Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neo-geo.com pas cher ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• neo-geo.com pas cher ?

Je cherchais partout KOF 2002 et je l'ai vu a 325$ sur neo-geo.com. Je l'ai acheté, 25$ de FDP donc "(à, plus la banque je me suis dit ca va me faire 355 euros. Je regarde mon relevé: j'ai payé ce putain de jeu 335 euros avec la baisse du dollar Ah ah ah j'y crois a peine ....
    Putain le choc les amis c'est paaaaaaaaaaaas cher en ce moment d'acheter aux states...

Ah ah ah ah !!!
    Mais pas de politique siur le forum Lunatic !!!!
    Au fait fo qu'on parle du cdx...

Commentaire

Yoo !!!!
      Bien tiens, voila du Lapin

Commentaire

moi j'ai acheté sengoku3 version US là bas, 200.9 euros tout compris, avec en bonu un petit porte clé neogeo et un poster rage of the dragon.

Des fois le neostore, c vraiment bien.

Commentaire

Ouais c'est bien cool neostore mais un peu long des fois. Enfin c'est la poste qu'il faut blamer une fois de plus.
          Au fait cherches plus ton chat il se promene sur ta barre de signature !!!!!

Commentaire

je te l'emprunte hpman

Commentaire

le bon truc,c'est d'acheter aux japs qui vendent aux Us sur ebay.C'est encore moins cher.
              Pour info,ça fait déjà plusieurs mois que le € est plus fort que le $.

Commentaire

oui je sais parce que j'achete aussi pas mal de cd de punk mais bon sur une AES on voit la difference tout de suite !!!
                Au fait moi j'ai eu un poster de rage of the dragoon comme cadeau il est terrible !!

Commentaire

Chargement...
                X