C'est la question que je me posais l'autre soir nu dans mon lit, la palme d'or dans toute l'histoire du JV et des titres les plus chers au monde reviennent-elles à Kiz et U11 ou bien y'a t-il d'autres jeux à prix semblables sur d'autres supports; ou même comparés au prix d'un Metal Slug US (2k €) ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les grandes cotes de ces petits jeux.
Réduire
X
-
-
Tu comptes aussi les protos ? (warlocks of the fate, fun fun bros, pair pair wars...sur neo) Parce que eux n'ont même pas de prix. J'ai du mal à imaginer le prix que partirait un de ces protos neo si un jour ca débarquait sur ebay.
Un achat qui pourrait vite être amortit en faisant comme hpman et kizunos
Sinon y'a les gold cartdridges entre 1 et 100 exemplaires filés à des gagants de concours le plus souvent: kinnikuman muscle tag battle gold sur famicom (8 exemplaires) ou yamu yamu gold sur super famicom (1 exemplaire).
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le messagewonderboy en loose sur master system
Envoyé par Mr_W Voir le messageTu comptes aussi les protos ? (warlocks of the fate, fun fun bros, pair pair wars...sur neo) Parce que eux n'ont même pas de prix. J'ai du mal à imaginer le prix que partirait un de ces protos neo si un jour ca débarquait sur ebay.
Un achat qui pourrait vite être amortit en faisant comme hpman et kizunos
Envoyé par Mr_W Voir le messageSinon y'a les gold cartdridges entre 1 et 100 exemplaires filés à des gagants de concours le plus souvent: kinnikuman muscle tag battle gold sur famicom (8 exemplaires) ou yamu yamu gold sur super famicom (1 exemplaire).
Commentaire
-
Envoyé par Reyko Voir le messageOuais, les protos aussi; que ce soit sur NEO et autres surpports rétro enfin si il y en a.Envoyé par Reyko Voir le messageJe ne sais pas si on peut parler de cotes à partir du moment ou des titres on été donnés et tirés en peu d'exemplaires.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageJe sais pas, mais rien que ces phrases dans ton même posts sonnent paradoxales à mon gout. (dans le contexte du topic)
Envoyé par Tarma Voir le messagePeut-être qu'il veut savoir les noms des jeux courants qui cotent.
Sinon ça ne fait pas plus avancer le sujet.
Dommage...
Commentaire
Commentaire