le tome 2 était prévu pour début mars et hop tout d'un coup, je zieute le planning de tonkam (l'impatience est un maladie chez moi) et hop je pleure...
porte pas la poisse...
en tout cas ce qui est bien c'est qu'ils ont mis la quarantaine de manga jap en une quinziane à peine en fr.. et ça c une bonne nouvelle... enfin 15 exemplaires = 8ans de parutions..
ben ouais kestu veux c comme ca.... c l'habitude tonkam... c vrai que pour finir les cyber weapon Z avant il fallait vraiment avoir la PATIENCE, mais bon j'espere qu'avec kof zillion sa ne va etre la meme chose:( pour l'instant c mal barrer avec ces retard Wait and See
Vous êtes sur qu'il n'y aura que 15 kof zillion en version française?
Si c'est bien le cas c'est une bonne nouvelle car je commençais à m'inquiter de devoie acheter les 42 volumes comme au Japon, surtout qu'à 12.5 euros l'exemplaire ça aurait chiffré.
Par contre pour les parutions ils abusent, moi je suis impaient de connaitre la suite, allez dépéchons un peu.........
a+
Vive le sport, les Ferrari, le CSP Limoges et la NEO GEO
Oui enfin bon, les manga de chez "j'ai lu" c'est imprimé sur du papier toilette
Kof zillion en france comprendra bien 15 volumes, en chine il y'a 45 tomes sur la serie kof zillion enfin un peu pres je crois, donc chaque tome comprend 3 volumes chinoix
Maix bon 6 mois entre chaque tome c'est quand meme abusé :(
6h15 du matin
Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel
Quoi quoi ? Alorts moi je savais même pas qu'il était sorti en Francais Zillion!!!
Putain en plus chui fans j'ai tout lu sur le net mais des fois ils exagerent, genre les mecs de metal slug qui debarquent....
Mais a HONG KONG les volumes etaient tout petit genre trente pages, en france ils vont tout mettre en 15 volumes c'est ca ?
le premir exemplaire est paru il y a 3 mois je crois.. il est trouvable mêm en Fnac (enfin ici à paris)... voilou, la qualité graphique est au rendez vous, ça c clair, mais bon, trop de faute de traduction, genre il manque un mot dans la première phrase du manga
Commentaire