Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mode Extra dans Breaker's

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le mode Extra dans Breaker's

Je connais depuis un moment l'astuce pour l'avoir mais j'avoue que je ne l'avais jamais vraiment joué.

Là en rentrant du boulot je l'ai tenté (après avoir fait une partie en Normal)... eh bien pas déçu : cancel, recover, chain combos et air combos bien plus poussés, encore plus nerveux, etc.

Pour ceux qui aiment ce jeu (il y en a !), vous en pensez quoi ?

En effet c'est pas terrible du tout, on a l'impression de faire les original combo des street zero 2 et 3. Deja qu'a la base le jeu permet des enchaines de folie je ne vois pas l'intérêt à part s'amuser et "découvrir" 5 minutes un mode bizarre.
    Totalement inutile.

Commentaire

"En effet" j'adhère à fond, c'est 1000 fois plus nerveux.

Commentaire

Je n'ai jamais essayé ce mode. Ça fonctionne aussi sur aes/mvs?
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
          Je n'ai jamais essayé ce mode. Ça fonctionne aussi sur aes/mvs?
          Non, c'est exclusif au CD. Mais il faudrait que je compare au Revenge, ça m'y fait penser.

On peut aussi, via une commande que je n'ai pas encore trouvée, faire une parade qui fait beaucoup reculer et augmente la jauge de Special.
          On peut aussi canceller un coup spécial par une furie, voire une furie par une furie, et aussi enchaîner les furies (jusqu'à 3 ?).

Je pense franchement qu'il y a trop de trucs à explorer pour l'enterrer "en 5 minutes".

D'un côté l'offensif est boosté... mais d'un autre côté y'a pas mal de trucs nouveaux en défensif.

Commentaire

(malade) oups moi pas avoir bien compris. Je suis un peu surpris qu'on puisse aimer ce mode. Je réessaierais à l'occaz.

Commentaire

Chargement...
            X