En
activant
le
dip
2.8
on
fait
apparaître
2
nouvelles
lignes
dans
les
Samurai
Shodown
les
plus
récents
-
valable
aussi
dans
Fatal
Fury
3
et
les
Real
Bout
-
(Samurai
Shodown
V
et
Samurai
Shodown
IV)
La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...
J'ai toujours pas compris l'utilité de faire passer sa neo sur un pc
bah moi ce que j ai compris ,c ets d utiliser ton pc pour stocker tes sauvegardes et les echanger avec d autres personnes ayant un bios 3.0
du style ta debloquer des perso, tu exporte ta save dans ton pc, tu l envoi a MPOWER ( qui comme chacun sait ne debloque jamais rien) par mail et lui ,il l envoi dans son AES.
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
bah moi ce que j ai compris ,c ets d utiliser ton pc pour stocker tes sauvegardes et les echanger avec d autres personnes ayant un bios 3.0
du style ta debloquer des perso, tu exporte ta save dans ton pc, tu l envoi a MPOWER ( qui comme chacun sait ne debloque jamais rien) par mail et lui ,il l envoi dans son AES.
Justement je ne vois toujours aucune utilité sachant que lorsque l'on a l'unibios, on peut déjà tout débloquer sans save.
Nan mais serieux, vous avez lu le dossier de Tarma ??
je ne parlais pas de fonctionnalité
Dernière modification par Raphoon, 08 septembre 2008, 16h32.
Je suis intéressé par cet UniBios 3.0 pour ma Neo AES Jap. notamment pour les persos cachés(cf SvC Chaos, KoF97) !
L'Universe Bios fonctionne t-il sous le MVS Convertor II ou seulement sur la conseule seule ?...Je dispose en effet de pas mal de jeux MVS !
Je suis intéressé par cet UniBios 3.0 pour ma Neo AES Jap. notamment pour les persos cachés(cf SvC Chaos, KoF97) !
L'Universe Bios fonctionne t-il sous le MVS Convertor II ou seulement sur la conseule seule ?...Je dispose en effet de pas mal de jeux MVS !
@+++
A l'époque j'avais le converter Phantom 2 et ma console était équipée du débug bios. Le débug bios gérait indifféremment les AES et les MVS. J'avais accès de la m^me façon aux contenus secrets.
- une aes jap ou us, avec un unibios on ne les distingue plus à l'usage n'est ce pas ?
- si on a un vieil unibios et que l'on en achète un nouveau, l'ancien passe sans souci (même format tout ça) sur un un slot ?
- le coup du cable de connexion sur pc, sur un slot avec ports manettes ça passe aussi ?
Commentaire