Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troudeballisation de l'arcade et de la neo geo grace aux bornes blanches

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

arf ça donnerait presque envie :')
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
      arf ça donnerait presque envie :')
      De ?

(au fait le fofo il existe tjrs ? vu que j'ai pas été là depuis un bail j'ai plus l'adresse du coup (mouais))

Commentaire

Nan mais maintenant l'arcade c'est devenu un truc d'assistés...

Ya plein de noobs gavés à la plestéchonne qui se prennent des bornes juste pour se la péter mais qui peuvent même pas se sortir les doigts du cul dès que c'est pas plug&play...genre pour changer les piles (trop de gays qui prennent pas de CPS3 parce que c'est des pd2pauvres qui ont peur de cramer leurs jeux, etc...et en même temps tant mieux...ça reste dans de bonnes mains...)

Même les mecs ils savent pas se cabler un kick harness, etc...

Fuck les noobs de l'arcade! Cramez vos cartes et retournez sur vos consoles de kévins avec vos need for speed!

Commentaire

Je pense un peu pareil, c'est d'ailleurs pour ça que j'achète de plus en plus rarement via les forums
          Tu achètes comment alors car sur la bay ou les magasins qui ont un peu de matos c'est encore plus cher...

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

En ce qui concerne les gens qui veulent du matos nickel prêt à marcher sans soucis et qui ne veulent surtout pas avoir à bricoler dessus, je suis bien d'accord.

Du matos arcade, on finit toujours par devoir bricoler dessus, faut pas rêver ; alors faut pas se plaindre, les trucs du style "nah mais moi je sais pas câbler, je suis une bouse, j'y comprends rien" bah faut s'y mettre bordel !

Bon désolé pour la personne qui se reconnaitra^^, j'ai passé une soirée de merde, j'ai chopé la mort, j'ai 39 de fièvre et j'ai envie de pousser une gueulante, là ! Enfin tu potasses pas mal j'ai l'impression, donc c'est un très bon début !

Mais tu sais que je t'aimes, bisous ma caille

Commentaire

Du matos arcade, on finit toujours par devoir bricoler dessus, faut pas rêver ; alors faut pas se plaindre, les trucs du style "nah mais moi je sais pas câbler, je suis une bouse, j'y comprends rien" bah faut s'y mettre bordel !
              C'est marrant j'ai dit exactement ca a gars sur arcade system hier qui veut s'acheter un supergun mais avec plus de diplomatie :
              Je connais pas encore trop la naomi mais etant fan de la dreamcast ca devrait pas tarder .
              Mais pour toutes les vieilles PCB Jamma une alim de pc avec du 5v 12v -5v devrait suffir largement (le tuto de smiletkidi"supergun à -de 50€ est tres bien fait et tu passeras aisément du MVS et CPSII) .
              Apres si t'as des sous un truc style sigma raijin devrait le faire pour beaucoup de choses mais bon si t'as la place une bonne borne francaise coute moin chere .
              Tu pourras deja passer plein de trucs et apres tu met les mains dans le camboui ,de toute facon l'arcade c'est pas un truc grand public t'es forcément obligé de bricoler tot ou tard ne serait ce que pour les joysticks.

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
                De ?

(au fait le fofo il existe tjrs ? vu que j'ai pas été là depuis un bail j'ai plus l'adresse du coup (mouais))
                ben de s'y remettre tiens ^^

idem ça fait un bon bout de temps que j'ai pas essayé l'adresse, je te dirai ça
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Heu par contre moi je ne bricole rien en arcade. C'est crebou mon assistant qui s'occupe de ça. pour toute question non vitale a propos de trucs techniques, le contacter. pour le biz, me contacter.

Commentaire

En fait, je trouve que ce topic rejoint assez une discussion qu'on avait eue sur le chan de necstasy à propos de l'arcade en général et de Neo Legend. On se demandait s'il y avait vraiment un marché pour qu'un magasin arcade puisse tourner, surtout que les arcade fans ont tendance à importer eux-mêmes leur matos mais nous avions également constaté ce que Mat souligne, c'est-à-dire que les nouveaux arrivants dans l'arcade sont pas foutus de réparer ou installer leur matos. Personnellement, je sais que ça me prendrait la tête, c'est pour ça qu'une AES suffit largement à mon bonheur.

Et puis je peux toujours aller squatter chez Yano pour jouer sur son Aero

Commentaire

Enfin bon, les trous de balles ca permet de se distraire parfois aussi.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

+10000

J'avais même pas lu ces dernières réponses que je postais ça.

Commentaire

De toute façon c'est le genre de sentiments que j'éprouve plus ou moins même dans le quotidien,le genre humain reste la plupart du temps assez pathétique et ce dans la majorité des contexte.

Le manque flagrant de communication,l'égocentrisme presque permanent,la facilité à toutes les situations,bref chaque jour passe et l'entourage se réduit de plus en plus de sorte à privilégier la qualité à la quantité et ce,même malgrés moi souvent.

Peu de personne mérite qu'on s'y attarde un minimum finalement.

Enfin,tout ça pour dire que je trouve que c'est le monde qui part en couille et que le genre humain me dégoute de plus en plus de manière général malheureusement.

Je sais,c'est le début d'une misanthropie,tans pis.

Commentaire

Mais non mais non. Des gens sympas, motivés et intéressants, il en reste plein quand même. Si.

(j'avoue que dans le milieu professionnel, ça devient dur à trouver...)

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Mais non mais non. Des gens sympas, motivés et intéressants, il en reste plein quand même. Si.
                              Je n'ai jamais dis le contraire.

Commentaire

Envoyé par shubibiman Voir le message
                                En fait, je trouve que ce topic rejoint assez une discussion qu'on avait eue sur le chan de necstasy à propos de l'arcade en général et de Neo Legend. On se demandait s'il y avait vraiment un marché pour qu'un magasin arcade puisse tourner, surtout que les arcade fans ont tendance à importer eux-mêmes leur matos mais nous avions également constaté ce que Mat souligne, c'est-à-dire que les nouveaux arrivants dans l'arcade sont pas foutus de réparer ou installer leur matos. Personnellement, je sais que ça me prendrait la tête, c'est pour ça qu'une AES suffit largement à mon bonheur.

Et puis je peux toujours aller squatter chez Yano pour jouer sur son Aero
                                D'toute façon Neo Legend c'est d'la merde en barre...

Commentaire

Chargement...
                                X