Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage pulstar VS blazing star

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sondage pulstar VS blazing star

voila voter
    moi j trouve que par certain point pulstar est mieu qu blazing star(duree de vie, difficulter) mais c est clair qu au niveau de la rapiditer et des graphisme et du fun blazing star lui est superieur
    21
    pulstar(car j aime les jeux lent mais avec une veritable difficulter
    0%
    6
    blazing star (car j aime les jeux fun et rapide )
    0%
    15

Ce sondage a expiré.

http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

hum je n'ai pas eu blazing star, mais j'ai eu pulstar, c'est vrai que le jeu est un peu lent ... et qu'il est assez baleze ( en fait surtout le stage 4 ), mais je le trouve quand même sympa parcequ'il y a du défi ( en fait c'est les mêmes arguments que toi ) mais je ne peux malheuresement pas comparer :(

Mais de toute facon je suis plus shoot vertical
    je cherche plus kof 98

Commentaire

Je n'ai ni l'un ni l'autre(malade) mais une chose est sure que si je devrais choisir entre pulstar ou blazing star et bien sa serait blazing star pour son fun et sa rapiditer. en tous cas c'est dommage que pustar soit lent comme tu le dis votour:(

Commentaire

moi j trouve qu le plus gros defau de pulstar c est le fait que quand tu perd tu recommence pas au meme endroit qu ta perdu
        ET CA C EST VRAIMENT CHIANT

Commentaire

J'ai fait Pulstar, mais pas Blazing', à cause de son inconvénient majeur : son prix . Je l'ai qd même essayé sur émul (sorry ngf-sama, je le referai + ). Blazing a l'air + technique, à ce que j'en ai vu, y a pas 1 truc au niveau des différentes armes ?
          Pulstar est bien sur CD (pas cher, pas trop de chargement, par rapport à KOF...). Je pense que Blazing est le top sur MVS .

Commentaire

Pulstar car il est bien la digne suite de Last Resort.

Commentaire

pour l instant y a egaliter oulah c est chochocho

Commentaire

personnellement j'ai pas du jouer au meme blazzing que vous...
                moi j'ai vu un jeu IMPOSSIBLE a finir, un truc de fou.
                Le boss de fin ... impossible a avoir, et surtout pas en aes avec tes miserables 4 credits.

alors si qq'un a réussi blazzing en aes, qu'il se leve, ou qu'il se taise a jamais

bref pulstar c'est quand meme bcp plus jouable (meme s'il est assez rigide)
                .

Commentaire

Cela me fait penser à un truc. La neogeo ne possède aucun shoot'em up réellement bon de a à z. Je m'explique :

Pulstar est trop difficil et trop lent
                  Blazing est trop difficil sans les continues infinis mais il est très fun
                  andro dunos est nul à chier
                  ghost pilot est très moyen
                  Préhistoric isle 2 a des graphismes inégaux, des bruitages horribles et n'est pas très fun
                  striker 1945 : je ne sais pas trop, peu de personnes y ont vraiment joué.
                  View point : faut aimer le style, le jeu a mal vieillit. Et on ne peut pas y jouer à 2 san debug bios.

Il ne rest plus que Last resort qui n'a pas de défauts majeurs mais que je ne trouve pas très fun (trop de ralentissements, certains passages sont pratiquement infesables)

Commentaire

Bah S1945+ pour moi (harpic wc) c'est le meilleur shoot de la Neo.

Et entre les deux-là, je voterais.... err... Last Resort ^^
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Dreaggan, la neo geo possede des shoot terrible si on inclus les metal slug

En Aes point de vu qualité prix je pense que les meilleurs sont last ressort et viewpoint, comme quoi les megas sa veut pas dire grand chose...

Viewpoint propose un sacré challenge quand meme, la musique est terrible et la 3d isometrique font de lui un shoot unique, le mode 2 joueurs non inclus je m'enfou un peu, un shoot sa se joue a 1 a 2 c'est un peu trop confus a mon gouts..
                      6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Je suis d'accord avec toi. Mais je persiste à dire que la neo n'a pas les shoot qu'elle aurait mérité. Dommage car Blazing et Pulstar étaient passé juste à côté de la perfection. C'est vraiment con que leurs programmeurs aient réglé la difficulté comme des manches.

Commentaire

Vous pensez que playmore pourrai se sortir les doigt du cu, et nous pondre un shoot ?

Parceque bon la baston, la baston toujours la baston..
                          6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Allons, mauvaise langue, il sortent des Metal Slug aussi.

Oui donc... errr...

encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Provient du message de dreaggan
                              Cela me fait penser à un truc. La neogeo ne possède aucun shoot'em up réellement bon de a à z. Je m'explique :

Pulstar est trop difficil et trop lent
                              Blazing est trop difficil sans les continues infinis mais il est très fun
                              andro dunos est nul à chier
                              ghost pilot est très moyen
                              Préhistoric isle 2 a des graphismes inégaux, des bruitages horribles et n'est pas très fun
                              striker 1945 : je ne sais pas trop, peu de personnes y ont vraiment joué.
                              View point : faut aimer le style, le jeu a mal vieillit. Et on ne peut pas y jouer à 2 san debug bios.

Il ne rest plus que Last resort qui n'a pas de défauts majeurs mais que je ne trouve pas très fun (trop de ralentissements, certains passages sont pratiquement infesables)

t'as oublié sonic wings (aerofighters pour les mangeurs de hamburger ) ils sont tres bon ! niveau difficulté ca va puisque t'as qd meme qq credit et continus et il est bien fun tout seul ou avec un pote !!!

voila
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Chargement...
                              X