Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF EX2 : Le topic des persos oubliés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KOF EX2 : Le topic des persos oubliés

Je crée ce topic parce que chaque fois c'est la même chose : y'a des persos super qui tombent dans l'oubli le plus total.

Je m'explique : hier soir, comme ca faisait chier ma copine que je joue à KOF au lieu d'aller au lit, j'ai sorti ma Gameboy Micro et KOF EX 2 pour jouer sous la couette pendant qu'elle me parlait et que je disait "oui, oui".

Et là choc : il y a des persos inédits que j'avais complètement zappé, comme MIU qui est un peu le iori féminin, et un boss assez cool qui ressemble à Gil de SF3.

Pourtant, ces persos n'ont jamais reparu dans aucune suite que je connaisse...

Voila ce topic a pour but d'éssayer, tel jacques pradel, de les retrouver : ou sont-ils ? Pourquoi ont-ils disparu si soudainement ? Problème de licence, simple oubli, impopularité ?

Et au passage si vous conaissez quelques combos pour ces persos, ou un moyen de jouer sur GBA sans se casser les doigts...
    Dernière modification par edgarfigaro, 22 janvier 2009, 01h40.

En cliquant sur ce topic, je pensais que j'allais voir des photos des persos oubliés. Quel naïf.

Commentaire

Envoyé par edgarfigaro Voir le message

Et au passage si vous conaissez quelques combos pour ces persos, ou un moyen de jouer sur GBA sans se casser les doigts...
      Pour les jeux de baston sur portable, j'enduis mon pouce gauche de vaseline pour faciliter les sans que ça arrache la peau. En plus après une bonne partie je me fais des et ça glisse tout seul. Bon je vais me coucher moi je commence à divaguer.

Commentaire

Envoyé par edgarfigaro Voir le message
        Je m'explique : hier soir, comme ca faisait chier ma copine que je joue à KOF au lieu d'aller au lit...
        ah parce qu il y a une heure pour aller au lit? change de copine!!!!!
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
          En cliquant sur ce topic, je pensais que j'allais voir des photos des persos oubliés. Quel naïf.
          ARF, VOYONS VOIR...

Miu Kurosaki

Shinobu (le Boss)

Moe Habana

Reiji Ogami

Jun Kagami
          Dernière modification par edgarfigaro, 22 janvier 2009, 17h33.

Commentaire

ils sont presque plus classes que les news persos du 2k3
            ils font un poil plus "kof" déjà.

ce topic me fait penser qu'il faut que j'achète d'urgence ces deux opus EX...
            d'ailleurs il y en a pas eu d'autres depuis ???

Commentaire

Y'a eu le KOF Extreme sur N-Gage aussi... Sorti après les deux opus GBA.
              Mais c'est en fait un simple portage du KOF EX 2 de la GBA...

Sinon, non, pas de suite sur GBA ou autre depuis...

Commentaire

ok merci bien

Commentaire

C'est clair qu'ils sont stylés ces persos ...

Commentaire

D'ou mon incompéhension de ne pas les voir sur un KOF plus récent...

Sur GBA c'est pas super jouable, a la rigeur je peux y jouer sur Gamecube avec le GB player mais sur grand écran les graphismes sont beaucouop moins impressionants...

Un KOF sur N-Gage ?
                    Mon dieu j'avais tellemen oublié l'existance de la N-gage et le nom me parait tellement kitsch que je la mettrais bien dans le topic sur les vieux dessins animés, les cosmix et les pogs...

Commentaire

Certainement le faible nombre de ventes. Depuis quelques années, SNK développe des titres au succès assuré tout en sortant remix et compils des jeux Neo Geo. La société ne prend plus aucun risque.
                      KOF EX Neo Blood a d'ailleurs été développé et édité par Sammy. D'après Famitsu, le jeu, sorti le 1er janvier 2002, s'est écoulé à 68 268 exemplaires.
                      KOF EX 2 Howling Blood, sorti le 1er janvier 2003, n'est pas présent dans le TOP300 2003, ce qui veut dire qu'il s'est écoulé à moins de 32 000 exemplaires sur l'année.

Commentaire

Je trouve que le dénommé Shinobu ressemble à fond à un mini Igniz.

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                          Certainement le faible nombre de ventes. Depuis quelques années, SNK développe des titres au succès assuré tout en sortant remix et compils des jeux Neo Geo. La société ne prend plus aucun risque.
                          KOF EX Neo Blood a d'ailleurs été développé et édité par Sammy. D'après Famitsu, le jeu, sorti le 1er janvier 2002, s'est écoulé à 68 268 exemplaires.
                          KOF EX 2 Howling Blood, sorti le 1er janvier 2003, n'est pas présent dans le TOP300 2003, ce qui veut dire qu'il s'est écoulé à moins de 32 000 exemplaires sur l'année.
                          Peut-être que c'est sammy qui détient les droits de ce spersos...

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Je trouve que le dénommé Shinobu ressemble à fond à un mini Igniz.
                            Ben apparemment le boss de KOF 2002 UM va aussi ressembler à Shinobu

Commentaire

Chargement...
                            X