Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour slot double

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil pour slot double

Forcement il a encore fallu que je craque pour un slot double, je pensais etre desintoxiqué du MVS et seulement accros à l'AES mais j'ai encore péché...

J'ai eu pas mal de slot il y a qq années avec à chaque fois des "gros" supergun (un que j'avais moi même à partir d'un bandeau de borne jeutel, et l'autre était un combo AV), cependant pour être raisonnable j'aimerais cette fois jouer avec mes manettes neo classique et avoir l'installation la plus compacte possible d'ou ma question (enfin!) ca vaut quoi c'est petit superun sur la baie ?
    http://cgi.ebay.fr/Supergun-MK-II-so...1%7C240%3A1318

je veux pas non plus y remettre des milliards c'est juste pour qq MVS

Merci de me faire partagez vos avis
    SOCCER BRAWL ADDICT

Ca a l'air excellent, dommage qu'ils aient pas gardé le RGB, surtout que c'est uniquement un problème de prise (aucun traitement à appliquer, fallait juste trouver la place pour une grosse peritel femelle).

D'un autre côté c'est pas cher du tout pour le circuit RGB vers composite que ça contient, idéal pour pouvoir enregistrer ses parties sur son PC avec une carte d'acquisition.

Commentaire

si c'est que pour le mvs ça fera amplement l'affaire.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

ils font la meme chose avec peritel

http://cgi.ebay.fr/Supergun-MK-III-s...1%7C240%3A1318

c'est juste pour qq MVS rien de plus et histoire de mettre un peu plus de bordel sur mes étagères.

Autre question (je m'inquiete aussi pour ma Neo) combien de temps encore pourrons noir voir des prises peritel sur nos ecrans ca ne finira pas par disparaitre ?

a+
        SOCCER BRAWL ADDICT

Commentaire

Pas de crainte pour la Néo au niveau prises. Il existe des adaptateurs de ce type:

Commentaire

au top chapp tu me rassures
            SOCCER BRAWL ADDICT

Commentaire

ouais mais encore faut-il avoir les prises RGB sur la TV... Ces adaptateurs permettent que de récupérer le signal, je pense qu'on trouvera toujours le composite mais le RGB... C'est pas si sur. Après peut être que le HDMI peut transporter du RGB et qu'on trouvera des adaptateurs pour passer le RGB dessus...

Commentaire

C'est du YUV sur la photo.

Commentaire

Chargement...
                X