Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où trouver des arts de Bang Bead et Flip shot ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouais moi j'aurais été pour rajouter le g de bang.

J'ai essayé de regarder les différentes trad de jap à anglais et ils proposent "van bead" pas "ban" donc, c'est normal doc ?
    Oui, le V et le B, c'est pareil en jap.

Commentaire

Ok donc en définitive, ce que propose Shu : バング ビード (Bangou Bidou) serait aussi plausible ?

Au pire on demande confirmation à Fujita

Commentaire

C'est possible, mais c'est vrai qu'on a vu déjà les japs "se passer" du "g" final pour ce genre de son.
        Genre Shen Long, ils l'écrivent シェン ロン.

A mon avis tu peux partir sur l'écriture バン ビード, on l'a senti comme ça avec grigri, et Mr_W l'a confirmée, mais sans espace entre les deux mots si l'on regarde bien.

Le "g" final me plaisait bien parce qu'il me semble qu'ils le mettent quand ils écrivent le mot "big bang". Faudrait que je vérifie, même s'ils ne sont pas toujours logiques dans leurs transcriptions...

Commentaire

Ok bah c nickel alors

Par contre donc, la barre de バンビード passe à la verticale ?

Ca donne ça quoi :

バ
          ン

ビ
          I
          ド

Commentaire

Je viens de vérifier, big bang s'écrit ビッグ バン, donc c'est bon, on peut rester sur バン pour "bang".

Pour ta barre verticale, dans le pire des cas, pourquoi ne pas utiliser | (Alt Gr + la touche 6 de ton clavier) ?

Commentaire

Parce que je sais pas la faire et que j'ai un iMac

EDIT : Ah si c'est bon | (alt shift L)
              Dernière modification par ILAG, 04 septembre 2008, 18h14.

Commentaire

Tu veux absolument un insert jap? C'est mieux en anglais non.
                Le jap c popo.

Commentaire

Envoyé par Jessy Voir le message
                  Tu veux absolument un insert jap? C'est mieux en anglais non.
                  Le jap c popo.
                  Bah l'US c'est gris quoi ... donc jap

Les seules couvertures que réellement je préfère en US c'est SVC Chaos et AOF 3.

Commentaire

Comme c'est une insert fait maison, je pensais que tu pouvais en faire une style jap avec le nom en anglais pour pas te prendre la tête.

Sinon je plaisante en disant que le jap c kaka parce que j'aime autant le jap que l'us (pour la neo seulement ).

Commentaire

Envoyé par Jessy Voir le message
                      Comme c'est une insert fait maison, je pensais que tu pouvais en faire une style jap avec le nom en anglais pour pas te prendre la tête.

Sinon je plaisante en disant que le jap c kaka parce que j'aime autant le jap que l'us (pour la neo seulement ).
                      Bah en fait j'y avais pensé mais ça fait un peux KOF 2001 style :(

Commentaire

Chargement...
                      X