Annonce

Réduire
Aucune annonce.

METAL SLUG 5 !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moua ca me fait tres peur tout ca ... j'ai tendance a miser tous mes espoirs sur SVC mais j'ai peur d'etre décu .

pour kof 2003 si ca existe un jour il faudrait qu'ils trouvent un truc vraiment comlpetement nouveau mais la encore il se peut que ca soit tres décevent

wait & see ...

Commentaire

bof, il faudrait juste qu'ils virent un max de monde...

franchement, à la longue, qu'est ce qu'on en a à foutre d'avoir pour une enieme fois l'equipe fatal fury ou l'equipe de kim, de leona...

je sais ce que vous allez dire, et je suis comme vous, ce sont des monstres sacrés de kof, pas touche, etc...

mais bon, il faut l'avouer, on les a tous les ans, au bout d'un moment, si on veut se renouveler, faut virer, faut retaper.

ce dont kof aurait besoin, c'est d'un vrai tournant, plus de nouveaux que d'anciens...

du moins c'est ce que je pense.
      ok, ils prendraient un gros risque, mais bon, selon moi c'est pas en sortant des kof avec 4 mecs en plus et des petits changements dans les coups speciaux que j'appelle ça innover...

et puis franchement, étant donné que je suis la serie et j'achete les kof depuis le debut (et oui, les avantages de la neo cd ... ), j'aimerai bien qu'on fete les 10 ans, avec un ultime opus, qui mettrait tout le monde d'accord...

donc ça ferait deux nouveaux kof encore...

j'en verrai bien un avec pleins de nouveaux persos... et puis enfin un ultime (mais pas un dream match de pd) qui reunirait tous les persos de la serie SANS OUBLIER EIJI ET LA BOSS TEAM PUTAIN DE MERDE, meme si pour cela ils sont obligés de sortir une cartouche de 5000 balles (t'auras toujours une adaptation cd pour les crevards dans mon genre après )
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

*frappe à la porte*
        *passe la tete*
        heu siouplait ? j'peux donner un avis de newbie ? nan ? bon je le donne quand meme
        *rentre dans l'assemblée*
        ben perso je me considere comme newbie dans le monde de la neogeo parceque je l'ai depuis moins d'un an (bien que j'y jouais gamin chez un copain). Et moi les kof j'adore. Ok ils sont tous pareils ... presque. Et c'est là que c cool. M'enfin je les ai pas tous, me manque les 3 derniers et le 1er, mais quand meme. Ces jeux sont une légende, ca me fait un pincement au coeur qu'ils les arretent. Et pour SVC (SNK vs Capcom si le newbie a bien compris ) je le sens moyen, je suis ptetre newbie en neogeo mais la dc je connais un peu mieux, et CVS j'ai pas aimé du tout. M'enfin vous me direz, ca va ptetre etre une toute nouvelle donne. M'enfin j'attends de voir.
        *salue et s'apprete à sortir ... à moins qu'on le retienne et l'accueil dans la famille NeoGeo *

Commentaire

heu j'oubliais d'ajouter : chuis pas d'accord avec toi Duck King. C'est un vrai bonheur pour moi de retrouver tjs mes meme gars avec 3 ou 4 ptits nouveaux. M'enfin c'est moi Un kof sans mes persos favoris (et je crois que c le cas du 2002, fodrait que je vérifie) à savoir Iori, Higashi, Robert et K' ca serait pas un vrai kof

Commentaire

* l'assemblée le chope, lui baisse son futal et lui fait une putain de tournante anale *

bienvenue ^^ t'inquietes pas tu peux voir ça comme une sorte de cérémonie d'adoubement, ou un truc initiatique...

tiens, pousse un peu, comme si tu chiais...
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

*tourne la tete et te fais un grand sourir avec son sécateur à la main*
              t'en fait, ca fera pas mal, juste le temps d'une ptite ablation

Commentaire

ce dont kof aurait besoin, c'est d'un vrai tournant, plus de nouveaux que d'anciens...

mouais, moi je dis c d'une bonne retraite qu'ils auraien besoin les kofs.

Pour le slug5, si il est aussi fade que le 4, bof.

y'a que le snk VS capcom que j'attends, mais vaiment par curiosité car si il est comme sur dream, poubelle...

Commentaire

Provient du message de Oldies4Ever
                  *tourne la tete et te fais un grand sourir avec son sécateur à la main*
                  t'en fait, ca fera pas mal, juste le temps d'une ptite ablation

Ton avatar est déjà pris. hop tu vas là :
                  http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=3982
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

autant pour moi, vais m'en chercher un autre

Commentaire

Et ça vous plairait pas un KOF avec les persos de MOTW?C vrai tt le monde(ou presque) serait content:nouveau persos,grand tournant dans l'histoire...Et pis ça prouverait que playmore bouge son petit cul rose
                      pas de signature crew

Commentaire

je sens que cet avatar est pris aussi, on peut pas mettre des avatars distants ? (hébergés sur notre site perso). Parceque quand on met rien c pas terrible quand meme

Commentaire

Bah tu lis consciencieusement le link que je t'ai filé. Celui-là est pris par Fujinko je crowas.
                          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

moi je dis COOL
                            Vivement juillet !!!!!
                            vivement ce SLUG5 !
                            .

Commentaire

ptain il a 3 pages ton topic bon vais essayer de faire un effort, à dans 1 heure

Commentaire

Kof,Faut qu'ils arrêtent d'en faire.C'est bon,on en a fait le tour.
                                9 opus dont quelques uns auraient pu être évités.
                                Un kof 94,96,98,2000 et 2002 auraient suffi.

Les innovations ne sont pas le fort de Playmore,il suffit de regarder la manière dont il sutilisent les licenses SNK.

Pour faire un bon Metal Slug 5,il faudrait un jeu 100% tout neuf.Ce qui est impossible car Playmore ne sait que repomper.
                                Rappelez-vous les boss de metal slug 4: chier,tous à chier.
                                Rappelez-vous les niveaux de metal slug 4,très moyen,du déjà-vu.
                                Y'a que les musiques qui sont bien faites.

Playmore use les licenses,rien de plus.

Commentaire

Chargement...
                                X