Annonce

Réduire
Aucune annonce.

art of et ff special ... neo ou sfc ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de fatir

ffs neo : ca n'a jamais été un bon jeu, les collisions sont affreuses... c'est lent... ce jeu n'arrive meme pas a la cheville de sf2

ffs sfc : une jouabilité street toujours made in takara alias "les sauveurs de daubes + ryo sakazaki (ancetre de celui qu'on a dans KOF)

la Neo est devenue ce qu'elle est a partir de 1996... avant elle n'etait rien... rien... RIEN !!!
    comment ca la neo n'etait rien avant 96 comment ca ffs neo n'arrive pas a la cheville de sf2 ti fou ou koi!!! Mais arrete fatir... ffs neo est le jeu qui a fait decouvrir la neo en son temps (comme moi) et kestu fait des jeux sorti avant 96 comme ss1, 2, et 3, aof 1, 2, view point,...

Commentaire

d'ailleurs je viens de retrouver chez moi un player one de l'époque est la note de ff spécial sur neo geo est de 99% donc c'est qu'a l'époque y avait rien de mieu en matiere de jeu de baston alors avec ton sf 2 tu me fais rire

Commentaire

moa mon permier jeu SNK, c'était samurai 1 sur sfc, il était pas mal, a l'époque en 94 javais pas de thune et jdois bien avouer que jy ai passer des heures, la jouabilité était assez bien respecté et les musiks aussi, mais bon aucune comparaison possible avec le vrai, surtout maintenant que jai le 4
        jai qd meme un peu de nostalgie en repenssant a ce jeu qui ma permis d'éviter de faire un casse a l'épicerie du coin pour macheter une neo

Commentaire

Même aujourd'hui t'as pas plus de 3 meilleurs jeux de Baston sur neo qu'FFS et ShinSamSpi.
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Faut pas déconner...

G une SFC avec SamSpi et FFS...
            ma console est jap et mes jeux aussi...

ET BEN C'EST GRAVE LENT!!!

Que ce soit SamSpi ou FFS je me rappel que même à l'époque (je me la racontait paske c t des jeux neo itou itou...) mais je les trouvais TROP lent et je me disais "pinez si c ca la NeoGeo je perds rien!" (ben oui, je rêvais de cette console... mais comme 90% des êtres humains j'y avait jamais vraiment jouer!)
            Depuis quelques années g decouvert la neo et sincerement YA PAS FOTO!!! surtout concernant SamSpi (sur SFC ca ressemble a un combat de playmobile tellement les persos sont raides et lents!) Bref, même à l'époque c t pas top! Alors aujourd'hui...

Y'en a qui ferait mieux d'arreter

Commentaire

de toute facon, sur votre forum, vous connaissez rien a la vie, les pseudo puristes a deux balles

nan serieux les mecs, allez jouer a kizuna...

achetez vous votre slug... pppf, le plus beau jour dans vos vies de sacs...

de toute facon c'etait courru d'avance que vous alliez reagir au quart de tour et defendre votre console de pd a.ka. la Neo Geo, aes siouplait, putain de noob qui se croit superieures parce que leurs jeux ne viennent pas de micromania

au fait... y en a un de vous qui a tous les jeux sur Neo ?
              au fait... y en a un de vous qui a des stickers neo geo touch' sur sa caisse ?
              au fait... y en a de vous qui sait jouer a KOF... ?

allez les sacs de la Neo, bon vent...

hier en plus j'ai été saoulé par le monde de la neo et surtout le monde du VS car certains trouvent qu'avoir un meilleur niveau a KOF donne matiere a tailler... bref, chui fatigué... une trève s'impose

Commentaire

Je suis convaincu par le poids de ton argumentation réfléchie.

Commentaire

rien avant 96.. putain il ya quand même eut des jeux cultes avant.. allez, une pitite liste pour toi et ceux du premier rangs qui suivent :

aero fighters 2 et 3
                  art of fighting 1 et 2
                  faal fury 3 et real bout
                  kof 94 et 95
                  last resort
                  league bownling (bon bah oui, c un jeu culte !)
                  samurai shodown 1, 2 et 3
                  super sidekicks 1, 2 et 3
                  viewpoint
                  les 4 world heroes aussi, sisi, y'a des fans...

Déjà une vingtaine de jeux au pire réalisé en 95, et c'st vrai que l'explosion a lieu en 96 avait des hits INCONTOURNABLES !!!!!!!
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

ben continu de jouer aux jeux de baston sur sfc si tu preferes

mais c'est pas la peine de se VNR chacun ses gouts...

Commentaire

aaaaaaah league booling, c comme turf master
                      insignifiant mais indispensable

Commentaire

Provient du message de max330mega
                        rien avant 96.. putain il ya quand même eut des jeux cultes avant.. allez, une pitite liste pour toi et ceux du premier rangs qui suivent :
                        T'as oublié Flying Power Disc et Baseball Stars II, pignouf.

De toutes façons en l'occurence je crois que Fatir se concentrait uniquement sur les jeux de baston Neo avant 96.

Mais dire que ShinSamSpi n'est "rien", c'est quand même hallucinant. Je dois être un noob.

Commentaire

allez, cool, ça arrive à pleins de gens,de temps en temps d'etre à la dèche de matos...

prends un dany, ça ira mieux

...enfoiré de blanc
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
                          X