Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suggestion de section pour le forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

allez, ca roule, je cré un topic dans aide, intitulé convertions, j'alimenterai le premier post avec les tuto par convert, cyril, si tu veux faire un post ou on regroupe les lien vers des inserts ca serait super!
    pas besoin de se depecher, c'est pas une course, on regroupera au fur et a mesure des infos ^^
    tarma, est ce que ca t'embeterai d'en faire un post it?

Commentaire

Envoyé par lili05 Voir le message
      cyril, si tu veux faire un post ou on regroupe les lien vers des inserts ca serait super!
      ok je vais te faire ca

Commentaire

ce forum n'a besoin d'aucune section supplémentaire. il est parfait.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
          +1 avec Arngrim

Je me rappelle le cas d'un membre hyper-supra-giga motivé pour une rubrique sur la programmation de jeux sur Neo·Geo. Face à son enthousiasme, section il y a eu. Face à l'essoufflement du membre, mort de la section il y a eu. Etre motivé est une chose, tenir la distance en est une toute autre.

Le topic dédié est bien suffisant à mon sens.
          En effet c'est trop confidentiel comme section pour intéresser la majorité du forum.
          Par contre je m'intéresse pas mal a la programmation sur neogeo moi même, y a il des archives de cette rubrique ?
          C'était jammaslot ce membre en question ?

Commentaire

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=20484

Commentaire

Envoyé par lili05 Voir le message
              tarma, est ce que ca t'embeterai d'en faire un post it?
              Pas du tout.

Ou alors le référencer dans la liste des FAQS/tutos.

A voir.

Commentaire

suite à ça...
                Envoyé par Mr15k
                Lis le règlement avant de faire de la merde, ça m'évitera de passer la serpillère.
                moi aussi je t'aime.

sérieusement, il faudrait ouvrir un topic en post-it dans le forum général (ou communauté) pour réagir aux avis des gens sur les jeux neo...
                du genre on quoterait l'avis de tel ou tel membre sur tel ou tel jeu pour ensuite y répondre. ça ferait un peu topic fourre-tout mais c'est ça qui est bon.

pareil pour les tests. ça serait un bon moyen de discuter neo.

nan parce que des fois on lit des trucs de ouf dans ces sections, j'suis outré de pas pouvoir répondre :(

/me prie pour que ces topics n'existent pas déjà

Commentaire

La poubelle existe pour tes commentaires donc tout est la.

Commentaire

je ne suis pas d'accord, on laisse pas un mec qui veux faire du contenu Neo sur le bord du trottoir comme çà...

je dirais que l'idée de Tristan est pas mauvaise, des quotes de tests bien gratinés de newberie aiguë, qu'on décortiquerait avec une moyenne d'un post sur deux contenant l'expression "fils de pute"

mais bon, on est des fous nous, normal que les âmes sensibles ne puissent pas comprendre

Commentaire

nan mais à 15k il a presque plus de ressources le pauvre
                      enfin il lui reste assez de ressource pour me bannir, alors je vais lui dire :
                      mais c'est quand même lui le plus beau !

Commentaire

oui

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                          sérieusement, il faudrait ouvrir un topic en post-it dans le forum général (ou communauté) pour réagir aux avis des gens sur les jeux neo...
                          du genre on quoterait l'avis de tel ou tel membre sur tel ou tel jeu pour ensuite y répondre. ça ferait un peu topic fourre-tout mais c'est ça qui est bon.
                          On peut déjà réagir à un test quand il est "nouveau" et vient d'être posté. Et quand on voit l'intérêt (et surtout les réactions, car je sais qu'il y a des lecteurs silencieux) que ça entraîne, une telle section devient totalement superflue.

Commentaire

ok

Commentaire

Chargement...
                            X