salut
a la demande de Neocalimero, qui voulais savvoir quel etait les temps de chargement voici les premiers chiffre.
Il serait ensuite interessant de fire des testes sur les versions Saturn et Playsation histoire de voire ce que ça donne
Petite indication j'ai fait les testes avec le personnage d'Hanomaru
Samurai Spirit RPG sur CD1
Loading initial introduction & start menu 68 s
Loading Characters & scenario select 20 s
introduction of the caracter 93 s
game prologue 12 s
first acces to map ???
zone 20-30 s
First fight 30-40 s
fight 4-5 s
Samurai Spirit RPG sur CDZ
Loading initial introduction & start menu 45 s
Loading Characters & scenario select 17 s
introduction of the caracter 89 s
game prologue ???
first acces to map 41 s
zone 19 s
First fight 26-30 s
fight 4-5 s
Bon en gros les temps de chargement ne sont pas très réduit, on n'atteint pas les 40/50 % de moins comme ailleurs
Ensuite les temps pour les combats sont dégressif, je m'explique les premiers combats sont tres long en règle générale les 2 premiers puis après on tombe a quelques seconde et la il n'y a plus de différence entre la CD1 et la CDZ, le souçis et la ça ne change, les combats se déclenche toute les 5s quand on bouge sur la carte, donc c'est lonnnnnnnnnnnnnnng
a la demande de Neocalimero, qui voulais savvoir quel etait les temps de chargement voici les premiers chiffre.
Il serait ensuite interessant de fire des testes sur les versions Saturn et Playsation histoire de voire ce que ça donne
Petite indication j'ai fait les testes avec le personnage d'Hanomaru
Samurai Spirit RPG sur CD1
Loading initial introduction & start menu 68 s
Loading Characters & scenario select 20 s
introduction of the caracter 93 s
game prologue 12 s
first acces to map ???
zone 20-30 s
First fight 30-40 s
fight 4-5 s
Samurai Spirit RPG sur CDZ
Loading initial introduction & start menu 45 s
Loading Characters & scenario select 17 s
introduction of the caracter 89 s
game prologue ???
first acces to map 41 s
zone 19 s
First fight 26-30 s
fight 4-5 s
Bon en gros les temps de chargement ne sont pas très réduit, on n'atteint pas les 40/50 % de moins comme ailleurs
Ensuite les temps pour les combats sont dégressif, je m'explique les premiers combats sont tres long en règle générale les 2 premiers puis après on tombe a quelques seconde et la il n'y a plus de différence entre la CD1 et la CDZ, le souçis et la ça ne change, les combats se déclenche toute les 5s quand on bouge sur la carte, donc c'est lonnnnnnnnnnnnnnng

Commentaire