Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EBAY et YAHOO! Japan s'associent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EBAY et YAHOO! Japan s'associent

Une bonne nouvelle pour les fans d'arcade et d'anime...

(AOF) - EBay et Yahoo! Japan ont signé un accord de coopération. A partir de mars, les Japonais pourront faire des enchères sur le site d'eBay à travers le site d'enchère de Yahoo! au Japon. A partir de juillet, les Américains pourront participer aux enchères sur Yahoo! Japan à partir du site d'eBay. EBay s'était retiré de l'Archipel en 2002, n'ayant pas pu entamer la domination de Yahoo! sur ce marché.
    On y aura peut-être droit en 2009 avec un peu de chance...

Très bonne nouvelle!

Commentaire

On pourra vraiment crier victoire quand les Japonais seront moins allergiques aux envois internationaux...

Commentaire

Clair mais au moins avec l'ouverture des enchères JAP, fini les tarifs abusés sur les PCB, etc...

Commentaire

c'est un accord de principe entre les groupes
          mais les vendeur jap ne suivront pas
          rien ne les empêchait depuis longtemps de vendre sur ebay
          et pourtant très peut s'y risquait

comme le dit Shû Shirakawa
          c'est un problème de mentalités
          les japonais on bien trop peur des embrouilles a la ebay style
          http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

Clair que sur Yahoo avec la rigueur Jap, ya pas trop de soucis...après c'est clair que la mentalité Jap est loin de celle des Ricains ou même la notre...

Commentaire

Excellente nouvelle. Fini les profiteurs avec leur marge à l'oeil ^^ et bonjour mes futurs objectifs à 1000€ au lieu de 4000 (CEE suck my couille)

Commentaire

Sauf que ça ne changera rien à la volonté ou non des japonais d'envoyer à l'étranger.

Commentaire

Ouais c'est clair mais bon, des mecs comme starpine (gfront) peuvent largement y trouver leur compte par exemple!

Commentaire

concretement ca veut dire qu'on pourra naviguer dans un "ebay japon" en anglais?voir en francais?voir en belgiquois?voir en suissois?

c'est pas que les kanji me rebutent mais si en fait.
                    je cherche

Commentaire

y'aura surement un système de traduction automatique...sinon ça va poser quelques problèmes à pas mal de monde!

Commentaire

Envoyé par Violent Ken Voir le message
                        Ouais c'est clair mais bon, des mecs comme starpine (gfront) peuvent largement y trouver leur compte par exemple!
                        Il vend déjà sur eBay il me semble, j'avais vu quelques une de ses annonces y a une semaine.

Commentaire

ça s'est vraiment une sacrée bonne nouvelle !!!! je vais pouvoir arrêter d'enrichir ces escrocos de RINKYA. D'un autre côté, si les JAP veulent vendre à l'étranger ils le peuvent sur Yahoo japan. Reste à voir comment ça va être gérer par Ebay. Je sens qu'il va y avoir de la baston sur les enchères.

Commentaire

Mouais, les seules choses qu'ils vont vendre à mon avis ce sont des trucs qui ne viennent pas de chez eux comme des Xbox 360 au hasard.

Commentaire

Envoyé par Andyve Voir le message
                              Reste à voir comment ça va être gérer par Ebay. Je sens qu'il va y avoir de la baston sur les enchères.
                              Ca faut si attendre, et si finalement les prix se retrouvent tirés vers le haut...

Commentaire

Chargement...
                              X