Annonce

Réduire
Aucune annonce.

METAL SLUG 5 !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me suis acheter un slug 3 a 214 euro port compris y a 2 ou 3 mois... et je l'ai revendu a Ved pour 250 euro... (ce en quoi il a fait une affaire aussi).

Dernierement y a un X qui ne s'est pas vendu sur ebay Fr, il etait a 390 euro et y avait moyen d'eviter le port, tres bon prix pour un X !

Pour ce qui est du 4, il faut encore attendre car selon moi il n'a pas encore atteint sa veritable cote. A mon avis il finira a 200 ou 220 euro... c'est deja le moins cher des slug !

Sinon dans la serie des prix en baisse, MOTW est en train de descendre gentilment, deja Yamatoku n'arrive plus a les vendre a 380 $, sa vrai cote est plus de 320 en ce moment !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

ptain MOTW a 320 il va bien finir par attérir au milieu de mes autres FF lui cooooooooooooooool

Commentaire

Provient du message de TheLunatic
        Arf slug 5 moi j'en bande d'avance.
        Pis plus de kof c'est pas un mal ^^
        /me backbreaks TheLunatic

Ne redis jamais une chose pareille !

Commentaire

kensu quand tu monteras sur paname je me freais un plaisir de te dégouter de RB1 ^^ lol !
          je te montrerais comment on tue en tois combos avec kim ^^ et sans fury en +

Commentaire

^^
            j'avoue je suis atteint de flemme verte ( une forme de flemme que l'on retrouve chez certains de mes associés )

ben sinon moi , bouger sur lyon pk pas !
            faudrait prevoir ca a l'avance mais je suis pas contre .

a suivre .

Commentaire

Chargement...
            X