non ça ouvre officiellement le 25.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La salle Neo-Arcadia (Toulouse)
Réduire
X
-
Envoyé par juanito1979 Voir le messageAaaaarggghhh !!!
Trop pas juste !!
Tant pis, ce sera pour une prochaine fois, vu que je vais être amené à repasser souvent sur Toulouse désormais... :(
Et profites en pour prendre des photos en espions
>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
Je viens de voir les photos, ça déchire, y'a pas à dire (trop la classe les petits tabourets). Prochain passage sur toulouse, prévoir de la monaie.
EDIT:on en parle sur la toile. Le site vaut ce qu'il vaut, mais c'est sympa de voir que la nouvelle ne se cantone pas qu'aux sites de gamers.Dernière modification par mpatard, 23 septembre 2008, 17h53.
Commentaire
-
Je suis finalement passé y faire un tour, mais les volets métalliques étaient à demi fermés et en jetant un coup d'oeil par dessous, j'ai vu une nana qui passait la serpillère (entre autres personnes...) donc je ne me suis pas incrusté.
Sinon, du peu que j'ai vu, ça m'a semblé clean et suffisament spacieux !
Commentaire
-
Envoyé par Mr_W Voir le messageOuverture officielle demain à partir de 13h
Et ouvert toute la semaine jusqu'à dimanche :-)
Je vais passer, c'est sûr ! (quand, c'est une autre histoire)
=> Money Idol Exchanger Crew <=
Commentaire
-
Bon ben cette salle a enormement de potentiel
J'y suis passé hier avec 2 potes pour mettre quelques piecettes dans les machines (raaah, ca faisait longtemps), et on a vraiment apprecié.
Tres lumineuse, bien placé dans Toulouse, de bien belles bornes (taper du Guilty sur borne versus), une faible concurrence sur la ville, je ne peux qu'esperer que ca attire du monde et que ca devienne un des coins hype de Toulouse!
Tu nous reverra
A ta santé Wovou(gars tres sympa au passage, et qui connait bien son domaine
)
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le message1) Fais une franchise.
2) Ouvres en un à Paris.
3) ???
4) PROFIT !
Commentaire
Commentaire