Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SNK Arcade Classics vol.1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

http://www.gamekult.com/articles/A0000067306/

Commentaire

/me regarde dans ses tiroirs s'il lui reste un DVD vierge Verbatim

Commentaire

Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

Bonne nouvelle dans le sens ou Ignition Entertainment continue d'adapter les jeux PS2 US en Europe.

Sinon, si ma mémoire est bonne, cette compil' est conçue par SNK Playmore USA, à l'instar de Metal Slug Anthology... On connait le résultat.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
            Bonne nouvelle dans le sens ou Ignition Entertainment continue d'adapter les jeux PS2 US en Europe.

Sinon, si ma mémoire est bonne, cette compil' est conçue par SNK Playmore USA, à l'instar de Metal Slug Anthology... On connait le résultat.
            Je trouve le resultat plutot bon... c'est de l'emulation, mais le resultat final est plutot bon (surtout pour ceux qui possedent un stick Neo).
            Et je le repete: un seul chargement a chaque debut de jeu (et meme pour Metal Slug ou King Of Fighters'94).

Commentaire

Je pense que Tarma dénonçait surtout le 50 hz immonde de Metal Slug Anthology en pal, ce qui fait qu'on peut craindre que l'histoire se répète pour SNK Arcade Classics Vol.1 chez nous.
              Pour l'avoir essayée sur PSP et PS 2 (US donc), cette compilation n'est pas mal du tout. Elle sera vraisemblablement vendue à 20 €, reste à prier pour la fréquence donc.

Commentaire

Sur PSP, on peut raisonnablement penser qu'elle ne sera pas en 50Hz

Commentaire

Sur PSP, non le problème ne se pose pas.
                  C'est bien sûr la PS 2 qui peut nous réserver ce genre de mauvaise surprise.

Commentaire

Salut,

de toutes façons, nous n'aurons pas le progressiv scan
                    perso, j'ai préféré prendre une version us à 24e chez GW
                    là au moins, j'ai la paix

Mug
                    oui, je sais, ma ps2 est universelle ... et alors ? j'ai préféré payer un peu plus que d'attendre Ignition
                    Et demain est un autre jour ...

Commentaire

Le dernier jeu d'SNK Playmore localisé par Ignition Entertainment ?...
                      http://www.gamekult.com/articles/A0000068433/

Si cette boîte tient ses promesses, à nous les Samurai VI, KOF '98 Ultimate Match et autres Hokuto no Ken !

Commentaire

Etonnant ce Sengoku Anthology dans leur planning.

Commentaire

C'est ça qui est bon ! Une boîte sortie de nulle part qui annonce une compilation inattendue !

Je ne sais pas s'ils seront béton, mais en tout cas ils n'ont pas l'air de vouloir courir 5 km derrière SNK Playmore USA et 20 km derrière SNK Playmore !

Commentaire

A ce propos, quelqu'un a testé la compil Sunsoft Collection où il y a Waku 7 dedans ? Ca donne quoi ?

Commentaire

Je l'ai testée, c'est du bon, comprendre que ça tourne bien et que chaque jeu (Galaxy Fight et Waku Waku 7 pour les deux du fond) dispose de son mode entraînement. Les listes de coups doivent être disponibles à tout moment mais à confirmer.

Commentaire

Nan mais avec toutes ces compiles ils nous reste quoi d'exclusif sérieux à nous neo fans?? stake winners et quiz detective

Commentaire

Chargement...
                                X