Ananas, interposteur fou, je parlais à Tarma, ouais !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Histoire des sociétés de développement
Réduire
X
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageC'est pas pour tout de suite mais elle sera belle, encore plus belle que la Bible Pcengine qui a elle seul prouve le sérieux des gars de Pixn car ils ont fait appel a des gars caler sur le sujet comme le Ben Laden de la Nec, notre bien aimé Shubi....
Mais c'est pas l'inverse plutôt, pour la bible PCE ? A savoir les gars passionnés/calés sur le sujet qui avaient amorcé le projet, qui a ensuite basculé chez Pixn ?
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageAnanas, interposteur fou, je parlais à Tarma, ouais !
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageQu'il prenne aussi un tracteur, mais qu'il aille pas faire de bêtises avec comme m'envoyer des MP à propos de trucs où j'en sais pas plus que lui)
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageJ'ai suivi ça de très très loin, donc je pose cette question de manière totalement naïve et surtout pas insidieuse.
Mais c'est pas l'inverse plutôt, pour la bible PCE ? A savoir les gars passionnés/calés sur le sujet qui avaient amorcé le projet, qui a ensuite basculé chez Pixn ?
Nnns>je crois que tu ne te rends vraiment pas compte, aussi je n'insisterai pas plus.
Commentaire
-
You're welcome.
Ok, c'est ce que je pensais. Il me semblait bien que le projet ne datait pas d'hier et provenait (entre autres) de membres de Necstasy.
Il me semblait même que, lors de cette bascule, certains désaccords sur la nouvelle formule avaient occasionné le départ de certains membres initiaux du projet.
Par contre, j'avais zappé que Flo était dans "l'équipe" de départ (Flo qui a d'ailleurs quitté Pixn l'an dernier d'ailleurs - pas simple à suivre tout ça !).
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messagele site de Flo dédié aux Hucards (et dont j'ai oublié le nom).
http://sdicks.free.fr/index1/index.htm
Commentaire
-
@Tarma : C'est marrant que tu dises ça, j'en parler avec Kuk vendredi.
Je devrais peut être arrêter de vous mousser toi, kuk et sengoku devant les gens....
Mais je pense qu'il fera du pied un moment ou un autre.
@nnnnns: Je peut te le dire si il arrive à vérifier des infos,
l'histoire de Kiz qui n'était qu'en Allemagne serait de l'histoire ancienne....
@shubi: Oui désole de ne pas avoir raconter l'histoire de la bible dans l'ordre.
Ce qui prouve encore mes dires, que ce projet avait la classe des le début....Dernière modification par Ryosaeba, 04 novembre 2012, 10h28.
Commentaire
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le message@Tarma : C'est marrant que tu dises ça, j'en parler avec Kuk vendredi.
Je devrais peut être arrêter de vous mousser toi, kuk et sengoku devant les gens....
Mais je pense qu'il fera du pied un moment ou un autre.
Commentaire
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le message6 pages ???un paragraphe oui (détachable d'ailleurs pour ceux qui voudront une vrai bible), oui....
Sinon, au moins 1 page sur Time's Up .
Aucune ligne sur Dion, à part s'il envoie la rom de last odyssey à l'équipe de Pix ' n love .
Pour Kizuna, il y a un dilemme : soit il faut dire que les 3 exemplaires venaient d'Allemagne et ils n'en disent pas + . Ou s'ils veulent en dire +, ils seront obligés de parler de Adol .
Commentaire
-
Envoyé par NeoNathan Voir le messageJ'aurais plutot dis le Stephane Bern de la Nec...
Sinon, pour la Bible, le proto est déjà bien sympa ...
Commentaire
-
Je poste ici une photo d'une de mes plus belles pièces jap, il s'agit de magical drop 3 neuf. J'en avais parlé avec ryo et je m’interroge sur le fait que le sticker soit placé au dessus du clapet. C'est le seul jeu que j'ai vu comme ça, y a t il des personnes ici qui ont ou ont vu ça? Je l'ai acheté en 2004 bien plus chère que son prix japon de cette même période donc je pense qu'il s'agit bien d'un neuf. La photo n'est pas de trés bonne qualité mais le sceau est bien mis :Dernière modification par C.J, 21 novembre 2012, 02h27.
Commentaire
Commentaire