Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blazing star

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blazing star

Je me faisais une petite partie de blazing star hier sur mon aes jap jusqu'au moment ou par désespoir de cause , et pour éviter un obstacle j'appuie sur tout les boutons à portée de main "select" et "start" en priorité et la console me fait un reset , au niveau 5 (avec plusieurs continus bouffés , chuis un peu mauvais , je précise ).

Est ce que ça le fait à plusieurs jeux , ou suis je en présence d'une édition limitée de blazing star ? (oui je sais j'ai vu la vierge)

Tout ca pour nous dire que tu as un blazing star aes
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

non ça m'arrive aussi avec mon ultimate 11.

Commentaire

Je peux pas t'aider, j'ai qu'une seule neo sous la main et y'a un universe bios dessus.... donc je tombe direct sur le menu
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Merci quand même .

Concernant le jeu j'arrive pas à saisir à quoi servent les icones avec des ailes qu'on récupère et qui clignotent avant de disparaitre , si quelqu'un peut m'éclairer ...

Commentaire

Envoyé par gege4 Voir le message
            Merci quand même .

Concernant le jeu j'arrive pas à saisir à quoi servent les icones avec des ailes qu'on récupère et qui clignotent avant de disparaitre , si quelqu'un peut m'éclairer ...
            C'est un ange protecteur. En gros, s'il passe devant ton vaisseau, tu es protégé des impacts (pas longtemps, hein).

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
              C'est un ange protecteur. En gros, s'il passe devant ton vaisseau, tu es protégé des impacts (pas longtemps, hein).
              T'es sur de toi ??
              Il me semblait que c'était pour scorer ce p'tit bordel, non ?

Commentaire

Le simple fait que tu me demandes si je suis sûr me fait douter.

Je confonds peut-être avec un autre jeu, je vérifierai.

Commentaire

Effectivement c'est bizarre ce restart ... Je n'ai jamais été confronté a ce genre de situation ( peut-être aussi du au faite que je n'appuie pas sur tous les boutons en pagaille, sauf pour mon bios )

PS : Sans trop m'avancer il me semble que Mpopo a raison

Commentaire

Faudrait demander à Raphoon ^^'

Commentaire

Salut,

les "anges" multiplient le score des pastilles bleues, le fait d'en rechopper un remultipliera ton score ... le tout est de ne pas perdre cet atout ...

Mug
                      http://forum.shmup.com/viewtopic.php?t=6708
                      Et demain est un autre jour ...

Commentaire

Bah alors c'est VIP et ça connaît même pas les règles fondamentales du mythique Blazing Star???

- Le compteur de combos est amorcé à partir de deux ennemis enchaînés à partir d'un tir chargé.

- Les bonus d'anges sont des multiplicateurs de points plus ou moins puissants selon leur couleur : aucun combo en chaîne n'est alors nécessaire pour multiplier ses points sur chaque ennemi, le tir simple suffit.
                        Les jaunes sont les plus faibles(x2), et ceux qui clignotent, les plus puissant(x128).
                        Pour avoir accès à ces derniers, il est préférable de laisser passer les bonus d'anges d'un rang inférieur sans les choper et attendre le prochain, jusqu' à apercevoir ce fameux bonus clignotant. (leur puissance montant d'un rang à chaque apparition)

Un autre bonus d'ange peut faire son apparition, il est marqué d'un kanji et délivre des power up à chaque ennemi tué.

- les pastilles bleues sont aussi là pour le score: plus on en attrape, plus elles augmentent en valeur (ça monte à plus de 80 000 pts la pastille !). Le tout est de ne pas en louper une seule, auquel cas la valeur de la prochaine pastille chutera au palier de la valeur précédente.
                        Plus on loupe de pastilles de façon successive et plus le palier chute, donc gardez l'oeil.

- Reconstituer les lettres de "LUCKY", donnent aussi pas mal de points de bonus. Elles apparaissent en tuant une suite d'ennemis bien précise dans le niveau(pas forcément en chaîne).
                        Certaines lettres sont cachées, et t'obligent à la jouer finement afin de délivrer la-dite lettre (stage 3).

Envoyé par Mug superstar Voir le message
                        les "anges" multiplient le score des pastilles bleues, le fait d'en rechopper un remultipliera ton score ... le tout est de ne pas perdre cet atout ...
                        ]
                        Non, ces deux systèmes de bonus ne sont pas liés.

EDIT: avec vos conneries j'ai envie de m'y remettre
                        Dernière modification par Raphoon, 21 juillet 2008, 09h55.

Commentaire

Tu le one-crédites ce jeu Raph' ?

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message

Non pas encore il me semble ^^

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                              Non, j'ai pas suffisamment dormi dessus. J'arrive qu'au dernier niveau.
                              Et je m'aperçois que les réflexes se perdent vite, dès lors qu'on lâche le jeu quelques mois ^^'
                              Donc je passe mon tour pour le 1 credit.

Commentaire

Chargement...
                              X