Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DION is back !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DION is back !

    Hello,

    Juste pour prevenir les nouveaux et ceux qui ne sont pas au courant des "affaires" de la Neo.

    Alors voila, si vous faites une recherche sur ebay US vous pourrez tomber sur de tres bonnes affaires, notament des AES cartons et tres bon etat qui pourrait parraitres attarctifs au premier abord, tel que :

    http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...5&category=187

    http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...0&category=187

    etc...


    Seulement voila, le vendeur est une personne du nom de Dion (connu aussi sous le nom de Dion Dakkis) qui il se trouve a la plus mauvaise reputation du milieu de la Neo, et ce au nivau mondiale.

    Ce mec a le reccord absolu d'implication dans un nombre invraissemblable d'arnaques a grande echelle tel que la vente de convertions vendu en temps qu'originaux ainsi que des pseudo autentification de jeux originaux qui retournaient chez leurs proprietaires avec des artwork falcifies...

    Ce mec a ete pousuivit en justice, il est crame sur tout les sites US et a fait l'objet d'un nombre incalculable de plaintes. Il est d'ailleurs soupconne d'avoir acquis tout les KOF 2000 US pour en falcifier les artworks avant de les revendre...

    Bref ce mec est une personne peu frequentable, je vous conseil fortement de ne rien avoir a faire avec lui, ainsi qu'a sa societe qui porte "malheureusement" le nom de NGF (Neo Geo Freaks).

    A noter que les jeux presenter ci dessus on probablement ete marque du logo NGF a l'encre indelebile...


    Fx.
    Dernière modification par Fx., 24 février 2003, 16h23.

    Toute mon enfance...


  • #2
    Tout à fait, Dion et Chris sont des escrocs. Faire affaire avec eux, c'est tenter le diable.

    Commentaire


    • #3
      D'ailleurs vu qu'il est en procès avec Playmore il a le droit de vendre ce truc ?
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

      Commentaire


      • #4
        en plus je l'ai deja vu en foto ... il a l'air plutot content de lui !

        l'ordure ...

        Commentaire


        • #5
          a.n.t_1, ton avatar est a chier !!! (malade)

          Fx.

          Toute mon enfance...

          Commentaire


          • #6
            Nan si on est allé dans la salle du temps on le trouve vachement bien ^^

            Et puis au moins c'est un avatar unique.
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

            Commentaire


            • #7
              Ca c'est sur, il est tellement moche que personne ne va lui piquer !

              Chaz arrete la coke c'est pas bon pour toi !

              Fx.
              Dernière modification par Fx., 25 février 2003, 09h48.

              Toute mon enfance...

              Commentaire


              • #8
                Pschhh tu comprends pas... faut avoir rencontré ant pour comprendre toute la valeur philosophicospirituelle de cet avatar.

                Au fait c'est réglé ces problèmes de FTP, Argentino ?
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de CHAZumaru
                  [COLOR=orange]Pschhh tu comprends pas... faut avoir rencontré ant pour comprendre toute la valeur philosophicospirituelle de cet avatar.
                  Merde, y ressemble a son avatar... bah j'ai pas envie de le rencontrer !!!

                  Fx.

                  Toute mon enfance...

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de dreaggan
                    Tout à fait, Dion et Chris sont des escrocs. Faire affaire avec eux, c'est tenter le diable.
                    ooookkkkk des que je vois leur pseudo sur ebay US je leurs chie a la gueule et puis je me barre merci de l'avertisement mista FX

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu peux pas les rater, y a toujours un gros logo NGF en bas de leur annonces !!!

                      Fx.

                      Toute mon enfance...

                      Commentaire


                      • #12
                        eu fx je t'ai fait qqch de mal ??? non je ne crois pas alors fous moi la paix ! je sais que t'es jaloux de mon avatar mais c pas une raison pour m'agresser

                        CORBO : oui c reglé g changé le mot de passe . merci ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          eh ben c'est mieux d'avoir un avatar original qu'un truc commun du domaine de chez-tout-le-monde comme un extra-terrestre de slug !

                          PS : tu peux flammer ma bannière... si tu veux... à la rigueur

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de a.n.t_1
                            eu fx je t'ai fait qqch de mal ??? non je ne crois pas alors fous moi la paix ! je sais que t'es jaloux de mon avatar mais c pas une raison pour m'agresser

                            Ca va je deconnais... enfin faut quand meme admettre qu'il n'est pas tres beau quand meme ! Bon allez c'est pas grave, tu fais ce que tu veux !

                            Sans rancune !

                            Fx.

                            Toute mon enfance...

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de fatir
                              eh ben c'est mieux d'avoir un avatar original qu'un truc commun du domaine de chez-tout-le-monde comme un extra-terrestre de slug !

                              PS : tu peux flammer ma bannière... si tu veux... à la rigueur
                              Bah non, mon avatar c'est moi qui suis aller le chercher sur le net... j'y peux rien si tout le monde me le pique, c'est peut etre parcequ'il est bien dans le fond !

                              Sinon pour ce qui est de ta banniere, bah elle depasse mon niveau de compreenssion... desole !

                              Fx.

                              Toute mon enfance...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X