Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est pour ça que j'aime les vrais jeux SNK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est pour ça que j'aime les vrais jeux SNK

Regardez cette video de Samurai Shodown IV

Et dites moi franchement si vous connaissiez ce petit truc, c'est a mon sens un morceau d'ame qui a manqué a SNKP
    Du temps des grands jeux de SNK (FFS, SSII...) il y avait toujours des choses a decouvrir dans les jeux meme des années apres.

Et la c'est le cas j'adore decouvrir ces petites perles d'astuces dans ces momuments du jeu video

Ca sert a rien dans le gameplay (remarque ça l'enrichit), mais c'est tellement bon de changer la façon de niquer son pote en versus

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ciE7JWGg100&hl=en"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ciE7JWGg100&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
    49
    Oui je suis Maximus je sais tout des Samurai
    0%
    3
    Oui
    0%
    4
    Non
    0%
    35
    Je vais mentir donc je vais cliquer ci dessus non hop
    0%
    7

>> Né en Decembre Crew <<

Je ne connaissais pas du tout et c'est vrai que c'est sympa ce genre de détails !
    le paradoxe féminin

Commentaire

Sympa

Commentaire

Je proteste ! Samurai I et II ce n'est pas SNK, c'est Galapagos Team. Et Samurai V et V Special c'est Yuki, pas SNK Playmore !
        :tatillon:

Sinon belle trouvaille !

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
          Je proteste ! Samurai I et II ce n'est pas SNK, c'est Galapagos Team. Et Samurai V et V Special c'est Yuki, pas SNK Playmore !
          :tatillon:

Sinon belle trouvaille !
          Tss tss tss tu vas pas chipoter l'historen (merde j'avais pas vu le ":tatillon:") tu vois ce que je veux dire, pas de discution.

Dans un autre registre ça me fait penser a un topic qu'on avait ouvert sur les "petits trucs" de FFS.
          (le petit kim de ma sign, les poussins, le monstre dans le decor de joe...)

Toutes ces choses qui ralongent la durée de vie d'un jeu, toutes ces choses qui font que tout compte fait, ouais un jeu Neo c'est cher mais merde ça les vaux

Bon je retourne a la recherche et si l'un d'entre vous connais un p'tit truc je suis prenneur

Commentaire

excellent !
            c'est vrai qu'avec ces trucs là on se rend compte qu'à l'époque, les mecs prenaient plaisir à mettre des petits trucs sympas en plus pour les quelques otakus qui allaient camper le jeu des mois durant. Des jeux faits avec amour quoi.
            On sait si y'a une signification à ces différentes techniques ?
            un lien avec ce qu'on aurait pu voir dans tel ou tel manga/série de l'époque ? (peut être dans versailles no bara puisque charlotte semble en être trèèèès inspirée)
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Envoyé par TamTam13 Voir le message
              On sait si y'a une signification à ces différentes techniques ?
              un lien avec ce qu'on aurait pu voir dans tel ou tel manga/série de l'époque ? (peut être dans versailles no bara puisque charlotte semble en être trèèèès inspirée)
              A voir ouais ça peut etre interessant de creuser, mais bon c'est pas mon rayon j'suis pas manga
              Dernière modification par geese, 30 avril 2008, 21h03.

Commentaire

Maximus n'as pas encore posté dans ce topic ?

Commentaire

Inutile de te dire ce que j'ai voté...

Oui, je connaissais ces petites variantes, ce n'est pas faute de les avoir découvertes tout seul mais c'est après une lecture attentive de gamefaqs je pense....Bon et de toute façon je préfère sa furie "Cristal rose"....

il y a un autre petit truc avec charlotte, mais dont je ne connais pas les conditions exactes: dans certaines conditions lors de sa pose de victoire, un morceau de son armure s'effrite et tombe au sol (au niveau de l'épaule)....

Dans le même genre, la furie bust de Kazuki peut se couper en pleine action en appuyant sur

Pour moi LA grosse trouvaille sur samurai IV ça restera ça . C'est pas pour faire le malin mais c'est toujours super agréable de trouver tout seul la solution à ce genre de truc....j'ose pas imaginer la satisfaction des gars qui ont réussis à décrypter les codes de démarrage pour les cps1 et II...
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

J'ai voté la première.

Commentaire

Terrible, vraiment. C'est à ce genre de détails qu'on sent la passion des programmeurs pour leur jeu. Sinon, pourquoi iraient-ils se faire chier à créer ces spécificités dont la grande majorité des joueurs ne se rendra pas compte ?

----------------------------------------------------------------------------
                      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                        Inutile de te dire ce que j'ai voté...
                        Bizarre, il semblerai qu'il y ait trois Maximus sur le forum

Et deux menteurs...

il y a un autre petit truc avec charlotte, mais dont je ne connais pas les conditions exactes: dans certaines conditions lors de sa pose de victoire, un morceau de son armure s'effrite et tombe au sol (au niveau de l'épaule)....
                        Oui je vois de quoi tu parle, c'est vrai que ce serait sympa d'avoir les conditions d'obtention de cette pose de victoire

EDIT : j'ai trouvé ça mais ça nous avance pas beaucoup

CHARLOTTE'S CRACKING UP
                        Sometimes, when winning in the second round, Slash Charlotte's epaulet
                        (shoulder guard) shatters and she looks at it strangely. No confirmation
                        on how to make this happen, but it seems to be fairly common.
                        Dans le même genre, la furie bust de Kazuki peut se couper en pleine action en appuyant sur
                        Sympa mais je classe ça plutot dans le gameplay

Pour moi LA grosse trouvaille sur samurai IV ça restera ça . C'est pas pour faire le malin mais c'est toujours super agréable de trouver tout seul la solution à ce genre de truc....j'ose pas imaginer la satisfaction des gars qui ont réussis à décrypter les codes de démarrage pour les cps1 et II...
                        Hum cool j'avais pas vu ce topic (epoque ou j'etais plus trop sur le forum)
                        M'en vais tester ça c'est vrai que le truc me faisait bien chier moi aussi merci maximousse

Mais bon pour en revenir au topic present, ce n'est pas tout a fait la meme chose.
                        Ce n'est pas vraiment un petit plus voulu dans le jeu de la part de SNK .

Envoyé par Jessy
                        Je connaissais, suffit d'avoir les bons mags/book.
                        Il y a pas mal de truc dans ce samourai, par exemple avec certains persos comme Sogetsu ou Shizumaru il y a des combos cachés différent des CD ABC, CD AAA, CD BBC et CD ABCAABBCC....
                        Ben si dans ton book t'a des choses a partager te genes pas

En parlant des ptits truc sympa, on en a deja parlé mais l'un d'entre vous a t il deja vu le roulé boulé de Cheng Sinzan en arriére plan dans SS2? Je ne l'ai vu qu'une fois dans le stage de Genjuro contrairement à Kim qui apparait "souvent" dans n'importe quel stage.
                        Je sais plus peut etre, franchement je me rapelle plus vraiment (honte sur moi) mais ça c'est un truc qui merite d'etre aprofondit
                        Kim ça oui j'en suis sur...
                        Dernière modification par geese, 01 mai 2008, 00h35.

Commentaire

Le détail qui m'a le plus scotché à la grande époque fut sans doute la fin d'Art of Fighting 2 qui fait la liaison avec le scénar' de départ de Fatal Fury. C'est beau, c'est grand, c'est SNK.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                            Le détail qui m'a le plus scotché à la grande époque fut sans doute la fin d'Art of Fighting 2 qui fait la liaison avec le scénar' de départ de Fatal Fury. C'est beau, c'est grand, c'est SNK.
                            Si t'as une image, une video, j'aime bien moi quand c'est illustré un topic,(meme si je vois bien entendu ce dont tu parle) je trouve ça plus beau

Commentaire

J'ai voté "je suis Maximus", mais j'ai menti...ceci dit y'en a un autre qui a menti, donc j'assume pleinement

Commentaire

Chargement...
                              X