Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SNK Arcade Classics vol.1
Réduire
X
-
-
Bonne nouvelle dans le sens ou Ignition Entertainment continue d'adapter les jeux PS2 US en Europe.
Sinon, si ma mémoire est bonne, cette compil' est conçue par SNK Playmore USA, à l'instar de Metal Slug Anthology... On connait le résultat.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageBonne nouvelle dans le sens ou Ignition Entertainment continue d'adapter les jeux PS2 US en Europe.
Sinon, si ma mémoire est bonne, cette compil' est conçue par SNK Playmore USA, à l'instar de Metal Slug Anthology... On connait le résultat.
Et je le repete: un seul chargement a chaque debut de jeu (et meme pour Metal Slug ou King Of Fighters'94).
Commentaire
-
Je pense que Tarma dénonçait surtout le 50 hz immonde de Metal Slug Anthology en pal, ce qui fait qu'on peut craindre que l'histoire se répète pour SNK Arcade Classics Vol.1 chez nous.
Pour l'avoir essayée sur PSP et PS 2 (US donc), cette compilation n'est pas mal du tout. Elle sera vraisemblablement vendue à 20 €, reste à prier pour la fréquence donc.
Commentaire
-
Le dernier jeu d'SNK Playmore localisé par Ignition Entertainment ?...
http://www.gamekult.com/articles/A0000068433/
Si cette boîte tient ses promesses, à nous les Samurai VI, KOF '98 Ultimate Match et autres Hokuto no Ken !
Commentaire
-
C'est ça qui est bon ! Une boîte sortie de nulle part qui annonce une compilation inattendue !
Je ne sais pas s'ils seront béton, mais en tout cas ils n'ont pas l'air de vouloir courir 5 km derrière SNK Playmore USA et 20 km derrière SNK Playmore !
Commentaire
Commentaire