Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IMPORTANT : pour ceux qui m'ont envoyé un mail les 7 et 8 juin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• IMPORTANT : pour ceux qui m'ont envoyé un mail les 7 et 8 juin

J'avais un probleme avec outlook, donc j'ai juste lu les messages mais ils ne se sont pas archivés.
    Je crois qu'il y avait quelques mails et surtout 1 avatar.
    Je n'ai plus rien de tout ça...
    Donc merci de me renvoyer... tout ça !

Merci beaucoup pour l'avatar NGF !

J'avais meme pas capté ce post...

Commentaire

dis moi monsieur Verdoux, c'est-y-pas karman cole ton avatar que je vois là?

(ça fait longtemps que j'ai pas fait un aof3 moé... )

j'adore ce perso en tout cas.

bon bein si c'est pas lui faites comme si j'avais rien marqué
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Si, si c'est bien Karman d'AOF 3 ! .......Il est top classe ce perso (smoke)

Je crois que c'est le garde du corps de Robert payé par la richissime famille italienne Garcia (tiens pourtant "Garcia" c'est spanish,non?)

.....comme si Robert avait besoin d'un garde du corps !

En tout cas, je ne sais pas ce qu'a donné le sondage des persos d'Eolith pour kof2002, mais j'aimerais beaucoup retrouver ce perso dans un kof !!!!
        meme si forcément on va y perdre niveau étapes d'animation, forcément......

Comme toi Duck, Ca fait un lustre que j'ai pas joué a ce jeu (je l'ai sur neo cd)...
        les loadings sont terribles dans AOF3....

Faut dire que j'ai vraiment du mal à sortir la neo cd de mon placard, dans la mesure où la neo cart me rend "allergique" aux loadings!

Commentaire

en fait d'apres ce que j'ai capté, dans le scneanr d'aof3, karman cole est chargé par le pere de robert de ramener le jeune et impétueux fiston à la maison...

ce dernier voulant que son fils reprenne la relève dans ses affaires, plutot que de squatter avec ce connard de punk de ryo,
          mauvaise fréquentation, ce type. pas bien.

enfin bref. pour une fois dans aof 3 un effort a été fait pour le scenar de chaque perso, ça change de l'eternel tournoi....

mais il est vrai que j'ai été surpris de voir dans le art book vendu avec aof3 en cd de constater que robert serait d'origine italienne?! il est clair que son nom tape plus hispanique...

et puis merde!!! kof '94!? le pao pao café à mexico? et puis meme la piece de robert dans le coffret a plutot des motifs genre azteque!!!

enfin bref, moi dans ma tete robert est mexicain, ça fait plus classe bordel.

c'est vrai que les loading sont longuets dans aof3... reste l'eternelle solution "demo cut" + matchs en 3 rounds gagnants...

keski fo pas faire des fois pour profiter de la manne snk... j'vous jure...

en tout cas karman est un perso comme je les aime, avec ses contres, et puis il a la classe

Commentaire

ouaip l'histoire de Duck est la bonne, karman est là pour ramener le vilain robert a la maison. moi aussi j'adore le perso de Karman (des contre comme geese ) et moi aussi j'aime aof3, je me le suis pris en MVS, eh ben ça me change de la version neo cd... sinon ben moi aussi je pensais qu'il etait mexicain (aussi pao pao cafe du 94) mais pour la piece ça veux rien dire, elle colle plutot a l'histoire d'aof3... le truc le plus pourrave dans ce jeux c'est le boss... Wyler... il ressemble vraiment à rien

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Bizzarement, j'ai une sainte horreur des "demo cut" et autres "shortcut"....ca me donne l'impression d' " amputer" le jeu! (mouais)

Et puis, c'est plaisant de voir un beau select screen, et les portraits des persos avant et après le combat!

Bon, histoire de couper la poire en deux, Robert est né d'un père italien et d'une mère mexicaine! ...........qui sait...!

Commentaire

lol wyler ! ...celui la il mérite sa place au Panthéon des boss grotesques...la il retrouvera Gill de street fighter 3, Dio et neo geegus de world heroes!!!!!!!!!

en fait, Wyler est une repompe de Hulk de Marvel, c clair: musculature disproportionnée comme Hulk, pantalon déchiré à la bermuda comme Hulk parce que Hulk il a des mollets d' 1.10m de circonférence pour pouvoir faire des bonds de 10 km....

......et puis il a l'air aussi bête que Hulk aussi !!!

Commentaire

bah, franchement, Wyler, je le trouve classe...

tant qu'il a pas bu sa potion de merde

franchement ils auraient du le laisser comme il était à l'origine, là ça le faisait plus!

sinon ça me fait délirer quand il envoie ses hurricanes upper directement sortis de fatal fury special

ça sent pas le rechauffé des fois, nan nan

Commentaire

kelkun a dit ke hulk est bete? attention a toi keke

Commentaire

keep cool, géant vert!(smoke)

ben en fait hulk est passé par 2 stades dans la Bd:

1er stade:

- au début, quand Bruce Banner a pris les rayons gamma dans la tronche et que la colère lui monte, il devient Hulk , humanoide le plus fort de l'univers, mais le probleme c'est que son QI a diminué fortement (genre QI d'un enfant de 5 ans!!!!! )
                      il parle de lui a la 3eme personne (le "moi" est trop subtil pour lui!) et force est de constater qu'il est un abruti....

2eme stade:

- puis bien après, je me souviens plus du business, mais Bruce parvient à se stabiliser en Hulk sans qu'il ait besoin de se mettre en colère (enfin il aurait préféré ne plus etre Hulk du tout) mais en échange il garde toute son intelligence et sa lucidité !
                      Le top du top: super puissant et intelligent avec ca!!!!!!(smoke)

Je suppose que tu te situes au 2eme stade,non?

Commentaire

Commentaire

Re: keep cool, géant vert!(smoke)

Provient du message de Monsieur Verdoux
                          ben en fait hulk est passé par 2 stades dans la Bd:

2eme stade:

- puis bien après, je me souviens plus du business, mais Bruce parvient à se stabiliser en Hulk sans qu'il ait besoin de se mettre en colère (enfin il aurait préféré ne plus etre Hulk du tout) mais en échange il garde toute son intelligence et sa lucidité !
                          Le top du top: super puissant et intelligent avec ca!!!!!!(smoke)
                          C'est pas l'hulk gris ça?

Commentaire

il semblerait en effet que ce soit le "grey hulk" depuis le temps que je demande ça merde !
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                            X