Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Car il est gratuit de rêver... LE KOF ULTIME !!!
Réduire
X
-
Envoyé par Rei Voir le messageGeegus est selon moi le pire boss SNK.
Enfin oui on pourra toujours dire qu'il appartient à l'univers de la Neo·Geo...
Sinon je ne vois pas comment on peut aimer Magaki :
- il ne ressemble à rien
- le choix des couleurs pour sa peau et ses vêtements, au secours
- inintéressant à affronter tellement ses attaques sont abusées et plus dignes d'un shmup que d'un jeu de baston.
On a pas vu le mêmematchboss.
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message- inintéressant à affronter tellement ses attaques sont abusées et plus dignes d'un shmup que d'un jeu de baston.
Et puis lorsque l'on compare Magaki à Rugal et Orochi, c'est à se demander s'ils font partie de la même série.
Commentaire
-
Attention, ce topic KOF ultime devient un topic anti-Magaki.
J'aime bien Magaki:
- Il n'est pas plus abusé qu'un Goodman ou un Igniz (Shoot them up quoi!).
- Son look est spécial mais au moins il est original.
- Avant sa transformation, son aspect est excellent (dommage qu'on ne puisse l'affronter ainsi).
- Il est rose, et alors? Mukai est noir. Stop à la discrimination basée sur la couleur de peau.
- Il a un aspect désinvolte à la Joker qui n'est pas sans me déplaire.
Voilà! Mes bosses préférés sont Jin Chonrei (pour ceux qui n'ont pas encore compris), Original Zéro et Goenitz. Magaki n'en fait pas partie mais il apporte sa pierre à l'édifice KOF de manière plus qu'honorable.
Commentaire
-
Wé enfin il y a tout un écart entre le concept art et le résultat final.
Je remet le sprite que t'avais posté pour rire encore un peu :.
Au moins Gill il tape comme une brute.
Et bon, les deux sont en slip, Gill avec style antiquité etc (ce qui colle au background) et l'autre style pute dans maison close (ce qui d'ailleurs maintenant que je l'écris me fait penser que ça colle également au background).
Edit: en plus il garde ses pompes ce conEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
je suis qd même d'accord avec Rei sur le fait que les boss SNK sont souvent plus classes que ceux de capcom (en général). bon c'est pas les mêmes univers non plus hein...
mais gouki il a quand même la classe y'a pas à chier. bien ténébreux le perso.
en plus dans 2X son portrait il est noir on voit rien trop mystique.
magaki est le pire boss des kof par contre...
la première fois que je l'ai croisé en arcade j'ai fait :
c'est vrai qu'en costard au début du combat ça passe bien, mais qd il se transforme, oh putainle syndrome Urien.
top 3 boss kof :
Krysalid
Omega rugal '98
Orochi
stoo.
Commentaire
-
Urien, Gill: c'est la slip-kangourou corporation.
J'ai été un peu déçu aussi, au début, de ne pas voir Magaki combattre sous sa première forme.
Non, je ne suis pas un "fan" de Magaki mais le personnage ne me choque pas dans l'univers KOF (sauf que l'on a l'impression de se retrouver dans Last Resort en le combattant comme je l'avais souligné dans un autre topic) donc je défends sa cause.
Magaki en maison-close, pourquoi pas, mais avec Whip alors!
Pour revenir à mon KOF Rise of the bosses (titre pompeux s'il en est), c'est ma configuration idéale (Avec Jeff Bogard revenu des morts en boss ultime).
Libre à vous ensuite de massacrer Magaki selon vos envies (Avec Goodman, il a un fouet aussi).
Commentaire
Commentaire