Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acnée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acnée

Petite question de répartition des boutons ou configuration pour faire "tourner" votre adversaire avec les jeux MVS.

Je joue avec cette configuration:

1ère solution:

O O O

2ème solution:

O O

3ème solution:

4ème solution:
    Autre

Plusieurs résultats possible
    33
    1ère solution
    0%
    20
    2ème solution
    0%
    1
    3ème solution
    0%
    6
    4ème solution
    0%
    6

1ère solution (neo powah)

sinon sur KoF XI:
    E

Commentaire

évidemment la première

et pour ta gouverne, acné est masculin, demande à LCS !

par contre l'avis de ceux qui jouent avec la 2è config m'intéresse, dans le cas d'un panel MVS/Capcom par exemple... on s'y fait facilement quand on est habitué à la config Neo ?

Commentaire

J'ai voté pour la "3" parce que c'est celle que j'ai sur ma borne, mais j'avoue qu'une config "1" sur un bon vieux stick neo, ça le fait bien aussi

Commentaire

Envoyé par Fartaz Voir le message
          évidemment la première

et pour ta gouverne, acné est masculin, demande à LCS !

par contre l'avis de ceux qui jouent avec la 2è config m'intéresse, dans le cas d'un panel MVS/Capcom par exemple... on s'y fait facilement quand on est habitué à la config Neo ?
          Sur ma borne j'ai cablé les boutons de manière à ne jamais être emmerdé lors du passage MVS/CPS2:

O O O

ce qui donne sur cps2
          lp mp hp O
          lk mk hk

Commentaire

oui mais par 2è config j'entendais une 6 boutons,

c'est le coup du A bien plus bas que BCD qui me turlupine ^^

Commentaire

Envoyé par Fartaz Voir le message
              oui mais par 2è config j'entendais une 6 boutons,

c'est le coup du A bien plus bas que BCD qui me turlupine ^^
              ah oui, c'est sûr, pour avoir ce confort faut percer un bouton supplémentaire.
              Pour 6 boutons, t'as pas le choix, le A ou le D sera plus bas.
              Le A plus bas est je pense, plus pratique (en appuyant avec le pouce par ex.).

Commentaire

Première solution, classique, efficace, et justifiant à elle-seule les 2x4 boutons sur un panel.^^

J'aurais bien dit "autre" sinon, car, par la faute de Capcom, j'aime bien avoir :
                LP-HP
                LK-HK .

Mais puisque selon les jeux, les poings sont répartis sur AB ou sur AC, impossible d'avoir une configuration absolue avec toujours les poings en haut et les pieds en bas.

Commentaire

Neo rulez -> 1ère solution.

Sinon, la 3ème c'est la config de merde de Koko Masturb, que soi-disant c'est pour ça qu'il sait pas jouer sur un stick Neo, que ça c'est pas sa config (alors qu'en fait, il sait jouer à rien).

C'est pas mal, mais quand t'es habitué au stick Neo, t'es un peu obligé de faire des traduction de combos dans le feu de l'action. Donc temps d'adaptation obligatoire.

Sinon, pour la 2ème, ça peut pas être mal ça ?

O O

Je sais pas, je trouverais cette config plus logique, parce que pour des jeux comme LB ou AOF dans lesquels le bouton D sert aux repels ou aux taunts... Ben ça te fait tous les boutons pour les combos d'alignés tranquille.

... ou je dis une connerie ?

Commentaire

c'est juste pour sortir les C+D dans Garou ou KoF, que ça doit être pénible.
                    Dernière modification par Raphoon, 10 janvier 2008, 16h54.

Commentaire

ouais. Ca dépend des jeux quoi ='/

c'est clair qu'il y a plein de jeux ou le D est suffisamment peu utilisé ou "différent" des autres boutons que pour justifier une config' à la Combo

après pour sortir des CD toussa ça devient merdique ^^'

c'est vraiment du sur mesure...

Commentaire

Dans ce genre de configurations j'ai plus vu celle-ci :

O O
                        Certainement pour les CD justement. C'est la variante de la deuxième en fait.

Commentaire

déjà acheté une borne a un exploitant cablée comme ca :

CDA
                          BOO

t'as le bonjour du gars bien réveillé quand il a fait ses cablages et uqi a la flemme de les refaire ensuite ...
                          Dernière modification par keroro, 10 janvier 2008, 17h46.
                          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Dans ce genre de configurations j'ai plus vu celle-ci :

O O
                            Certainement pour les CD justement. C'est la variante de la deuxième en fait.
                            ah ouais pas mal non plus ^^

mais la 2è config de Kretinou est pas mal non plus, même si au début pour le A ça doit faire bizarre...

Commentaire

Le top c'est la 1ère pour du mvs mais avec un panel 6 boutons la 2ème convient très bien puisque la dispo des boutons est légèrement "ovalisée" ( cf. tous les panels 6 jap par ex. )
                              le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                              X