Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof 2001 : un jeu raté ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kof 2001 : un jeu raté ?

voilà, j'ai pas encore ce jeu (mais ca ne saurait tardé) et j'entend dire partout qu'il est merdique. C'est koi le pb avec lui ? Il est vraiment nul ou c'est qu'il n'a aucune évolution par rapport au 2000 ? J'aimerais bien des infos dessus si possible merci

Décors et musiques de merde.
    Ce qui est désavantageux pour créer une ambiance agréable dans un jeu de baston.

Commentaire

Pour mowa (harpic wc) il est pas nul il est râté (nuance). En gros il innove beaucoup par rapport au 2000 mais il manque de finition... c'est mal géré bref je m'emmerde comme un rat mort devant ce jeu. Avec deux ou trois ans de finition de plus ça aurait sûrement été le meilleur KoF. Mais voilà on préfère en sortir un tous les ans...
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

perso il est pas si mal, apporte une stratégie et des persos interressants. les décors on s'en fou en plein jeu. pas la zik par contre

bref, c pas le kof le plus mauvais, c le moins bon ^^
        http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

ouais mais a la longue son systeme de jeu est qd bien dense.
          les variations de teams (3 strickers 1 perso...etc) sont bien agreables.
          donc a ne pas negliger.
          ah j'oubliais: la pochette est belle mais la tranche est laide
          .

Commentaire

ouais forcément si les musiques sont loupées c chiant ça. C koi le pb avec ? C de la pop ou koi ?

Commentaire

c'est plus un hommage à l'atari 2600...

Commentaire

les décors sont moins travaillés que le 2000 moins de striker que le 2000 les sics sont nuls et les dessins styles mangas sont a chier

Commentaire

Tu vois oldies4ever, c'est pas qu'il deppasse pas le 200, c'est carrément un retour en arrière.
                  Example:

1 -on jouait a la version dreamcast ou il y a des décors des vieux KOF. Un pote me dit: putain c'est quoi ces décors de merde ( ceux du 2001 ).
                  Soudain le stage de la Chine de KOF 94 et la mon pote ( qui connait pas KOF 94 ) s'éxclame: Putain il est bien celui la par contre !!!!
                  C'est te dire le niveau.

2- Les musiques de merde ca casse l'ambiance Baston c'est style musique de tétris, y'en a des sympa ok mais pas dans un KOF. Moi ca m'endort, honnetement.

3- Le dernier problème c'est la jouabltité: y'a des coups qui portent pas et sans raison. Genre tu commence une furie en l'air et ton perso passe juste a coté de l'adversaire sans le toucher et sans raison. Surprenant quand on a des habitudes. et ce type d'exemple j'en ai a la pelle. Alors meme en versus il est chiant.

Pour finir, les artworks sont vraiment MOCHES. Regardes joe, clark ou Xiangfei tu vas pleurer.

Voila, le jeu est pas a chier mais des KOF c'est celui auquel je joues le moins, y compris le 94 ( qui est rès bien d'ailleurs, merci funeraltryst!)

Commentaire

quelques bons points quand meme:

- testuo
                    - la zique de tetsuo
                    - je sais que c pas tetsuo mais je m'en tape, c'est tetsuo
                    - angel
                    - la present' (et à plus forte raison l'instant précis ou l'on voit kula, k' et tetsuo, oh le joli screenshot)
                    - ...tetsuo?
                    - le stage f1 (rooooooh, je déconne )
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Je vais etre bref.... eh bien le 2001 n'est pas si merdique qu'on le dit, mais par rapport aux autres version il ne fait pas le poids c tout et c pour cela qui la decu beaucoup de fan..... moi y compris
                      Dernière modification par Neo Tsubasa, 05 mars 2003, 18h34.

Commentaire

Oui tu as raison duck king, faut souligner que les nouveaux persos sont super bien, y'a may-lee, angel, tetsuo ( enfin on dirait ) et aussi le retour de heidern, goro.
                        Mais bon......

Commentaire

disons que perso, moi, les kof; depuis le '99 gt un peu calmé, avec l'arret de la neo cd...

j'ai survolé le 2000, et j'ai decouvert donc decouvert plus en details tous les nouveaux du 2000 dans le 2001...

et dans le 2001, à part foxy, ils cartonnent vraiment leur race... contrairement aux decors (meme ceux du 94 sont mieux, et ce n'est pas exagéré de le dire... y'a pas c top de collectionner en aes ^^)...

en ce qui concerne la zique, je n'ai pas de reference neo cd pour celui la, contrairement à tous les episodes precedents, et donc forcement, je trouve que ça peut aller... par contre je fais toujours la grimace quand j'entend les ziques des précédents, allez savoir pkoi

et puis c'est vrai, j'oubliais may-lee... qui tabasse
                          ce qui me botte le cul, dans le 2001, c'est qu'ils ont quand meme su innover dans le style de combat 2d... je pense notamment a angel
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Moi j' y ai joué que sur Emulateur (honte à moi) et je l' ai trouvé vraiment laid, surtout les décors. Bon c' est sur que l' emulation c' est pas du tout comme sur la TV). Par contre j' ai reçu kof 2002 et vraiment je l' trouve bien (j' aime bien la jaquette meme si elle a été critiquée pour sa couleur dans les roses j' trouve qu' elle a un bo style), une belle nette progression par rapport au kof 2001 bien qu' il ne surpasse pas graphiquement un kof 99 ou 2000.
                            Voila voila...
                            Dernière modification par Rom1FromMars, 05 mars 2003, 21h17.

Commentaire

c clair que 99 et 2000 sont pour moi les plus beaux. je sais pas comment dire, y'a une sorte de pureté graphique. c parfait, y'en faut pas plus pas moins... bref, c parfait ^^
                              http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

Chargement...
                              X