Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photo slot MV1-T

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• photo slot MV1-T

voila !
    Dernière modification par pampam62, 15 juin 2008, 11h46.

Commentaire

C'est beau...

Commentaire

il a quoi de plus celui la ?

Commentaire

il a toute les options, jusqu'aux connecteurs memory card, ce qui sur le mono-slot ne se retrouve que sur 2 modeles. il semblerai assez rare et peut-etre que c'est le premier modele slot sorti.

Commentaire

D'après le très sérieux site system16, c'est bien ça. Mais d'après l'autre site très sérieux HardMVS, ce slot n'est pas répertorié...

Commentaire

Ah, j'lai eu mais je l'ai revendu pour me prendre un slot2, j'aime pas la position horizontal

Pour inserer les cartouches MVS hein les cartouches MVS...

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

je l'ai mais avec un systeme de support cartocuhe en acier a la place de plastique... mais il vient de mourrir (direction gauche joueur 1 ne reond plus et lignes verticales noires....)

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
                  je l'ai mais avec un systeme de support cartocuhe en acier a la place de plastique... mais il vient de mourrir (direction gauche joueur 1 ne reond plus et lignes verticales noires....)
                  Ouaip c'est celui la que j'ai eu celui avec support ferrail

Ok vous vous vous en foutez mais je tenais a le dire

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
                    !photos stp ?

Comme ça je complèterai en une seule fois ma page. Il y aurait donc 11 modèles de slots MVS (sans compter le "Deck").

Commentaire

photos oui mais pas tout de suite l'appareil photo vient de partir 4 jours avec ma femme.... ( parties de neo dans l'air ? )

Commentaire

Ah ben en fait il y est sur le site Hard MVS : http://www.hardmvs.com/html/MV-1.htm

Ce doit juste être une manière différente de l'appeler. Le premier slot MVS s'appelle donc MV-1 ou MV-1T et existe avec support de cartouche métallique ou plastique.

Commentaire

Si ca interesse quelqu un j en ai un qui est en panne, le meme que sur la photo de hardMvs
                          Il marchait tres bien puis est tombe en rade,gros pixels verts au demarrage et rien.

Je le file a celui qui veut/peut passer le prendre a savigny sur Orge, 91 sinon il ira a la poubelle

Commentaire

Chargement...
                          X