Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ca tente qqn une commande groupee?(borne arcade)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ca tente qqn une commande groupee?(borne arcade)

salut les gens..voila je compte me payer une borne egret 2 ,j vais la prendre chez game spirit a lyon (cf mon topic )le souci c'est qu'il faut faire une commande groupee de dix bornes..y'auarait il d'autres personnes interesses sachant que moi je projete mon achat pour fin juillet..il faut savoir que les tarifs sont tres bas et que le paiement peut etre effectué en deux fois..pour plus de renseignement le site internet d magasin ouvre cette semaine donc n'hesitez pas a y aller ou a me demander si vous voulez que je me renseigne pour vous..(pour info je dois toucher mon egret 2 a 990 euros frais de ports inclus,et il ya deja sur place une atomiswave avec un slot mvs etvoila kof 98 pour 1100 euros..)
    Dernière modification par rigel, 19 mai 2008, 18h03.
    soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

c'est peut etre dans la rubrique petites annonces ce genre de topics?(desole aux admins si c'est le cas )

Commentaire

Non, c'est bien ici.

Commentaire

Tu peux leur demander s'il pourrait trouver cette borne ci-dessous pcq j'aimerais vraiment la choper ( sérieux en plus !! )

le paradoxe féminin

Commentaire

euhhhhhh la cava etre chaud je pense mais ecoute a l'occas je lui demande!je pense qu'il peut avoir pas mal de bornes types astro ,egret,aw..mais ca?!! en tt cas elle est sympa j'avoue mais je la mettrai pas dans mon salon!

Commentaire

C'est vrai qu'elle est originale mais je l'aime bien ! Demande quand même au cas ou ils peuvent la dégoter
            le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par rigel Voir le message
              c'est peut etre dans la rubrique petites annonces ce genre de topics?(desole aux admins si c'est le cas )
              Par contre, tu aurais du (et tu peux toujours d'ailleurs) préciser quel type de commande groupée dans ton titre

Moi je serai intéressé à donf mais

J'ai pas de sous et je suis pas en France donc si quelqu'un de charitable veut bien faire un petit effort tout le mode sera content

Nan mais ca me tente mais je sais pas. je vais réfléchir.

Et quand tu dis fdp in, tu inclus jusqu'ou ? (non pas la, ya déja Mpower et Fabaway)

t'as l'adresse du site par hasard?
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Ils ont pas de site encore je crois

Commentaire

Je prends une egret 2 ici.

L' Atomiswave SD est à 950€

Commentaire

Moi ça pourrait m'intéresser aussi, il faut voir leur prix, l'état des bornes, savoir si les bornes sont garanties...

Fait passer l'adresse du site.

C'est une bonne idée, j'espère que tu arrivera à monter cette commande.

Tiens moi au jus.

A plus

Commentaire

alors pour les fdp in c'est sur lyon que ca se passe..pour ce qui est de leur site il arive dans la semaine (le magasin s'appelle game spirit,et est situé a lyon) donc des qu'il est en ligne je vous previens..le mieux reste d'appeler le proprio du magasin pour avoir les dispo ,le type de matos mais ce que je peux vous dire est qu'il peut vous trouver les bornes dans l'etat que vous souhaitez..(apres faut y mettre le prix)donc l'atomiswave qu'il vend par exemple est nickelle de chez nickelle et elle est a 950 nue(et a 1100 avec kof98 et slot) sinon je me suis renseigne aussi pour une egret 3 ,on peut la toucher entre 1500 et 1600,et pour l'egret 2 c'est 990 je le rappelle(panel deux joueurs pour l'egret 2 et 3) ,de plus les becanes sont apparament cablees pour recevoir n'importe quelle carte mere..
                      je le redis le mieux est de l'appeler directement ,et de gerer avec lui il vous expliquera mieux que moi mais vous rassure sur son serieux et la qualité du matos qu'il vend pour ceux ne pouvant se deplacer au magasin..si on pouvait faire aboutir ca serait terrible parce que du coup il en profite poutr commander de l'import jap suivant la place qu'il reste..

Commentaire

jimi j'ai rajouté que c'etait pour de l'arcade dans le sujet mais ca a apparait pas sur la page principale...on fait comment(desole mais je suis une vraie bille pour ces trucs la)

Commentaire

Envoyé par rigel Voir le message
                          de plus les becanes sont apparament cablees pour recevoir n'importe quelle carte mere..
                          Il y a donc un convertisseur jamma-to-jvs dedans ? Si non, c'est une vaste blague ce que dit ce vendeur, aussi sérieux soit-il...

Commentaire

alors la tu m'en demande trop ,moi je lui ai demande pour du stv,naomi,mvs,aw,cps3..apres j'en connais pas des tonnes d'autres mais en tt cas pour celles la je redemanderais mais c'est quasi sur..

Commentaire

c'est pour ce genre de detail que je prefere que vous passiez directement par lui ,il repondra a toutes vos questions,moi je suis pas encore assez calé pour ca..mais j'y travaille!

Commentaire

Chargement...
                              X