effectivement de la fin de ce trio dans KOF '97, quand les 3 gardiens de la force sacrée s'opposent à Orochi.
                      Sinon Chizuru est disponible de base dans KOF '97. (pub, toussa...)
                      Je parle de la fin du 96 sur CD... Iori et Kyo se dechainent sur Goenitz d'apres mes souvenirs sous le ragrds de Chizuru...
                      Pour le 97, oui exact, en revoyant les images, je m'en souviens... c'etait donc la meme team que pour le 96...

Commentaire

Je confirme pour KoF'96, mais cette fin n'est disponible que pour les versions Neo CD, PlayStation et Saturn.
                        On les voit bien bastonner Goenitz, puis Iori cracher du sang (prélude à ce qui allait se passer dans KoF'97), avant que chacun ne parte dans sa direction.

Commentaire

+ 1 aussi pour les fins de MOTW, en plus c'est du plein écran

Samourai tenka a l'air de disposer du même style de fin que dans les anciens épisodes et en plus pour 40 persos, chapeau.

Sinon Meffisto a aussi fait allusion à une fin RB, je dirais que la chanson du staff sur neo cd est géniale mais elle ne convient pas à toutes les fins, ils aurait du en mettre une autre pour certaines fins.

Sinon un petit clin d'oeil à aero fighter 2 ou les fins diffèrent selon le choix du duo de pilote.

Commentaire

la fin de windjammer........ah non ...elle pue la merde!
                            les anims' de la fin du 2002 m'ont bien fait rire , sinon last blade pour leurs estetique

Commentaire

- Real Bout Spécheul
                              - KOF 95
                              - Metal Slug X

Commentaire

Chargement...
                              X