Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que me conszillez vous comme....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que me conszillez vous comme....

Voilà j'ai reçu ma CDZ ce matin et je voudrais savoir quels sont les beaux jeux sur cette console, à part les classique bien sûr
    Pour le moment je possède KOF94 et 98 et sengoku
    -| Epoxy Crew |-

Last blade 1 et 2

Commentaire

oui je connais très bon jeu
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Si tu as un budget solide ==> Brikin'ger

Sinon twinkle star sprite.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Provient du message de neoxdream
          Si tu as un budget solide ==> Brikin'ger

Sinon twinkle star sprite.
          connerie ou snobisme je sais pas , y'a pas besoin de jeux de ce prix pour commencer, y'en a tellement d'autre super sur cette machine... et a petit prix, un des atout principal je pense de la neocd

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

ben des bon jeux sur neo cd il y en a plein... pour un shoot, pulstar ou view point (certe classic mais toujours efficace si tu veux pas claquer des thunes en aes) sinon si t'aime les rpg il y a samourai spirits rpg celui-la il est excellent (c meme le seul rpg qu'il y a sur neo)

Commentaire

hell's bells....

Avec kof 94 tu as déjà la crème des crèmes niveau tape moi sur la tronche
              si tu veux voir autre chose que le team battle, y'a world heroes 2 qui est super (difficile ) aussi, m'enfin y'a des gars qui te diront qu'il est pourri !
              et la série samourai spirits, surtout le 1, 2 et le 4 (le 3 est super pourri, je veux dire le concept du boss de fin qu'il faut battre 3 fois, j'ai pas bien capté l'intérêt de ce système là faut que l'on m'explique )!
              sinon les Metal slug mais je sais pas combien ils sont côté, très cher je pense
              et si ti es fan de plate forme, essaies Top hunter
              voilà

Commentaire

Cool je me laisserai bien tenté par un samourai rpg, pour les shoot pulsar m'a lair po mal du tout vu que viewpoint je l'ai en AES.
                Enfin bon je verrai demain car je fais un saut chez gamewaves et je verrais ce qu'ils ont en stocks
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

moi j'te conseille ...

tu la débranches
                  tu ouvres la fenetre
                  tu la prends
                  tu la lèves
                  tu la jette par la fenetre
                  tu cours t'acheter une néo cartouche (pke c mieux et c tt)

voila
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

greedo> enfoirééééééééé de veinard

enfin un qui fais pas des choix de pd
                    franchement, pas de conseils à te donner, juste celui de te faire plaisir, en plus chez games wave en cd, y'a pas à dire, y'a du choix, du bon prix et du stock meme (meme si bon joyjoykid ou super spy à 55 euros ça fait un peu cher )

tu verras sur place, tu n'auras plus que l'embarras du choix

perso si gt toi je prendrais pleins de bons pitis jeux à 100-1500 balles, jeux de sportsn shoots, et puis bon en baston c pareil, y'a de quoi faire, et pour des prix derisoires ^^

quand on pense que certains payent leurs jeux neo plus de 500 boules ^^

ps...

pendant que j'ecrivais ce post, jimi, j'ai touché tous tes points vitaux. il te reste 16, 25 secondes à vivre.

"parce que c'est mieux c'est tout..."

ça c'est un bel exemple d'argumentation bien ficelée

...mais c'est surtout 100 fois plus cher ^^
                    encore heureux qu'à ce prix là ce soit ce qu'il y ait de mieux... ce serait quand meme dommage sinon lol
                    enfin bon quand on voit la gueule des denriers jeux on se dit que les adaptations cd c quand meme bien cool
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Prend windjammmer ! cash ! direct ! Franchement sur cd c le bonheur ce jeu tu peu faire des match plus long

Je te conseil dunkdream aussi tu devrai le trouver pour pas trop chere, c bien sympa comme jeu de basket, ca vaut pas nba jam mais on fait avec ce qu'on a

Enfin en gros sur cd prend les jeux de sport et les shoot et sur AEs prend la baston
                      6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Je sais pas ce que Samourai Shodown 4 vaut sur NeoCD mais etant donné que ca doit etre LE jeu de baston de la Neo il te le faut imperativement...
                        Sinon Windjammers (pour paraphraser Tsubat), Super Sidekicks (le premier pour le FUN integral) et les Metal Slug evidemment...

Commentaire

D'accord avec Tsubat... Dunk Dream (ou Street Hoops selon la version...) et Windjammers (ou Flying Power Disc selon... enfin z'avez capter! ^_^)
                          Par contre, je suis pas d'accord! Dunk Dream c'est bcp bcp mieux que NBA Jam!!!
                          Je te conseille aussi KoF 95 (c'est l'un des meilleurs et les chargements sont pas trop longs...)
                          A prendre aussi Samurai Shodown 2 (pareil que pour KoF 95...)
                          Par contre, evite Last Blade 2 parce que franchement les loading sont INSUPPORTABLES!!! :( :( :(

Quoi d'autres... AH OUI! Last Resort et League Bowling... ^_^

L'avantage c'est que si t'achète tout ça t'en as même pas pour le prix d'un en AES

Commentaire

Provient du message de Kim_Dong_Hwan
                            L'avantage c'est que si t'achète tout ça t'en as même pas pour le prix d'un en AES
                            mais le temps que se charge ta partie t'as eu le temps de finir le jeu sur un aes

Commentaire

lol! OK OK... mais sérieusement à part quelques jeux ou c'est vraiment stressant (AAAAAAaRRRRGggggghhHHH Last Blade 2 AAAAAAaaaaaRRRRrrrrrrrGGGgggg!!!!! )

Bref... en général c'est supportable...

Bien sûr que le top c'est la neo AES... mais bon mon portefeuille il est pas d'accord!

Commentaire

Chargement...
                              X