Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tres cher Tarma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tres cher Tarma

J' ai bcp apprecier lire tes diffrents dossiers qui sont tous tres interessant et complet
    mais (oui y a un mais) j ai un doute en ce qui concerne southtown
    tu nous dit que south town a ete detruit par c-zero or la team de k' est censé lui avoir mis sa branlé et kula, foxy and co lui ont envoyé son rayon sur la gueule
    de plus ds le manuel de mark of the wolves sur neo
    il y a une carte de seconde south qui a ete construite plus a l'est de southtown
    sur une autre presqu ile et sur cette carte on voit south town et la geese tower est tjs indique

donc ma question
    es tiu sur que southtown a bien été detruite???

voila
    sinon bravo pour tes dossiers
    Dernière modification par Setss., 09 mars 2009, 12h30.
    http://www.shockmansion.com

google traduction ?
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Clone zero se fait mettre la misère, mais le mécanisme du laser satellite reste enclenché et celui-ci détruit southtown il me semble (du moins c'est ce que j'ai pigé de l'ending de kof 2000^^).

Commentaire

Alors déjà supair d'avoir un lecteur. (dans cette phrase s'est glissé le sujet de mon prochain dossier, sauras-tu le deviner, ami lecteur ?)

Alors concernant la fin de Southtown. Il est vrai qu'on ne voit pas l'image de sa destruction dans la fin de l'équipe de K' si on combat Kula, soit la fin la plus "officielle". On ne voit pas ça non plus si on finit avec Kula (son robot se sacrifie pour la protéger lors d'une chute).

Par contre la destruction est dans la plupart des fins, et n'est pas exclues à mon sens dans les deux fins officielles.

D'où mon interprétation.

En effet, rien n'est certain.

J'ai repassé en boucle l'une des deux intros de Garou : Mark of the Wolves et je n'ai pas pu lire correctement les coupures de journaux qu'on y aperçoit. (mouais)

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
          Alors déjà supair d'avoir un lecteur. (dans cette phrase s'est glissé le sujet de mon prochain dossier, sauras-tu le deviner, ami lecteur ?)

Souttown

Pour ton prochain sujet je pense à un sujet sur les SUPER (les vrais) qui sont pour nous neo fans des FURY!

Commentaire

J'ai repassé en boucle l'une des deux intros de Garou : Mark of the Wolves et je n'ai pas pu lire correctement les coupures de journaux qu'on y aperçoit. (mouais)
            Unibios?

Alors Start + Select, puis dips 8 ligne 2 activé, puis pause avec le player 1 à n'importe quel moment du jeu puis pause avec le plauer 2 pour faire défiler le jeu frame/frame

Marche aussi avec Samurai 3/4/5/5 spe/Fatal 3/RB/RBS/RB2 et peut être aussi avec les kofs....
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Moi je pense à un sujet sur les énaaaurrrmes fautes d'orthographe ou autres translittérations hasardeurses de nos amis d'SNK...

Commentaire

Victoly ! Dueling is my raison d'être !

Commentaire

http://www.vgmuseum.com/end/neogeo/a/garouterry.htm
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

euuuh ton prochain dossier, c'est l'interview de ton unique lecteur ? nan ? j'ai dis une connerie ??
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Nan mais j'ai fait avec un ému et en mitraillant la pause forcée.

Je n'ai pas pu rassembler correctement les bribes de texte qu'on y aperçoit.

Commentaire

Il y a un wiki sur Southtown et second Southtown d'ailleur le site de Tarma est dans les liens.

Sinon toujours par rapport au wiki je suis tombé sur cet article qui reprend la géographie des lieux

Mais c'est vrai que maintenant que Sets en parle la question se pose.

EDIT :

Although he is defeated by K', and killed by Kula, the Zero Cannon still manages to fire, destroying the majority of Southtown in the process.
                        Source : ICI Partie Kof 2K
                        Dernière modification par Greedo, 10 mars 2009, 12h30.
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

ce qui me fait marrer c'est qu'il y en a pour qui le scenario de FF ou kof est interressant.

J'avais jamais jetté un oeil dessus et même quand je termine un jeu je zieute pas la fin

désolé de ce post en carton.. mais tarma : continu ton site !!
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Envoyé par Greedo Voir le message
                            Il y a un wiki sur Southtown et second Southtown d'ailleur le site de Tarma est dans les liens.

Sinon toujours par rapport au wiki je suis tombé sur cet article qui reprend la géographie des lieux

Mais c'est vrai que maintenant que Sets en parle la question se pose.

EDIT :

Although he is defeated by K', and killed by Kula, the Zero Cannon still manages to fire, destroying the majority of Southtown in the process.
                            Source : ICI Partie Kof 2K
                            Voilà, c'est exactement la réflexion que j'ai lancée dans le topic sur The King of Fighters XI. Je pense que Southtown n'a pas été totalement détruite car :
                            - on voit le Pao Pao Café 2 dans la fin de l'équipe Fatal Fury
                            - certains bâtiments de Southtown Secundus ont l'air franchement vieux, et donc de dater de Southtown.

Sinon trop la loose ma façon de rédiger, selon -SGN-.

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                              Unibios?

Alors Start + Select, puis dips 8 ligne 2 activé, puis pause avec le player 1 à n'importe quel moment du jeu puis pause avec le plauer 2 pour faire défiler le jeu frame/frame

Marche aussi avec Samurai 3/4/5/5 spe/Fatal 3/RB/RBS/RB2 et peut être aussi avec les kofs....
                              ça tue vivement que j'essaie ça

Commentaire

Chargement...
                              X