Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les combos dans Fatal Fury 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tarma arrete de jouer l imbécile lool!

1hit cancel par une furie c est un combo,dont le nombre sera égal aux nombres de hits dans la furie + 1, c est pas compliqué
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Tu as lu tout mon post au moins ?

Canceller un coup 1 hit par une furie dans Fatal Fury 2, ça ne fait qu'1 hit (sauf avec Kim à la rigueur, vu qu'il frappe plein de fois pour sa furie). Bref, apparemment j'avais grand tort et Fatal Fury 2 a des combos.

Commentaire

Non mais en s'en fout du nombre de hit de la furie de Kim. (personnellement pour moi ça compte comme hit=1 car une seule manip pour lâcher le coup. Après, qu'il fasse pleins de coups de pieds ou que des boules de feu lui sortent du cul c'est pareil (ou pas)

Bon, je reprends calmement:

Un cancel: Pour moi, le faut d'interrompre l'animation d'un coup par un autre coup. Les premiers cancels sont apparus des lors qu'on pouvait couper l'animation d'un coup de base ( ) par un coup spécial.
        Il se trouve en plus de ça que, la plupart du temps (pour ne pas dire tout le temps) un cancel d'un coup par un autre constitue un combo, c'est à dire une suite de coup qui ne peuvent être bloqués par l'adversaire à aucun moment, dès lors que le premier coup n'a pas été paré.

Donc pour moi par exemple faire:

cancellé par Burning knuckle, c'est un combo. = 2 hits.

Par contre faire:

cancellé par power geyser, ce n'est pas un combo: même si le est passé, le power geyser sortira trop lentement pour s'enchaîner avec le et l'adversaire pourra parer.

C'est pour cette raisonq ue je dis que dès le premier fatal fury, il y avait déjà des combo, certe limité, mais des combo quand même.
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Je suis d'accord pour tout ça... mais il me semble vraiment que c'est apparu avec le Special (cf mon test ici-même). Ou alors pourquoi ne m'a dit que j'avais écrit des bêtises quand je l'ai "publié" ?

Fatal Fury 2 a des temps de latence énormes entre chaque coup... d'où une absence totale de combo. Car on parle bien de ce jeu.

Commentaire

Pour fatal 1 et 2 je parle dans le vide, il faudra que je reteste mais je suis quasi sur qu'on peut faire des trucs de base comme coup de base → coup special. Il faut essayer avec un coup special bien rapide genre un dragon punch ou un tiger kick mais je suis sur qu'il y en a au moins quelques un.
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
              Pour fatal 1 et 2 je parle dans le vide, il faudra que je reteste mais je suis quasi sur qu'on peut faire des trucs de base comme coup de base → coup special. Il faut essayer avec un coup special bien rapide genre un dragon punch ou un tiger kick mais je suis sur qu'il y en a au moins quelques un.
              A l'époque de la sortie du Special, avec un pote, on avait essayé plein de trucs sur le 2... dont des prétendus combos inventés écrits sur un magazine bidon.

C'est pour cela que je suis très étonné, vu qu'il est reconnu (dans ma tête uniquement en fait ?) que Fatal Fury 2 est privé de combos et c'est ce qui a justifié en partie la sortie du Special.

Commentaire

Bon c'est pas une référence car ça ne sort pas de la version neo, mais j'ai trouvé ça vite fait et ça montre qu'a priori, on peut canceller coup de base par coup special.
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Un quote de mon site, test de Fatal Fury 2 sur Mega Drive.
                  La maniabilité est assez proche de l'originale avec la très grande liberté de mouvements, les nombreux coups et les furies. On notera quand même un détail plus qu'appréciable : on peut enchaîner pas mal de coups, c'est bien joué de la part de Takara. Le fait que la vitesse soit réglable est un énorme avantage, le désagrément d'un jeu un peu lent disparaissant du même coup. Si on ajoute à cela que la manette à 6 boutons est gérée, voilà de quoi se réjouir.
                  Décidément...

Commentaire

Bon putain ce soir je branche fatal 2 et je te jure que je sort un combo.
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

bah sur la vidéo, ce que je vois c'est combo

Mais ouais, combo, c'est 2 hits minimum, peu importe avec quoi :

genre avec Iori : , + = 2 hits

Toujours avec Iori : , + = 2hits

ET un truc pas combo par exemple avec Kula, c'est balayette boule A, 1 hit et tu tombes, dans la garde c'est pas combo, mais tu peux pas vraiment bouger quoi...

Voilou les yayous
                      Dernière modification par Orochikem, 04 décembre 2008, 11h36.

Commentaire

Pour le burning knuckle en tout cas, je ne pense pas qu'il connecte (avec à la rigueur mais j'ai de gros doutes). Parce qu'il met trois plombe à partir vers l'avant (dans le 2 puisqu'il en est question).

C'est ça l'essentiel, tant que ça sort assez vite, cancel ou pas, ça "combote".
                        On peut très bien "canceler" des coups sans que ça connecte pour autant.

Commentaire

Le premier combo que j'ai vu de ma vie, c'est +HP, +HP avec Ryu dans SF2.

Nan mais c'est quoi ce topic?

Z'avez qu'à jouer à Fatal Fury Special, c'est génial.

Commentaire

Envoyé par Combo Maker Voir le message
                            Le premier combo que j'ai vu de ma vie, c'est +HP, +HP avec Ryu dans SF2.

Nan mais c'est quoi ce topic?

Z'avez qu'à jouer à Fatal Fury Special, c'est génial.
                            Puisque tu sors de ta grotte, je te prends à Last Blade 2!

Commentaire

Connais pas encore lb2, et j'ai pas touché un stick depuis des siècles. Mais puique t'en parles, je serais pas contre une petite séance de leveling sur un perso comme on avait fait avec Gato/motw, à l'occase.

Merci d'avoir prévenu pour le dernier ficoss, par exemple. =)

Maintenant, si on s'en tient à la théorie, un abus de +LK ou LP avec Ryu est aussi un combo. Puisque l'adversaire ne peut pas se protéger entre deux coups (hits).

Donc, y'a des combos dans FF2 et le premier que tout le monde a du voir de sa vie, c'est sûrement deux bas/b d'affilé...

Commentaire

Pas de soucis, ma porte est toujours grande ouverte (surtout si c'est pour de la réhabilitation au stick)

Bon, je vais tester les combos FF2 ce soir, ça me permettra de dépoussiérer un peu l'AES.

Commentaire

Chargement...
                                X