Bon en fait y'a des crews et des teams. Franchement j'ai mis team parce que ca ma fait plutot penser a KOF et Crew ca me fait penser a des groupes de rap commerciaux, hors je me sens pas une ame de rappeur ( j'ai un groupe de punk ) le rap et j'aime pas la musique comerciale stéréotypée. Bad guy je sias pas si c'est un rappeur ou non mas c'est pas trop grave.
Ce nom est apparu après que de nombreux forums au sujet des conversions de jeux neo sur PS2 aient été disont "animés" et nous on voulait animer un peu plus. Au final c'est plutot coll comme on était un peu nouveaux ca nous a permis de nous fairte reperer, et les gens avec qui on se prenait le chou au sujet de la PS2 ont compris qu'on deconnait ( je veux dire on fait pas des casses dans les boutiques et on brule pas les PSé sur des buchets en réalité ) et maintenant on a notre place.
Y'a aussi la Feignass Crew c'est des potes avec luna et MBD etc....
C'est donc un moyen cool d'avoir ta place dans le forum. Mais si t'aimes pas la PS2 tu as aussi le droit de faire partie de la team !!!
Provient du message de CHAZumaru Mate la sig de JapanGamers Darky...
mairde, mon idée toute neuve sent le poisson pourri
elle est deja copyrigtée ... bon, je fait la team limoges ( equivalent à tim touseul de toute facon, quoique y'a Zastaph quand même ^^)
et si "admetons que j'aime la ps2
en faite je dédeste sony et la ps et ps2
mais j'aime bien les jeux qui ya dessu
voila koi....en fin bref
vous etes combiens?
Pour mégaman et Gorillaz voue pouvez faire Partie de la team si vous aimez pas la PS2 et la facon de faire de sony. Maintenant si vous aimez lzs telés sony on s'en bat les... Stick arcade et les jeux ca serait débile de dire qu'ils sont tous pourris, mais vous devez admetre quand même que c'est pas vraiment ce qu'on a vu de mieux( pour l'instant en tout cas ). Si vous voulez joindre la team vous m'envoyez un MP.
Mégaman je te prends si tu me promets de plus embeter ce pauvre Lunatic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila si vous voulez venir envoyer moi un MP je vous xplic tout.
écoutez pas Chaz il radote avec ses crews, chacun fait la crew ou la team qui lui plait !!!!
Commentaire