Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CM et la Neogeo (CD)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CM et la Neogeo (CD)

Salut

je viens de constater qu'il existe plusieurs carte mère de NeoGeo CD, et que les CM sont également légèrement différente au niveau des emplacements des composants

De plus il y a la date de production, également différente

Certain d'entre vous ont il la possibilité d'ouvrir leur NeoGeo CD et de faire une photo des CM ?

Bon et alors me direz vous ?
    Ben déja je trouve ça intéressant , et ça peux aussi nous donner pas mal d'indication
    Je pense que c'est également a faire pour les AES, on sera (par exemple) capable de savoir combien de serie de NeoGeo ont été faite etc etc
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

je viens de constater qu'il existe plusieurs carte mère de NeoGeo CD, et que les CM sont également légèrement différente au niveau des emplacements des composants De plus il y a la date de production, également différente

Oui mais quel modèle: top, front ou Z ?

Certain d'entre vous ont il la possibilité d'ouvrir leur NeoGeo CD et de faire une photo des CM ?

Oh! çà peut faire peur a beaucoup çà?

Je pense que c'est également a faire pour les AES, on sera (par exemple) capable de savoir combien de serie de NeoGeo ont été faite etc etc[/QUOTE]

Ah! je suis entièrement d'accord! Car je possède une JAP super légère et une US plus lourde avec une plaque métalique a l'intérieur!?

Commentaire

Ca y est Kuk je viens d'ouvrir toutes mes neo cd ou pas

Commentaire

bon perso j'etais super content de cette petite découverte, pourtant évidente, mais qui fait toujours plaisir quand on en a la preuve
        c'est vrai qu'ouvrir une console on s'y résoudre qu'en dernier recours, mais bon quand on connait c'est pas bien compliqué, sinon il y a bien parmi vous, qui ont des NeoGeo CD en panne ?

Sinon je parlais bien de 2 CM différente de NeoGeo CD top loading, il etait bien evident que les 3 NeoGeo Cd on 3 CM différentes entre elles

Commentaire

salut

Je suis à 5 carte mère pour la neogeoCD top loading dont une par déduction

j'attends les vôtres...

Commentaire

Ma Neo CD est chez mes parents.
            J'essaierais d'y penser le prochain week-end ou j'y remonte.

Par contre, je peux le faire sur AES si quelqu'un lance un thread.

... Red ...

Commentaire

Merci
              Oui je l'appel de mes voeux
              je pense que c'est une bonne idee, on pourra egalement avoir une petite idee des versions differentes de la videos , du nombre de carte produite, de l'alim qui va avec la carte (mentionné le voltage de l'alim)

je propose de mentionner (sur AES comme CD)

N° de la carte mere
              N° de serie
              voltage de de l'alim

Commentaire

un projet de présentation dite moi ce que vous en pensez

http://neogeocdworld.info/html/fiche/cartemere.htm

Commentaire

Chargement...
                X