Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépliant avec Kabuki Klash

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gege4 Voir le message
    Pour les astuces si on comprend le jap je dis pas , mais pour les coups y'a déja une notice , donc intéret ?
    L'intérêt est d'avoir le jeu complet !
    Je ferai un scan à l'occasion !

Sinon, à l’attention de Geese, je suis tout à fait d’accord pour dire que Kabuki Klash ne rivalise pas avec Samurai Shodown si l’on considère les jeux dans leur intégralité, mais c’est juste qu’ANgI- critiquait l’animation et la vitesse du jeu et que ce sont bien des points sur lesquels KK est tout à fait au niveau d’un SS…

Commentaire

Bon bah, ça tombe bien, je suis fan de Tengai Makyô (oui, je fais mon PD de puriste...), MAIS je reste objectif.
      Alors effectivement, le jeu est loin d'être une bombe, mais quand tu connais l'univers de la série, enfin... principalement les trois premiers (ZIRIA, MANJIMARU et Kabuki den), c'est un bonheur de jouer avec les persos dans un jeu de baston. Et puis franchement, la réalisation est correcte, et au prix du jeu en MVS, pourquoi s'en priver ?
      Après, je ne connais pas sa cote en AES...

Commentaire

Jeux ma fois sympathique
        Pourquoi vouloir toujours comparer ? Qui plus est un Kabuki avec la série des SamSpirits ... C'est un non sens !

Commentaire

Envoyé par juanito1979 Voir le message
          L'intérêt est d'avoir le jeu complet !
          Je ferai un scan à l'occasion !

Sinon, à l’attention de Geese, je suis tout à fait d’accord pour dire que Kabuki Klash ne rivalise pas avec Samurai Shodown si l’on considère les jeux dans leur intégralité, mais c’est juste qu’ANgI- critiquait l’animation et la vitesse du jeu et que ce sont bien des points sur lesquels KK est tout à fait au niveau d’un SS…

L'intéret est surtout d'avoir le dépliant original et pas une photocopie en noir et blanc .

Commentaire

Chargement...
          X