Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'arlesienne
Réduire
X
-
Oui, je sais que ce site est très énigmatique. Ce site n'est pas à proprement parler un site officiel. Il a été réalisé par Trieuminator qui est un membre très actif de neo-geo.com. C'est une personne très sérieuse qui possède de très bons contact au sein même de Playmore. Tout ce qu'il a annoncé jusqu'à présent c'est toujours réalisé. Pour réaliser ce site il a demandé puis reçu l'autoristion de Playmore et de Capcom. A mon avis Trieuminator nous réserve une très bonne surprise pour le 03/03/03.
-
Zikzak aux etats unis on met le mois avant le jour dans la date, donc apparament les premiers info arriverai pour le 10 Mars 2003 et non le 03 Octobre 2003..
Edgarfiro, je crois que les insert proviennent du site de nick fury
http://nickthfury.cjb.net/6h15 du matin
Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel
" le jour se leve"
Commentaire
-
Et non !
C'est bien le 03/10/2003
exemple ?
le site www.playmore.co.jp : 2003.2.20/LAST UPDATE
Le 2eme jour du viengtième mois ?
Mdr ! pourquoi pas ?
Bon courage les gars ! ca sent le vaporware tout ca !
Commentaire
-
Playmore c pas ricain
Par exemple va sur http://www.neo-geo.com/
Regarde en haut a droite "3 millionth hit on 1/29/03"6h15 du matin
Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel
" le jour se leve"
Commentaire
-
SNK VS CAPCOM sortira en MVS ? J'éspere de tout mon coeur que si le MVS doit se terminer ca sera le Bouquet Final, parce que la neo le mérite pour ses années de bons et loyaux services.
Kof 2000 avait failli l'etre ( ca aurait ete une belle fin ) mais le 2001 et Metal 4 ressemblent plus a l'agonie de la neo qui risque de mourrir a la suite d'une longue intoixication.
Playmore, faites un geste donnez lui une fin digne d'un vrai samurai. ( Oula je vais pas fort moi...)
Commentaire
-
Provient du message de edgarfigaro
SNK VS CAPCOM sortira en MVS ? J'éspere de tout mon coeur que si le MVS doit se terminer ca sera le Bouquet Final, parce que la neo le mérite pour ses années de bons et loyaux services.
Kof 2000 avait failli l'etre ( ca aurait ete une belle fin ) mais le 2001 et Metal 4 ressemblent plus a l'agonie de la neo qui risque de mourrir a la suite d'une longue intoixication.
Playmore, faites un geste donnez lui une fin digne d'un vrai samurai. ( Oula je vais pas fort moi...)
Commentaire
-
C'est vrai que tout le monde en reve.
Et au vu des derniers jeux de combat on a l'impression que Eolith / snk / evoga testent le marché.
Striker ou pas ?
Effets speciaux en pagaille ou pas ?
Ca sent la grosse remise en question et je pense aussi que si ce jeu sort alors ca va etre en grand chamboulement.
J'espere seulement que CapCom va laisser beaucoup de liberté à feu SNK !
On pourra alors oublier CapCom Vs SNK.
Commentaire
Commentaire