Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire des sociétés de développement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par C.J Voir le message
    Je poste ici une photo d'une de mes plus belles pièces jap, il s'agit de magical drop 3 neuf. J'en avais parlé avec ryo et je m’interroge sur le fait que le sticker soit placé au dessus du clapet. C'est le seul jeu que j'ai vu comme ça, y a t il des personnes ici qui ont ou ont vu ça? Je l'ai acheté en 2004 bien plus chère que son prix japon de cette même période donc je pense qu'il s'agit bien d'un neuf. La photo n'est pas de trés bonne qualité mais le sceau est bien mis :
    http://hpics.li/d0381ce
    http://hpics.li/ce7812b
    si tu l'avais acheté au japon en 97 il n'y aurai aucun doute...
    en plus ici c'est un "gros jeu"...alors que en général soyons franc c'est sur de petits titres
    dernier point tu ne sais quel jeu est a l’intérieur...

Ryo est certainement dubitatif et je partage son sentiment

ouvre et tu seras fixé puis c'est bête de ne pas jouer a ce joli titre et le laisser prendre la poussière sur une étagère

Commentaire

• Moi j'ai 2 exemplaires de Fatal Fury 3 (Neuf) dont un a le Scellé vers le haut et l'autre vers le bas.

Dernière modification par kogami, 14 novembre 2012, 17h27.
      16 bit forever

Commentaire

• Je l'ai déjà dit, ça vaut rien ces sceaux, ça se colle et recolle comme on veut.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          Je l'ai déjà dit
          Ceux qui ne te lisent pas sont des sots qui font des sauts de posts et qui donc ne savent rien aux sceaux. Ils ne méritent pas de posséder des AES par seaux entiers.

Commentaire

• Je suis pas d'accord avec toi
            Quand le sceau est retiré/recollé ça se vois de suite pour un gars aguerri.

Normalement un scellé à un aspect bien lisse mais quand c'est recollé ça fait plein de cloques et on vois de la poussière en dessous.

Quand j'ai commencé ma collection on a essayé de me refourguer un "Art of Fighting 3" soit disant Neuf et en jetant un coup d'œil, je l'ai repéré de suite qu'il avait été recollé et avec le vendeur on a ouvert le jeu et ont a bien vue qu'il était d'occaz (les traces d'insertions sa ne ment pas ).

C'est comme pour les fausse soudures se truc là.

Peux-être qu'un noob n'aurait rien vue mais ayant eu pas mal d'exemplaires "Neuf" dans mes mains, je sais faire la différence.

On peux aussi se fier au clapet du jeu.
            Une boite qui à était ouverte plusieurs fois le clapet "coulisse/s'ouvre" plus facilement alors que sur un jeu Neuf on peux ressentir une plus grosse résistance à ce niveau là.
            Dernière modification par kogami, 14 novembre 2012, 19h11.
            16 bit forever

Commentaire

• Je m'inscris en sceau faux.

Commentaire

• [QUOTE=nnnns;1020255]si tu l'avais acheté au japon en 97 il n'y aurai aucun doute...
                en plus ici c'est un "gros jeu"...alors que en général soyons franc c'est sur de petits titres
                dernier point tu ne sais quel jeu est a l’intérieur...

Ryo est certainement dubitatif et je partage son sentiment

ouvre et tu seras fixé puis c'est bête de ne pas jouer a ce joli titre et le laisser prendre la poussière sur une étagère [/QUOTE

T inquietes, je sais que drop 3 est bon et j y avais un peu joue, j ai encore la facture mandarake ( c est pas moi qui l ai achete personnelement) 48 000 alors qu il se vendait entre 25 000 et 35 000 d occaz.

Sur la photo a kogami on voit bien qu il s agit de vrais neuf meme si j avais toujours vu des vrais avec le sceau en dessous du clapet. Je suis a la foi rassure mais j ai quand meme un doute pour mon drop 3 car le sceau a une legere trace au milieu mais pas de poussiere mais ca reste mon scelle le plus suspect. Et kiogami a raison remetrre un sceau se voit et une foi decolle c est impossible a refairze tenir.

Commentaire

• un peu de solvant sur le sceau un peu de colle neuve après
                  et hop c'est neuf...

c'est pire que l'US les scellé sur des gros jeux...

Commentaire

• Non le tien est plus que nickel, CJ rien a voir avec le ninja masters. Pour ce qui est du sceau, je ne pense pas qu'il été ouvert....
                    Pour ce qui est de l'endroit du scelle, je l'ai déjà vu en hauteur comme cela....Moi par contre le slug x commence a m'inquiéter.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• L'adresse e-mail étant daubée, je lui réponds ici

Envoyé par Tarma Voir le message
                      Hésiter entre être con avec quelqu'un avec qui je me suis pris la tête il y a des années au moment où il vient demander un coup de main ou être au-dessus de tout ça et faire avancer les choses.
                      J'allais t'envoyer mes documents par e-mail, et ne pouvant y parvenir, te contacter par Wikipédia. Je suis retombé sur cette page, la mémoire est courte : https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:SNK

Désolé (mais en fait non), Arcade Padawan, tu m'as vraiment pris pour un abruti. Je ne t'aiderai donc pas pour "faire avancer les choses". Tu as franchement été trop exécrable, je ne partagerai rien avec Wikipédia tant que ce sera tenu par des gens de ton espèce.

Commentaire

• Il t'a sollicité?

Au nom de l'avancée de la connaissance?

Commentaire

• Oui, il m'a demandé de lui rescanner la page de la plaquette ("mais c'est quoi une plaquette ? mdr...") promotionnelle de SNK où il est écrit que SNK Corporation of America a été créée en novembre 1986 avec un capital de US$600,000.

Commentaire

• Il est surprenant.

Je ne sais pas si c'est positif.

Commentaire

• Je trouve ca dommage de refuser d'apporter ta pierre à l'édifice qui d'aucune manière ne lui appartient.

Commentaire

• Je sais, "je vaux mieux que ça", tout ça. J'allais vraiment lui envoyer le truc, et peut-être que je vais le faire, à tête reposée.
                                Mais quand j'ai revu cette page maudite où il déverse sa mauvaise foi et adopte une attitude aussi détestable, je n'ai pu m'empêcher de me raviser.

Edit : bon, je lui ai envoyé, je suis trop con bon.

Commentaire

Chargement...
                                X