Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le forum....Une drogue douce?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le forum....Une drogue douce?

Je me suis rendu compte avec le temps que ce forum me bouffe de + en + de mon temps internet(ben vi j'ai pas ENCORE de forfait illimité)
    Toujours venir jeter un coup d'oeil pour savoir ce qui se passe...
    ca parait anodin mais c'est bien de la dependance non?

Alors qu'est vous en pensez?
    19
    oui
    0%
    14
    non
    0%
    5

plus depuis que chazumaru se met a poster...^^

Aka Madame kamui.

Commentaire

je vote non !

une drogue forte !
      http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

OUI TOUT A FAIS D ACCORD, OUI J AVOU J SUIS ACCRO AU FORUM NEOGEOFANS QUEL EST LA THERAPI A SUIVRE DOCTEUR

non sans dec j suis bien 1h30 par jour sur le forum et sur son tchat
        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Y'en a qui pour se détendre sortent 5 minutes par heure pour aller fumer une clope, moi je vais sur NGF ^^

Je sais pas si c'est une drogue mais mowa au moins je me taperais pas un cancer à 30 balais mouarf.
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

oui pour moi aussi... une drogue ? mais que fait donc la police ? merde, je pense qu'il faut lui filer l'adresse du dealer en chef... non pas tapper ngf, j'plaisante

meme au boulot je me suis fais repere, on me dit souvent "ah tiens encore neogeofans" alors qu'aucuns d'eux ne sais ce que c'est qu'une neo ils connaissent tous le site et son desing bleu et noir
            Dernière modification par geese, 20 février 2003, 21h55.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de CHAZumaru
              Y'en a qui pour se détendre sortent 5 minutes par heure pour aller fumer une clope, moi je vais sur NGF ^^

Je sais pas si c'est une drogue mais mowa au moins je me taperais pas un cancer à 30 balais mouarf.
              est ce que je dois m sentir viser
              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

clair... c'est trop une drogue... j'ai bcp de temps libre avec mon boulot donc je suis tres souvent chez moi et avec l'ADSL, internet est toujours conncté, bref au moindre message dans ma boite je réponds direct sur le forum... bref c'est une drogue...
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de geese
                  oui pour moi aussi... une drogue ? mais que fait donc la police ? merde, je pense qu'il faut lui filer l'adresse du dealer en chef... non pas tapper ngf, j'plaisante

meme au boulot je me suis fais repere, on me dit souvent "ah tiens encore neogeofans" alors qu'aucuns d'eux ne sais ce que c'est qu'une neo ils connaissent tous le site et son desing bleu et noir
                  Geese bienvenue au club moi je me suis fait griller de chez griller !!!
                  "Encore sur néo ?"

Commentaire

Oui une drogue ! Enfin pas que néogéofans, mais tous les forums sur lesquels je vais, si je totalise depuis 3 ans et demi j'ai dut poster 25000 à 30000 messages en tout.

Commentaire

c'est peut etre une sorte de drogue...moi je vais a peut pres une heure par jour sur internet....et c'est une heure de neogeofans!

et je ne me souviens pas qu'il soit passé un jour ou je n'ait pas fait pas petite heure (sauf bien sur si je suis aps chez moi,ou en vacances)

Commentaire

chuis sur le forum quand g rien d'autre a foutre... si chuis pas au boulot, que je joues pas, ou que jvois pas ma meuf. Alors dans ce cas je fait une petite visite sur le forum pour voir keskon se raconte ici

Commentaire

bah, à trop rester sur un pc, on se bouffe la vie; l'humeur, ça dépouille les yeux, ça fait mal au dos.

y'en a meme qui ont de gros problèmes à cause de ça.

ouaip, le forum, le net à plus forte raison, c'est comme une drogue, t'as meme des repercussions sur ta vie de tous les jours avec ça, quand tu fais le bourrin.
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
                          X