Annonce

Réduire
Aucune annonce.

METAL SLUG 5 !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est pas parce que Metal slug 4 etait bof qu'ils doivent arreter d'en faire..
    apres tout qui peut dire on aura ptetre droit a une grosse surprise...

Moi je sens bien des niveaux entierement en vehicule (avion tank, voiture ou autres que sais-je...)

Commentaire

Pff... y aura aucune innovation... si au moins ils les faisaient comme les NGPC...
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

ben ouai le slug 5 peut surprendre ki c'est.... c mieux de ce faire une opinion dans quelques semaine quand on verra les 1ere images du jeu.

Commentaire

un peu fadasse.... et la ligne graphique est toujours la meme...
          Chaque slug avait ses couleurs.... mais celle du 4 sont ternes et ca rend le jeu preske ennuyeux je trouve...
          bon je n'ai fais que les 3 premiers levels...

Commentaire

-
            Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 07h14.

Commentaire

Bah Y'a quand meme le debut stage 6 qui releve le niveau la meilleur musique j'ai entendu !!!
              6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

bien d'accord avec vous, le slug4 est moins bon que les anciens (SNK power), c'est du "copier/coller" partout. Mais force est d'avouer que les musiques sont vraiment pas mal, et qu'un slug reste un slug, donc excelent.
                on critique bcp mais le plaisir de jeu reste intacte on bourine avec un pote et on se marre, c'est le principal.
                Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Commentaire

bah, perso je le redis, j'aime bien le 4 parce que comme dirais hulk24, "je préfère buter des soldats que des martiens"

le 4 a une ambiance tres cool, les musiques sont geniales, bon ok c'est pas le slug 3 complètement déjanté à la réalisation explosive, mais le jeu à quand meme bien la peche, et puis, y'a pas, dans metal slug, le trip militaire c'est ce qui dépote le plus

maintenant il est vrai qu'on ressent parfois un cruel manque d'originalité et d'innovation, par moment

(tiens, merde, des zombis, woaaaa j'hallucine )

et j'espère que le 5 saura innover, dans une optique plus militaire qu'alien, comme a su le faire le trois en son temps.

ET REMETTEZ MOI TARMA BORDEL
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

J'ai un doute quant a la capacite de playmore a faire des slug !!! Quand je vois le 4 qui n'est rien d'autre qu'un maigre rechauffage des precedants et qui ne leur arrive pas a la cheville, j'ai peur !

MS4 c'est quand meme super pas genial pour un slug, il n'est meme pas du niveau de MS1 sortie 6 ans plus tot !

J'ai peu d'espoir !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

bof, moi je suis d'acc' avec ved, ou k'...

un slug c'est un slug.

de toutes façons, niveau remix abusif, on peut difficilement faire pire que kof je trouve
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

ha ha ha !!

bah moi j'ai le slug4 et chuis bien content a chaque fois que j'y joue je m'en felicite.

Un truc qui serait bien c'est que pour le slug5 tout le monde continue a dire que c'est de la merde comme ca, comme ca c'est passé avec le 4, les prix baisseront et je me le raquerais !!

hé hé hé !!

playmore c'est nul !! y savent rien faire !!! lol

Commentaire

Pour aimer le 4 y faut vraiment n'avoir jamais jouer a un slug !!!

Dans la serie on se foule pas avec des decors plus que repetitifs, lineaires et au design douteux, avec une repompe generale des elements des jeux precedants et sans aucune reel innovation, c'est sur que MS4 a fait tres fort !

Franchement joue a MSX et MS3 et tu verras la difference, c'est le jour et la nuit !

En plus le 3 y cote plus si cher que ca, et y demoule grave, quand au X tu pourras y trouver les plus beaux Boss de fin de stage de la serie !

MS4 n'est pas un slug, c'est un jeu commerciale !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

j'ai le 3 ( c'est un tube c clair ) et j'ai joué aux autres ( enfin X, et le 1 ) et c'est sur que c'est des tubes aussi.

néanmoins j'aime le 4 aussi.j'ai tellement entendu que c'etait dla merde que une fois que jy ai joué ben tu vois j'ai trouvé ca 1 000 000 000 fois mieux que bcp d'autres jeux.

pourquoi ? parceque malgré tout ce qu'on peut dire c'est un slug.

hé hé.

moi qu'il soit un remix, ou un repompe m'enfous vu qu'il ont pompé du slug.ca peut etre que bien.

Bref : tout ceux qui penses que c'est dla merde continuez ca en fera plus pour les autres.lol.

Commentaire

Provient du message de twinbee

Bref : tout ceux qui penses que c'est dla merde continuez ca en fera plus pour les autres.lol.
                              Pourquoi t'as prevu d'en acheter une douzaine !

Si j'avais 450 $ pour me payer un X je ne me generais pas !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

si personne ne l'achete, les vendeurs vont le brader pour qu'il parte.tiens.donc la ca dvient bon.

oui si j'avais 450 j'acheterais un X egalement !!!
                                mais bo tu vois le 4 il est rendu a 280....
                                si le 5 suis le meme chemin ca me va .... ca fait un pti slug pas cher....

mais je veux bien les autres qui me manquent aussi : 1,2,X pas de souci !!

Commentaire

Chargement...
                                X