Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les grandes cotes de ces petits jeux.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les grandes cotes de ces petits jeux.

C'est la question que je me posais l'autre soir nu dans mon lit, la palme d'or dans toute l'histoire du JV et des titres les plus chers au monde reviennent-elles à Kiz et U11 ou bien y'a t-il d'autres jeux à prix semblables sur d'autres supports; ou même comparés au prix d'un Metal Slug US (2k €) ?

Pour commencer : Tetris, sur Megadrive.

16 000 $. Sympa.

Commentaire

Tetris: $3,000 - $16,000

Commentaire

Y a la cartouche de demo de l'E3 de starfox sur virtualboy mais est-ce vraiment un jeu? De souvenir 30000$ environ et il a déja du changer de main deux fois sur ebay.

Commentaire

wonderboy en loose sur master system

Commentaire

Tu comptes aussi les protos ? (warlocks of the fate, fun fun bros, pair pair wars...sur neo) Parce que eux n'ont même pas de prix. J'ai du mal à imaginer le prix que partirait un de ces protos neo si un jour ca débarquait sur ebay.
            Un achat qui pourrait vite être amortit en faisant comme hpman et kizunos

Sinon y'a les gold cartdridges entre 1 et 100 exemplaires filés à des gagants de concours le plus souvent: kinnikuman muscle tag battle gold sur famicom (8 exemplaires) ou yamu yamu gold sur super famicom (1 exemplaire).

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
              wonderboy en loose sur master system
              :fartaz:

Envoyé par Mr_W Voir le message
              Tu comptes aussi les protos ? (warlocks of the fate, fun fun bros, pair pair wars...sur neo) Parce que eux n'ont même pas de prix. J'ai du mal à imaginer le prix que partirait un de ces protos neo si un jour ca débarquait sur ebay.
              Un achat qui pourrait vite être amortit en faisant comme hpman et kizunos
              Ouais, les protos aussi; que ce soit sur NEO et autres surpports rétro enfin si il y en a.

Envoyé par Mr_W Voir le message
              Sinon y'a les gold cartdridges entre 1 et 100 exemplaires filés à des gagants de concours le plus souvent: kinnikuman muscle tag battle gold sur famicom (8 exemplaires) ou yamu yamu gold sur super famicom (1 exemplaire).
              Je ne sais pas si on peut parler de cotes à partir du moment ou des titres on été donnés et tirés en peu d'exemplaires.

Commentaire

Envoyé par Reyko Voir le message
                Ouais, les protos aussi; que ce soit sur NEO et autres surpports rétro enfin si il y en a.
                Envoyé par Reyko Voir le message
                Je ne sais pas si on peut parler de cotes à partir du moment ou des titres on été donnés et tirés en peu d'exemplaires.
                Je sais pas, mais rien que ces phrases dans ton même posts sonnent paradoxales à mon gout. (dans le contexte du topic)
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Peut-être qu'il veut savoir les noms des jeux courants qui cotent.

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Je sais pas, mais rien que ces phrases dans ton même posts sonnent paradoxales à mon gout. (dans le contexte du topic)
                    Pas tout à fait, disons que je me suis mal exprimer.

Envoyé par Tarma Voir le message
                    Peut-être qu'il veut savoir les noms des jeux courants qui cotent.
                    Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es. :fartaz:

Sinon ça ne fait pas plus avancer le sujet.
                    Dommage...

Commentaire

"Maximum carnage" sur megadrive jap les $$$$$

Commentaire

Chargement...
                      X