Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 etiquettes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 etiquettes?

petite question de noob(allez faut pas etre rancunier apres tout )mon nam 1975 semble avoir deux etiquettes collees l'une sur l'autre(sur la cartouche)..c'est une version jap..je n'ai pas trouve de reponse dans le forum,quelqu'un a t'il deja remarqué ca?
    soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Envoyé par rigel Voir le message
    petite question de noob(allez faut pas etre rancunier apres tout )mon nam 1975 semble avoir deux etiquettes collees l'une sur l'autre(sur la cartouche)..c'est une version jap..je n'ai pas trouve de reponse dans le forum,quelqu'un a t'il deja remarqué ca?
    ouai j ai vu ca sur mon samurai shodown us qui est collé sur une etiquette de samurai jap, ca se voir tres legerement si on regarde bien

voili voilou
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

C'est C'était une version US reconditionnée en Jap. Tout simplement. Enfin, je ne vois que ça.

Edit: j'ai la même chose pour Kizuna...
      Dernière modification par Reyko, 30 août 2008, 18h36.

Commentaire

Pareil, je me souviens de mon Kizuna JAP qui était en fait un Euro en dessous...

J'ai eu le coup avec 2 autres jeux aussi, un magician lord euro avec le sticker jap en dessous et un last resort jap avec sticker US en dessous...c'est tout à fait normal...

Commentaire

ok je vois merci a vous...je m'inquietais pas trop(je vois pas trop l'interet de faire une conv de ce jeu )mais comme ca ca m'alarmera pas si je revois ca sur des jeux plus cotés!

Commentaire

Mdr le titre du sujet
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

c'est vrai que j'aurais pu faire un effort..apparement chui plus marrant quand c'est involontaire(cf mes blagues dans le topic des blagues pourrav..)

Commentaire

Chargement...
              X